Citation (Varino @ 03/01/2012 22:02)

Que c'est un club à fric sans ame? n'en reste pas moins qu'il a eu des époques différentes, et qu'il y a rarement eu une cassure aussi nette aussi rapidement.
Argumente directement plutot que les messages "

", à part m'obliger à faire un message inutile pour que tu répondes ensuite, ca ne nous avance pas.
Les époques que Larqué cite, elle est où l'âme du club? Ca veut dire quoi "L'âme du club"? QUand Canal arrive elle est où ton âme du club?
Du plus loin que je me souvienne, époque Borelli/Susic il reste plus rien et ça date pas des Qataris.
Bref tous ces propos c'est de la merde, surtout que, comme le rappelle Oyé, l'année dernière l'âme du club tout le monde s'en tapait sur cette radio.
Non ce qui les fait chier c'est que ça sonne plus du tout made in France, que ça leur échappe à tous les niveaux et que le PSG les emmerde.
Pour ma part le PSG est mort sous Colony et enterré par Leproux.
L'année dernière c'était pas le "Qatar Saint Germain" comme les xénophobes appellent ce club mais le club du ministère de l'intérieur.
Ca faisait pas chier grand monde.
Qu'ils crèvent tous avec leur foot français.
Et qu'on ne me parle pas de Luis l'âme du club, le premier à se barrer au Matra pour un paquet de fric.