Citation (sahara @ 19/03/2013 14:36)

Par contre j'étais en auteuil aussi, mais personne n'est venu me chercher des noises.
Mais plus que les embrouilles et le match de merde de l'équipe (Sammy Traoré aussi, je l'avais zappé lui), c'est le fait de se dire que la plupart des gens présents étaient venu supporter l'équipe adverse, et il y a fort à parier qu'outre les Lynx qui exhiberont leurs maillots Ibra ou Beckham, on pourra voir aussi et des maillots du barça et leurs drapeaux. Ou encore voir les gens s'extasier devant un geste barcelonnais ou s'ebraser en cas de but pour les catalans. Et ça fout les boules
Pourtant, je me rappelle bien les zozos qui agitaient leurs drapeaux noir et jaune ou d'Israël tout en venant insulter copieusement les gars d'apparence musulmane (:sarkozy:)...
J'étais limite choqué, connaissant le dispositif de sécurité en place, qu'on laisse des gens qui ne sont au final que des sortes de néo-nazis sans prépuce foutre le bronx en toute impunité.
Sinon, les qatarynx, j'essaye d'en faire abstraction, perso.
J'y crois pas un instant, mais j'aimerais bien qu'on tape cette plus belle équipe du monde qu'est le Baaaaaaarçaa, histoire de voir les haters hater et les barcelonix s'ouvrir les veines...