Je pensais vraiment que ça allait se taper hier sur RMC.
Riolo était quand même a bout et tu sens que c'est un truc qu'il contient depuis le début.
J'espère juste que nos joueurs et dirigeants comprennent qu'on a toujours été un club détesté et qu'ils arrivent a faire abstraction de tout cela. Parce qu'il y'a de quoi être dégoûté. Perso j'aurais pas envie de rester dans un championnat comme ça. Thiago Silva par exemple parfois je sens qu'il se dit qu'il est tombé chez les fous.
Riolo était quand même a bout et tu sens que c'est un truc qu'il contient depuis le début.
J'espère juste que nos joueurs et dirigeants comprennent qu'on a toujours été un club détesté et qu'ils arrivent a faire abstraction de tout cela. Parce qu'il y'a de quoi être dégoûté. Perso j'aurais pas envie de rester dans un championnat comme ça. Thiago Silva par exemple parfois je sens qu'il se dit qu'il est tombé chez les fous.
Pérez "ce soir excusez nous c'est un peu particulier"...
Non mais les mecs qui disent que le PSG a perdu ses nerfs (et encore qui perd ses nerfs hier?), c'est juste sain vu ce que ce club prend dans la gueule et des trucs bien sales.
Je ne parle pas de juger telle ou telle performance, mais de propos qui n'ont rien à voir avec le foot et qui ont été très nombreux tout au long de la saison.
Matuidi faut pas croire, il fait pas ça gratuitement hier juste pour provoquer le banc d'Evian non plus.
Déjà nous, on pète des câbles, imaginez-vous à la place des acteurs du truc.
Après le club a aussi sa part de responsabilité, tu ne peux pas vouloir faire un eurodisney du foot et demander qu'il n'y ait aucune exigence.
Mais ce relent xénophobe perpétuel dans les analyses, les articles, cette haine, cette ironie au moindre truc, les propos visant les personnes...
L'autre con avec son "village Gaulois qui résiste" c'est quoi si ce n'est pas de la xénophobie?