Citation (Zorglub le poissard @ 20/10/2015 11:16)

Vous êtes vieux

mon plus gros souvenir du Parc qui est sur le point d'exploser c'est le PSG-Lyon saison 2009/2010, où on mène 1-0 jusqu'à la dernière minute.
Ambiance énorme, tout le Parc n'attendait qu'un deuxième but parisien pour exploser, et ce putain de but de Gomis dans les dernières minutes qui casse tout le délire

j'avais un seum pas possible, et en rentrant on apprend la fameuse visite d'Aulas dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps, + on voit que le but de Gomis est douteux, c'était une des soirées les plus sales de ma vie de supporter. Toute la semaine qui a suivie aussi je m'énervais pour un rien.
Ce match ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai toujours plus détesté Lyon que l'OM. L'OM toute ma vie je nous ai vu leur en mettre de tous les côtés donc je les considère surtout comme nos petites salopes.
Mais Lyon c'est l'inverse ils m'ont traumatisé.
Dans les confrontations contre l'OL à l'époque où on se faisait tout le temps malmener, y'a le match à Gerland où on gagne 0-1 sur un but de Ljuboja.
Je sais plus en quelle année c'était, mais je me souviens qu'en début de match les joueurs avaient déposé des fleurs pour des supporters décédés.
C'est pas le match qui m'a le plus fait kiffer, mais j'ai vraiment vibré ce jour là. (Et ces émotions sont tellement rares aujourd'hui

)
Edit :