Citation (Kob_Nikot @ 17/03/2010 à 13:02)

Villeneuve connaissait rien du football sauf qu'à mon avis au bout d'une saison il aurait fait un grand ménage dans l'organigramme...
Il a eu un ou deux mois de cours intensif sur le football l'ami Charles après l'histoire de Souleymane Camara... T'inquiètes pas, il confondait plus personne après. Et oui, dommage qu'il soit parti si tôt, y'aurait eu du ménage.
Citation (Babou1 @ 17/03/2010 à 13:23)

Sinon vous etes sérieux? Charly c'est juste l'opposé de ce facochere de Dassier, Charly était une petite pute, mais une petite pute fine et intelligente qui a fait plus pour défendre le PSG en quelques mois que tous les soit disants historiques qui gravitent depuis des années.

+1, faire fermer sa gueule aux taupes et à toutes ces raclures qui salissent notre cul, priceless, rien que pour ca

Citation (luisluisluis @ 17/03/2010 à 13:57)

Non mais si on réfléchit un peu a l'année dernière, on voit bien que le duo villeneuve - plg n'aurait jamais pu durer, tout simplement car ce n'était pas des soumis comme ceux de cette année.
Bah je pense le contraire, ils n'étaient pas les deux meilleurs amis du monde, mais semblaient marcher vers un seul but, la réussite du club, et ça, ça aurait pu jouer lors des demandes à faire au CA ou directement à CC. Deux voix dans le club qui vont à contresens de celle de Roche et d'autres, ca aurait pu compter.
Pareil avec le tandem actuel, j'ai l'impression qu'on repart pour
Vogue la Galère