Citation (Homer @ 06/05/2009 à 12:23)

Fournier ?

Oui mais quand unanimité rime parfois, je dis bien parfois, avec médiocrité, ce n'est pas une bonne chose. ©
Deuxieme a un point du premier, belle médiocrité...

Beau rappel de la phrase sortie a Blayau en meme temps
Citation (Homer @ 06/05/2009 à 12:23)

Fournier ?

Même pas. Pas mal de joueurs voulaient un entraineur plus expériementé
Morpheus
06/05/2009 12:49
Citation (Homer @ 06/05/2009 à 13:43)

Deuxieme a un point du premier, belle médiocrité...

Beau rappel de la phrase sortie a Blayau en meme temps

On était 6 eme a l'époque a 2 points du 2 eme

et Moustache nous a fais finir 9 eme
keyzer söze
06/05/2009 13:09
Citation (Morpheus @ 06/05/2009 à 11:49)

On était 6 eme a l'époque a 2 points du 2 eme

et Moustache nous a fais finir 9 eme

C'est marrant comme le fait d'être deuxième au moment du départ de Fournier est devenu une legende urbaine.
J'ai pas mal de gens autour de moi qui me disent la même chose et quand je leur dis qu'on etait 6ème en réalité limite ils ne me croient pas
Ouai mais c'est le " a deux points du deuxieme" qui m'a fait faire une confusion...
Stardust Chris
06/05/2009 15:11
Faut aussi préciser qu'on était déjà sur la pente descendante, que les joueurs s'entrainaient à peine sous Fournier. Bref pas les épaules pour Paris.
Et Guy Lacombe encore moins malheureusement.
Citation (Axeloo @ 06/05/2009 à 16:17)

Et Guy Lacombe encore moins malheureusement.
Mais lui au moins faisait l'unanimité, contre lui certes mais il la faisait quand même
keyzer söze
06/05/2009 15:27
Le problème n'etait effectivement pas d'avoir viré Fournier (car pente descendante toussa) maias de l'avoir remplacé par Lacombe. Si on avait pris PLG à l'époque (

) ça aurait été mieux perçu.
Il était encore à Lyon non ?
JeromeTouboulArnaudHermant
06/05/2009 15:39
Non mais il voulait pas bosser avec Blayau.
Et surtout ne pas piquer la place d'un pote....
Il a une dignité et du respect
Citation (ramutcho @ 06/05/2009 à 10:17)

...
Pour avoir un bon groupe, il faut maintenant que CC lâche un peu de tunes au mercato. Ca en prend pas le chemin
...
Et que fait Morgan Stanley ?
Morpheus
06/05/2009 16:45
Citation (VivaPSG @ 06/05/2009 à 17:15)

Et que fait Morgan Stanley ?

C'est qui eux
Citation (Morpheus @ 06/05/2009 à 15:45)

C'est qui eux

Des actionnaires du PSG...
matt___21
06/05/2009 16:59
Citation (VivaPSG @ 06/05/2009 à 16:52)

Des actionnaires du PSG...
Ouais enfin c'était de l'humour, hein...
[CiTiZeN]
06/05/2009 21:12
Un peu hs mais comme il n'y a pas de topic approprié: Y a t il une date de connue pour la présentation des nouveaux maillots?
Apparemment le 14 juillet, les militaires feront un détour par la boutique.
Luis affirme que Safet Susic à proposé ses services au club. Il aurait appelé A.C. directement.
Débat sur le PSG dans le moscato show sur RMC.
Edit : Ca deglingue Colony pour l'instant.
Ils disent exactement ce qui se dit sur ce forum.
Colony : actionnaire absent, qui a un projet deliberé de ne pas investir, un manque d'ambitions et de gnac.
Une gestion incoherente, on soutient PLG quand ça va mal, on le vire quand c'est mieux etc...
D'Alessandro
07/05/2009 17:45
Citation (ikki @ 07/05/2009 à 17:51)

Luis affirme que Safet Susic à proposé ses services au club. Il aurait appelé A.C. directement.
Qui c'est A.C. ? Alain Cayzac ?
Vous aimez trop mettre les initiales vous (t'es pas le premier Ikki), des fois c'est pas clair
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2009 à 18:45)

Qui c'est A.C. ? Alain Cayzac ?
Vous aimez trop mettre les initiales vous (t'es pas le premier Ikki), des fois c'est pas clair

Non c'est Milan, Milan AC
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2009 à 18:45)

Qui c'est A.C. ?
Alain Cayzac ?

Exact.
J'ai la flemme parfois j'avoues
AK-PLG-AC-CC...
Riolo tout content de pouvoir chier sur PLG...
"Ca te fait quoi de voir que y'a que 2 joueurs qui soutenaient Le Guen ?"Qu'il ferme sa gueule sérieux
Citation (Steff @ 07/05/2009 à 22:19)

Riolo tout content de pouvoir chier sur PLG...
"Ca te fait quoi de voir que y'a que 2 joueurs qui soutenaient Le Guen ?"perso, ça me fait chier de constater qu'il y aurait 20 connards
Mais Riolo. J'allume, le mec fait passr Bravo pour un sain, et Le Guen la pire ordure
Et allez un petit compliment pour Luis
On a quand même des joueurs à la mentalité très douteuse...
Pourquoi c'est toujours les sudistes les plus objectifs sur le PSG sur RMC ?
Citation (Cocote @ 07/05/2009 à 22:24)

On a quand même des joueurs à la mentalité très douteuse...
Perso, les infos RMC, je me méfie grandement. Eux, dès qu'ils peuvent faire dans le sensationnel, ils ne se gênent pas. La preuve, ils balancent l'info sur l'entraîneur de Porto comme ça genre "exclu"

Citation (Steff @ 07/05/2009 à 22:25)

Pourquoi c'est toujours les sudistes les plus objectifs sur le PSG sur RMC ?

Parce-qu'ils n'ont pas d'intérêts personnels dans le club, comparés à des Riolo ou des Bravo, qui bavent pour avoir un rôle au club.
Sérieux Riolo va te faire enculer

J'ai tenu 10 minutes
Citation (Steff @ 07/05/2009 à 22:27)

Sérieux Riolo va te faire enculer

Qu'est-ce qu'il a balancé encore ?
Citation (Rjay @ 07/05/2009 à 22:28)

Qu'est-ce qu'il a balancé encore ?

Un gars lui sort que c'est deja pas mal la 4e place, il dit que c'est normal (voire le minimum) que personne n'a un meilleur effectif que nous, qu'on a un bon 11 avec PLG mais qu'il serait meilleur sans lui...
Citation (Steff @ 07/05/2009 à 22:29)

Un gars lui sort que c'est deja pas mal la 4e place, il dit que c'est normal (voire le minimum) que personne n'a un meilleur effectif que nous, qu'on a un bon 11 avec PLG mais qu'il serait meilleur sans lui...

Merci.
De toute façon, plus d'un an que le mec a la même cible, c'est pathétique.
SuperThug
07/05/2009 21:32
Citation (Rjay @ 07/05/2009 à 22:31)

Il va être malheureux la saison prochaine
Il est infect dès que ca touche à Le Guen... malheureusement ca fait un moment qu'on le sait
j'écoute quand même car ca fait 2 fois en quelques jours (depuis que Le Guen part quoi...) que bizarrement le standard ne filtre plus et certains auditeurs appellent pour le remettre en plus.
Rjay: 20 connards je pense pas. 20 mecs indifférents et pour qui Le Guen est juste un employé, oui. De toute facon Le Guen n'est pas le type de coach charismatique qui attire la sympathie de ses joueurs, à part ses fils.
Citation (Rjay @ 07/05/2009 à 22:31)

Merci.
Il y a quelques jours, il a balancé qu'avec Kombouaré, tout serait différent, que ça serait beaucoup mieux, qu'il ferait tourner l'équipe intelligemment.
Un auditeur lui a dit : "On se rappelle en mars prochain, en pleine crise, voir si t'a la même analyse à son sujet". "Okay, pas de problème".
Citation (SuperThug @ 07/05/2009 à 22:32)

Il va être malheureux la saison prochaine

Vaut mieux qu'il évite d'avoir AK comme cible, il risquerai de se prendre une bonne droite dans la gueule
Si Le Guen sort un livre, où il règle ses comptes avec tout le monde, best-seller assuré
Citation (Bob @ 07/05/2009 à 22:35)

Si Le Guen sort un livre, où il règle ses comptes avec tout le monde, best-seller assuré B)
Ca m'etonnerait, c'est pas son genre
Il a fumé Riolo ce soir ?
"Faut se mefier des femmes de joueurs"
JeromeTouboulArnaudHermant
07/05/2009 21:47
Le plus drôle c'est que Riolo se prend pour un mec qui a des news et des entrées, alors que je pense qu'il a une connexion internet qui fonctionne à fond les ballons.
Riolo t'es qu'une MERDE, j'aimerai bien te croiser au Parc et t'expliquer le football tête de c....
Riolo est vraiment vulgaire.
Ouah Riolo il a Rothen au téléphone

Il a trop d'chance !
C'est la 1ere que j'ecoute
P*tain, hallucinant comment il s'adresse aux auditeurs
Ils ont parlé de Jesus sur RMC?
Fanfan La Tulipe
07/05/2009 22:20
Oui mais ils ont capté que c'était une rumeur qui est parti des forum.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/05/2009 à 23:20)

On pourra dire que c'est quasiment la 3 ème qu'on nique les médias (les 2 banderoles + cette rumeur)
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/05/2009 à 23:20)

Ils ont précisé ça comment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.