Citation (Ashura @ 08/08/2010 à 18:42)

Mais je comprends pas, moi on m'avait dit qu'il y avait des milliers de familles qui crevaient d'envie de venir au Parc mais qui pouvaient pas à cause des méchants ultras qui font rien qu'à être grossiers et méchants. Elles étaient où ces familles hier, pour que l'affluence soit à ce point merdique?
Moi je pourrais te répondre, que j'ai vu bcp de gens parler de 10-15k spectateurs de moyenne au parc cette année, qu'il y aurait pas de familles etc.....
Et je crois qu'il y avait pâs mal de familles dans les tribunes qui leur étaient reservées, c'était surtout autre part qu'il y avait des places vides.....
De plus, ons ait tres bien que dans ce genre de situations, bcp de gens attendent de voir comment cela se passe avant de décider de venir ou pas, c'est pour ca que je dis qu'il faut attendre un peu avant de juger de la nouvelle affluence et ne pas trop tirer des plans sur la comete apres juste ce premier match.
Vu le match d'hier, et les echos dans les médias, comme j'ai dis plus haut, y aura déja plus de monde contre Bordeaux.
Faudra voir contre Arles en septembre, imo, pour avoir déja une meilleure idée de la réussite ou pas du plan Leproux au niveau de la frequentation du Parc.