Oyé Sapapaya
14/05/2013 07:49
Oldparis tu avais easy ta place dans le zoo hier soir. :cotoreplourd:
Citation (Biz Markie @ 14/05/2013 07:45)

Les personnes lambdas ou habitant le quartier confirme que ce sont des casseurs, et non des supp du psg. En espérant que les médias relayent cette "info".
C'est beau de rêver

L'amalgame est trop tentant, c'est pas comme si l'honnêteté les avait encombrés jusqu'à présent.
Citation (René Boisrond @ 14/05/2013 08:26)

Merci pour ces informations qui me seront précieuses aujourd'hui, je pense.
Sinon, rien d'autre à ajouter sur ce qui a déjà été dit. Il s'agit d'un problème sociétal, connu des pouvoirs publics depuis des lustres et qui concerne la majorité des rassemblement publics d'envergure en France.
L'associer au PSG est du sensationnalisme et est le résultat d'une forme de décentralisation de l'info : "regardez, même à Paris, les medias sont objectifs et on comprend bien le ressentiment du reste de la France vers ce pouvoir centralisé et nanti
Valls qui va demander des comptes au PSG

Ce matin à la radio (France Info) ça parle de casseurs anciens membres des assos dissoutes et 2s après une interview de ces "casseurs" qui disent qu'ils sont là pour défoncer des voitures de flics, qu'ils s'en foutent du foot et qu'ils sont là pour fêter la victoire de Clignancourt (

). Cette malhonnêteté, je suis sûr qu'ils ne captent même pas qu'ils racontent de la merde tellement ils sont persuadés d'avoir raison et de tout comprendre à ce qui se passe.
Oyé Sapapaya
14/05/2013 08:44
LE PSG a merdé avec sa fête au troca faut pas le nier non plus...
On aurait dû fêter ça dignement samedi au parc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/05/2013 08:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2013 09:44)

Donc on fait quoi ? On annule tout et pas de fête parce qu'on n'est pas foutu d'organiser un événement à Paris ?
Ce matin j'ai entendu Bourdin dire "et pourquoi pas faire payer les Qataris ?"
Rene Boisrond
14/05/2013 08:55

Oui et non
Le PSG a merdé car faut être con pour organiser le truc en ayant le dos a la TE , mais les dirigeants voulaient une belle photo ...
Mais les responsable pour moi sont la PP et la LFP d'avoir validé la demande sans être sur de tout gérer (enfin surtout les keufs finalement )
Imagine demain je te demande si je peux niquer ta meuf , a priori je suis un enculé de te le demander mais bon qui ne tente rien n'a rien , bref , tu acceptes , elle kiff te largue pour moi
Tu es aussi coupable tu as pris le risque pensant que tu allais pouvoir gerer mais c'était sans compter mon modjo

C'est à dire ?
Quelles étaient ses obligation vs celles de la PPP ?
Qui avait la responsabilité de la sécurité ? Qui est responsable de l'encadrement et du maintien de l'ordre lors de grandes manifestations populaires ?
A mon humble avis, leur seule erreur est d'avoir pensé que tout allait bien se passé. Ce qui, dasn une société normalement constitutée, devrait se passer ...

Rien ne se fait sans l'accord de la préfecture pour ce genre de rassemblement, donc c'est facile de se dédouaner de cette manière.
Il y a du y avoir plusieurs réunions la semaine dernière avec la préfecture de police, le PSG et différents services de l'Etat pour préparer les festivités, et si ça a été organisé c'est que tout le monde a donné son aval. C'est aux pouvoirs publics de déterminer quels sont les risques et quels sont les besoins niveau police etc., ils ont merdé.
Oyé Sapapaya
14/05/2013 08:56
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 14/05/2013 09:54)

Donc on fait quoi ? On annule tout et pas de fête parce qu'on n'est pas foutu d'organiser un événement à Paris ?
Ce matin j'ai entendu Bourdin dire "et pourquoi pas faire payer les Qataris ?"

Non mais jamais tu fais une célébration à cet endroit...
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2013 09:56)

Non mais jamais la PPP autorise une célébration à cet endroit...
FYP
Oyé Sapapaya
14/05/2013 08:59
C'est la préfecture qui a demandé à organiser les célébrations là ?
morad1980
14/05/2013 09:00
Éteindre télé radio faire le sourd avec les enculé qui disent "vous êtes des casseurs" et leur répondre oui mais on est CHAMPION !
C'est à la Préfecture de valider le lieu et de décider des moyens humains à mettre en œuvre.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2013 09:59)

Non, mais c'est elle qui l'a autorisée.
Rene Boisrond
14/05/2013 09:02
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2013 09:59)

La préfecture ne demande rien , elle dit OK ca le fait ou Non ca le fait pas , a priori ils avaient recalé le PSG pour une descente des champs en Bus , donc si ils savent dire non une fois ils savent le dire 2 fois
morad1980
14/05/2013 09:02
Au faite il y a eue combien de personne au Trocadero ?
Citation
Le trophée pas présenté à la mairie
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a annoncé ce mardi matin qu'il n'y aurait pas de cérémonie de présentation du trophée des champions gagné par le PSG sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris, suite aux violences qui ont éclaté lundi soir au Trocadéro. «Toute manifestation publique, dans l'espace public, dans les heures qui viennent autour du Paris Saint Germain n'est évidemment pas possible», a déclaré Manuel Valls sur Europe 1.
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, avait annoncé lundi sur RTL qu'il recevrait joueurs et dirigeants mercredi à l'Hôtel de Ville. A cette occasion, le trophée des champions devait être présenté sur le parvis de l'Hôtel de ville aux alentours de 19h00.
Les violences qui ont éclaté lundi lors de la cérémonie de remise du trophée de champion de France au PSG ont fait 32 blessés dont deux hospitalisées et entraîné l'interpellation de 39 personnes, dont 38 ont été placées en garde à vue.
L'Equipe
Ca va être beau en 2016
Citation (CL @ 14/05/2013 10:06)

Ca va être beau en 2016

Ce ne sera plus les mêmes dirigeants politiques a mon avis
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/05/2013 09:19

Ca va être beau en 2016

A fond. Quelle sombre troupeau de trocards

J'attends les 40.000 Polonais, ça peut être marrant
Oyé Sapapaya
14/05/2013 09:20
Citation
PSG
PSG : Les Ultras et ex-abonnés réagissent
RMC Sport | rmcsport.fr | 14/05/2013
0
Montrés du doigt pour avoir initié un mouvement de contestation qui les a dépassés lundi lors de la célébration du titre du PSG, les « Ultras, anciens abonnés, ex-pensionnaires du Parc des Princes » ont réagi par le biais d’un communiqué. « Les anciens abonnés du PSG n’ont pas, et n’ont jamais envisagé de nuire à la célébration du titre, même s’il est amer à nos yeux. Certains de nous étaient là, pacifiquement et ont fait des appels au calme par le biais de leurs mégas. Sans succès. Les ultras ne sont pas des casseurs. Nous, ex-pensionnaires des virages du Parc des Princes, boycottons le stade et les produits du club depuis la présidence du sinistre Robin Leproux, rappellent-ils. Or, regardez les images que les médias ont diffusées en boucle : les casseurs arborent pour la plupart les maillots que nous refusons de porter. CQFD ! Ce n’était pas nous. Par le passé, nous nous sommes invités au Parc des Princes, en nombre, sans incident. Nous avons organisé des manifestations dans Paris (où nous étions près de 2000 supporters historiques), sans incident. Nous avons déjoué les mesures liberticides prises à notre encontre, sans incident. Pourquoi, d’un coup aurions-nous changé de stratégie ? » Ces derniers manifesteront, dimanche prochain à 15h, Porte de la Muette « comme la Préfecture nous y a autorisé, pour dénoncer les mesures liberticides et absurdes prises à notre encontre. Vous verrez la différence d’ambiance ! »

Ca va être beau en 2016

Hâte de voir l'affrontement russes bourrés/banlieues sales
Citation (Philo @ 14/05/2013 10:34)

Hâte de voir l'affrontement russes bourrés/banlieues sales

ca peut envoyer du très lourd:
Russie/pologne/serbie/turquie/grece/allemagne/hollande/angleterre/France
et j'en oublie sûrement
Citation (Fred @ 14/05/2013 10:35)

ca peut envoyer du très lourd:
Russie/pologne/serbie/turquie/grece/allemagne/hollande/angleterre/France
et j'en oublie sûrement
Algérie/Maroc/Mali/Sénégal.
Citation (Babou1 @ 14/05/2013 10:37)

Algérie/Maroc/Mali/Sénégal.
j'ai déjà dit France
Citation (Fred @ 14/05/2013 10:38)

j'ai déjà dit France

Rene Boisrond
14/05/2013 09:41
Citation (Fred @ 14/05/2013 10:38)

j'ai déjà dit France

Popolsky
14/05/2013 09:48
Citation
Les compagnes, pendant ce temps, attendent dans un restaurant de l’avenue Matignon
FAIL
Boleador
14/05/2013 09:50
Vous êtes sérieux à dire que le Troca n'était pas une bonne idee?
Le nombre d’événements organisés à cet endroit, sans aucun problème parce que bien anticipés par les forces de l'ordre, rien que l'an passé, avec la présentation d'Ibra, les nombreux 14 juillet où il y a 10 fois plus de monde, le bordel monstre avec Taïg (Felix Baumgartner) Khris, les défilés Givenchy, les concerts de je ne sais plus qui. Faut arrêter, la responsabilité est uniquement du côté de la Préfecture, qui malgré les événements de la veille n'a pas anticipé la nouvelle et certaine descente des banlieues.
Dès le début du défilé on a pu voir que la présence policière était on ne plus light, cf les blaireaux qui courent devant le bus, les scoots qui zigzaguent, etc...
La comparaison a déjà été faite, mais il y avait bien plus de flics pour empêcher les bouffeurs d’hosties de s'approcher de l'Assemblée Nationale.
Rene Boisrond
14/05/2013 10:00
Citation (Popolsky @ 14/05/2013 10:48)

Et surtout après

les pd qui détalent et font les cakes tout les 10m

9.30 le mec en bleu a gauche
Citation (Boleador @ 14/05/2013 10:50)

Le nombre d’événements organisés à cet endroit, sans aucun problème parce que bien anticipés par les forces de l'ordre, rien que l'an passé, avec la présentation d'Ibra, les nombreux 14 juillet où il y a 10 fois plus de monde, le bordel monstre avec Taïg (Felix Baumgartner) Khris, les défilés Givenchy, les concerts de je ne sais plus qui. Faut arrêter, la responsabilité est uniquement du côté de la Préfecture, qui malgré les événements de la veille n'a pas anticipé la nouvelle et certaine descente des banlieues.
Dès le début du défilé on a pu voir que la présence policière était on ne plus light, cf les blaireaux qui courent devant le bus, les scoots qui zigzaguent, etc...
La comparaison a déjà été faite, mais il y avait bien plus de flics pour empêcher les bouffeurs d’hosties de s'approcher de l'Assemblée Nationale.
Les gros événements, ils ne les font pas côté Place du Troca mais vers le Champs de Mars, là où t'as vraiment de la place.
Par contre, avec cette configuration côté champs de Mars, tu ne peux pas avoir la Tour Eiffel derrière, et je suis à peu près sûr que le fait de vouloir avoir les joueurs, le trophée et la Tour Eiffel est une demande du club.

Quelle bande de baltringues ces CRS sérieux
Rene Boisrond
14/05/2013 10:07

Taig Kris c'est sur la Tour Eiffel , les défilés givenchy , t'es sérieux a comparer avec une célébration de titre du PSG ?
Les 14 juillet qui se passent bien ... ca remonte a quand le dernier ? Non parce que moi le dernier que j'ai fais la bas c'était en 96 et d'après les échos que j'en ai c'est toujours la merde un 14 juillet la bas
Ce qu'on dit c'est que tourner la "scene " dos a la tour eiffel c'est une 1ere mauvaise idée , prévoir le service de sécu identique a celui du retour des mec des JO c'est une 2eme mauvaise idée

Le fait que le lieu n'était pas une bonne idée c'est même pas une question d'incident ou non, c'est juste une question de place.
Si tu cales la foule en bas des escaliers au niveau de la tour eiffel y'a toute la place qu'on veut. Mais pas au niveau de la place du trocadero avec la moitié de l'espace interdit d'accès et un espace minuscule entre l'estrade et la zone réservée à la presse.
Rene Boisrond
14/05/2013 10:09
Citation (Philo @ 14/05/2013 11:00)

Les gros événements, ils ne les font pas côté Place du Troca mais vers le Champs de Mars, là où t'as vraiment de la place.
Par contre, avec cette configuration côté champs de Mars, tu ne peux pas avoir la Tour Eiffel derrière, et je suis à peu près sûr que le fait de vouloir avoir les joueurs, le trophée et la Tour Eiffel est une demande du club.
C'est même pas a peu prêt , c'est sur , une question d'image ... après faut reconnaitre que c'est une belle pub la TE et le PSG qui soulève cette merde d'Hexagoal
Citation (René Boisrond @ 14/05/2013 11:09)

C'est même pas a peu prêt , c'est sur , une question d'image ... après faut reconnaitre que c'est une belle pub la TE et le PSG qui soulève cette merde d'Hexagoal

vs

Thiriez
Papier acceptable de Menes sur son blog sur la saison parisienne, qui démonte certains clichés et phrases toute faites sur le vilain PSG. Ça a déjà du être débattu ici.
Après je peux pas m'empêcher de tiquer sur la scène "choquante" des 4-5 français qui restent ensemble sur la pelouse : oui il y a des clans dans le groupe c'est normal, comme dans tout groupe, ne serait-ce que pour la barrière de la langue. Ça veut pas dire que les clans en question se font la guerre putain (quand on voit les vidéos du vestiaire avec le show Sakho, on a pas trop l'impression que les clans jettent un froid mais bon...)
C'est normal et même kiffant de voir les anciens, les titi parisiens et les formés au club se regrouper devant les supporters. Même Armand ça ma fait plaisir pour lui. Ils voient mieux que quiconque dans l'équipe le chemin parcouru, et apprécient encore plus le titre, comme certains "vieux supporters" que nous sommes. Et c'est pas pour ça que TS ou Ibra ne sont pas à fond.
Au moins en Ligue 1 on n'a pas "CREDIT AGRICOLE" gravé sur le trophée.
Citation (Boulick @ 14/05/2013 11:27)

Au moins en Ligue 1 on n'a pas "CREDIT AGRICOLE" gravé sur le trophée.
Lavezzi y a déjà mis sa bite, on ne peut pas tout avoir
jp.sorin
14/05/2013 10:43
Ce matin Delanoe/Hidalgo/Careche n en demordent pas: Ce sont les anceins supps virés du parc qui sont venus se venger. Il faut accentuer le plan et faire pointer les ids hier.
Le prétexte parfait pour nier un problème d'ordre social à savoir que des petites bandes s'invitent à chaque manif sur Paris depuis 2006 (manif CPE) pour foutre la merde. Evitons d'aggraver la réalité des évènements surtout.
L'UMP accuse la préfecture d'être naze.
Le PS accuse les ultras du PSG d'être des casseurs (cimer les mecs

)
Et Cambadélis comme toujours est au dessus du soleil :
Citation
Jean-Christophe Cambadélis a de son côté établi une surprenante "connexion" entre des incidents lors de manifestations anti-mariage homosexuel, et "les hooligans" auteurs de violences la veille à Paris. "On n'a pas anticipé la connexion entre ce que l'on avait vu lors des manifestations" contre "le mariage pour tous et les hooligans qui gravitent autour du PSG. Là, il y a eu la conjonction des deux et évidemment ils s'en sont donnés à coeur joie", a affirmé le député de Paris.
Citation (jp.sorin @ 14/05/2013 11:43)

Ce matin Delanoe/Hidalgo/Careche n en demordent pas: Ce sont les anceins supps virés du parc qui sont venus se venger. Il faut accentuer le plan et faire pointer les ids hier.
Les IDS ne sont que quelques uns parmi les virés du stade ?
Quand t'entends les réactions des hommes politiques, des préfets, de tous ces gens quel que soit leur bord politique, ça fait peur. Les mecs sont complètement à l'ouest, déconnectés de la réalité. Un mélange d'incompétence et de connerie. Le préfet qui prévoit le même dispositif que pour les JO et ne s'attendait pas à des casseurs....
A la limite là c'est pas grave parce qu'au final ce genre de trucs arrivent 2 ou 3 fois par an et le bilan reste très léger, mais se dire que les mecs qui nous dirigent ont surement la même incompétence en ce qui concerne les autres sujets importants, c'est vraiment inquiétant.

A 9:25

Les danses
En même temps aujourd'hui chaque fait divers est surmédiatisé et récupéré par toute la classe politique pour détourner l'opinion publique des vrais problemes qu'il y a actuellement.
Doués les cons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.