Citation (Zul @ 09/11/2018 13:41)

Entreprise de démolition de l'image du psg ou/et du qatar.
Un club raciste dont les équipes de jeune sont plus mixtes que le gouvernement et détenu par des basanés. On est poursuivi par le fn et les extremo-gauchistes, mais on nous chie dans la gueule

Les stats ethniques c'est interdit en france mais ailleurs tout le monde le fait, ici on le fait sous le manteau et c'est le drame.
Avoir de la mixité ? c'est pas ce que nos amis gauchistes veulent ? tu fais comment si tu ne comptabilises pas les gens ethniquement parlant ?
On veut pas de quotas ethniques mais même la pres de FTV te sort qu'il y a trop de males blancs de 50ans+, c'est pas une stats ethnique ça ?
Je vais à l'hopital me faire opérer on me demande si je suis caucasien, genre t'as pas remarqué que non.
Pays de faux cul.
Donc le PSG a un fichier ethnique pour que les équipes du centre soit mixte ? Ca n’a pas l’air de suffire.
Je sais pas qui sont tes amis gauchistes mais je crois que les miens s’en branlent un peu. Après si on pouvait vivre dans un pays où les conditions sociales pouvaient conduire à une mixité sociale plus clairement évidente je préférerai mais ça c’est un autre sujet et je ne crois pas qu’un fichier ethnique soit à ce stade nécessaire au centre du PSG pour parvenir à cet objectif. Se donner les moyens de parvenir à une mixité et non pas imposer une mixité factice ça m’interesse Un peu plus. Donc non les gauchistes ne veulent pas tous la même mixité visiblement. Contrairement aux idées reçues, les gauchistes ne sont pas des clones en fait.
Et puis au final pas besoin d’etre statisticien ni généticien pour voir qu’il y a surreprésentation des bamcoks au centre. Bref tu ne m’as pas convaincu sur l’utilite De ce fichier pour le PSG
Citation (Philo @ 09/11/2018 16:23)

Eviter les clans par "ethnie".
C'est la plus grande hypocrisie du football français et le PSG se fait avoir en raison des fuites mais c'est très courant dans les clubs pros. Certains vont même jusqu'à classer par pays d'origine des parents, par ville d'origine voire même par quartiers d'origine pour éviter que les conflits de la vraie vie n'intervienne dans les centres.
Des quotas de Congolais, de mecs de telle ou telle ville, ça existe (pas au PSG en revanche) mais les centres de formation le font car ils ont déjà eu des soucis liés à ça. Je ne suis pas en train de dire que c'est bien mais c'est une réalité.
Merci. ça ne me parait pas très utile mais au moins il y a un objectif.