Citation (giovanni pontano @ 17/06/2011 à 22:13)

Certains argueront qu'en 82, tous les joueurs de l'équipe de France jouent en division 1. Platini partira à la Juve après la coupe du monde et se fera d'ailleurs siffler et traiter de traitre par tout le Parc dans un match de coupe des coupes contre le PSG. C'est la seule fois de sa carrière qu'il se fera siffler en France.
En 98, beaucoup de joueurs jouent à l'étranger et c'est ce qui les fait gagner. L'équipe résume moins le foot français que sa devancière avec les magouilles de Tapie et le dopage du calcio.
Ce n'est pas ce que je pense. En 98, on joue a domicile avec 11 défenseur (en caricaturant a peine).
L'allemagne, l'italie et l'espagne récemment ne joue qu'avec quasiment que des joueurs évoluant dans leur championnat respectif et sa leur réussi.
A l'opposé, le brésil ne joue qu'avec des joueurs évoluant dans des championnat étranger et sa leur réussi aussi.
Il n'y a pas de formule miracle.
Mais pour moi, Man City, Chelsea, ou le Real Madrid, c'est le genre de foot que je n'aime pas. J'espère juste que le psg ne finira pas comme ça.