Reportage sur les vuvuzelas sur FR2, au sujet de leur interdiction.
Ils ont noté que ça avait été distribué au Parc par les dirigeants pour augmenter l'ambiance du stade qui était à moitié vide, puis ont donné la parole vite fait à 2 supps présents à l'entrainement au CDL. Ils ont rajouté qu'ils préféraient entendre les chants des supporters.

Voilà c'est rien d'exceptionnel mais je le signale si ça peut en intéresser...
EduSuperGoleador
13/08/2010 12:31
Citation (Mike @ 13/08/2010 à 13:23)

Reportage sur les vuvuzelas sur FR2, au sujet de leur interdiction.
Ils ont noté que ça avait été distribué au Parc par les dirigeants pour augmenter l'ambiance du stade qui était à moitié vide, puis ont donné la parole vite fait à 2 supps présents à l'entrainement au CDL. Ils ont rajouté qu'ils préféraient entendre les chants des supporters.

Voilà c'est rien d'exceptionnel mais je le signale si ça peut en intéresser...
Ce qui faut surtout noter c'est qu'il est mention de "stade a moitié vide" mais absolument pas du comment du pourquoi il est a moitié vide...
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/08/2010 à 13:31)

Ce qui faut surtout noter c'est qu'il est mention de "stade a moitié vide" mais absolument pas du comment du pourquoi il est a moitié vide...
C'est parce que le sujet principal était l'interdiction des Vuvuzelas aussi.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/08/2010 22:41
RMC qui commence à s'indigner du traitement des supporters parisiens......
Robin t'es dans la merde, le peu de public fervent en France faut le garder.
Citation (Aigle des Açores @ 11/08/2010 à 18:12)

Qu'entends t'on par manifestation au sens juridique?
Quand tu vois que toutes les "réunions" ou "meetings" via facebook etc... doivent être déclarés et validés avant de pouvoir se tenir... à mon avis, une fois que tu lances des appels publics (sur le net) pour réunir des personnes sur la voie publique dans un but quelconque, ça peut déjà être pris en compte.
Ça fait un fausse rebelle de 16 ans de dire ça mais ce pays me dégoute de plus en plus... après, c'est peut-être parce que je suis plus les actualités ici que quand je suis à l'étranger mais sur pas mal de sujet qui m'affectent directement ou dont je me sens proche, je vois des trucs qui dépassent l'entendement.
De toute façon ça fait déjà un moment que je sais que je ne vivrai pas en France à plein temps durant les prochains mois/années et c'était déjà le cas récemment mais je sais pas si j'exagère en pensant qu'on "étouffe" ici. Et puis même si j'exagère, de toute façon, son ressenti, on ne le maitrise pas.
PSG-Tel aviv sera diffusé en direct sur canal+sport.
ALEXANDRE.NOE
14/08/2010 00:39
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2010 à 23:41)

RMC qui commence à s'indigner du traitement des supporters parisiens......
Robin t'es dans la merde, le peu de public fervent en France faut le garder.
Ils ont dit quoi?
Miss-Soccerfeminin
14/08/2010 00:48
bonsoir
ce n'est pas un match des feminines du PSG mais cela risque d'etre tres bon.
Dimanche soir minuit ( heure en France) le decalage des heures entre la France et les USA
Boston Breakers vs Sky blue FC
sur le Webcast officiel de la ligue americaine feminine
http://www.womensprosoccer.com/ dans cette page vous cliker sur '' WPS Webcast''
EduSuperGoleador
14/08/2010 00:52
Topic live
Citation (Miss-Soccerfeminin @ 14/08/2010 à 01:48)

bonsoir
ce n'est pas un match des feminines du PSG mais cela risque d'etre tres bon.
Dimanche soir minuit ( heure en France) le decalage des heures entre la France et les USA
Boston Breakers vs Sky blue FC
sur le Webcast officiel de la ligue americaine feminine
http://www.womensprosoccer.com/ dans cette page vous cliker sur '' WPS Webcast''
In this part of the forum, we only talk about Paris Saint Germain (the professional male team). If you want to talk about the international or french soccer, please go there :
http://forum.culturepsg.com/index.php?showforum=9We have a topic to comment the games in live :
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=177 but we don't have any topic about the MLS or even about female soccer. If you want to create a topic about it, it will be very appriciated
Philo qui parle anglais
Miss-Soccerfeminin
14/08/2010 01:46
Citation (Philo @ 13/08/2010 à 20:12)

In this part of the forum, we only talk about Paris Saint Germain (the professional male team). If you want to talk about the international or french soccer, please go there :
http://forum.culturepsg.com/index.php?showforum=9We have a topic to comment the games in live :
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=177 but we don't have any topic about the MLS or even about female soccer. If you want to create a topic about it, it will be very appriciated

Bonsoir Philo
tu peux me ecrire en langue francaise. j'aime ecrire en langue francaise et puis j'ai vecu autrefois 2 ans en France.
tu me pardonne mon erreur. erreur d'une debutant.
je vais faire attention la prochaine fois
non je n'ouvre pas un topic sur la MLS, je ne connais pas vraiment beaucoup le foot masculin. je prefere rester avec les feminines
Citation (Steff @ 13/08/2010 à 20:33)

Philo qui parle anglais

oui Steff une chance que Philo n'a pas ecrit en langue chinois ......
EduSuperGoleador
14/08/2010 01:52
Citation (Miss-Soccerfeminin @ 14/08/2010 à 02:46)

non je n'ouvre pas un topic sur la MLS, je ne connais pas vraiment beaucoup le foot masculin. je prefere rester avec les feminines

Tu n'as pas vibré pour l'équipe américaine au mondial?
Miss-Soccerfeminin
14/08/2010 02:33
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/08/2010 à 20:52)

Tu n'as pas vibré pour l'équipe américaine au mondial?
oui j'ai beaucoup aimer mais je ne connais pas suffisamment pour ouvrir un sujet sur la USMNT
je suis aller a un seul match masculin cette saison.
Citation (Fanfan @ 14/08/2010 à 01:47)

I am be back
14/08/2010 07:45
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 14/08/2010 à 01:39)

Ils ont dit quoi?
Un supporter parisien depuis exilé en province, disait que c'était scandaleux, qu'il y avait des problèmes plus importants à régler en France.
Et Chérif Guemmour de Sofoot disait que Leproux brisait toute une culture supporter pourtant très dure à avoir en France.
Comment les médias prennent en bouche le PSG depuis le plan
15/08/2010 19:43
Rothen on l'a vraiment NOUS(supporters) traité comme une merde.
Respect à un des nôtres, le voir ca fout les boules.
badboyking
15/08/2010 19:48
Je suis moyennement d'accord. On l'a traité très bien.
Rothen a fait de belles saisons avec le PSG, et depuis 2 ans et demi il est en sur la pente descendante.
Il y a 2 ans, c'en était dramatique. On s'en fiche qu'il aime le PSG ou qu'il soit sympa, ce qui importe, c'est le terrain.
Et aujourd'hui, Rothen, il est cramé. Même les Rangers n'ont en plus voulu et il a fini au milieu de classement d'une équipe turque.
Qu'il s'en aille et qu'il retrouve un bon challenge, il le mérite par contre, parce que c'est un on mec.
Mais sportivement, il est plus au niveau. Il n'y a que ça qui importe.
Citation (badboyking @ 15/08/2010 à 20:48)

Mais sportivement, il est plus au niveau. Il n'y a que ça qui importe.
Si c'était le sportif qui importait cela ferait longtemps que d'autres auraient giclé et ce n'est pas le cas donc...
Citation (badboyking @ 15/08/2010 à 20:48)

Je suis moyennement d'accord. On l'a traité très bien.
Rothen a fait de belles saisons avec le PSG, et depuis 2 ans et demi il est en sur la pente descendante.
Il y a 2 ans, c'en était dramatique. On s'en fiche qu'il aime le PSG ou qu'il soit sympa, ce qui importe, c'est le terrain.
Il s'est fait traiter comme une merde pour une boulette de papier au moment où il était un des seuls à pas se chier dessus dans notre équipe qui jouait le maintien.
Raptor39
16/08/2010 14:24
Quelqu'un sait la chaine pour le match de jeudi ?
y'a un match sur canal + sport et un sur sport+...
C+sport diffusera le match
Parisian
16/08/2010 15:58
Citation (Boulick @ 15/08/2010 à 23:24)

Il s'est fait traité comme une merde pour une boulette de papier au moment où il était un des seuls à pas se chier dessus dans notre équipe qui jouait le maintien.
Pour rappeler au mosieur du dessus, Rothen a ete menace et on lui a creve les pneus de sa caisse, quand tu as une famille t'es pas tranquille quand meme, alors que comme tu dis, il etait le seul a afficher un niveau correct a l'epoque.
ZéroQuatorze
16/08/2010 16:05
Citation (Fanfan @ 16/08/2010 à 15:31)

C+sport diffusera le match
Ou Direct 8 ?
edit:
Citation
Direct 8 s'offre le match d'Europa League Tel Aviv - PSG
Direct 8 continue d'occuper les terrains de football. La chaîne vient d'acquérir le match retour des barrages d'Europa League opposant le Maccabi Tel Aviv, troisième du dernier championnat israélien, au PSG. Diffusion le 26 Août à 20 heures avec aux commentaires Alexandre Delperier, Vincent Guérin et sur le terrain Jézabel Lemonier et Jean-Baptiste Bagaria. La rencontre aller sera diffusée le 19 Août sur Canal+ Sport.
Citation (Cyr04 @ 16/08/2010 à 17:05)

Ou Direct 8 ?
C'est le retour qui sera diffusé sur Direct 8.
Citation (Boulick @ 15/08/2010 à 23:24)

Il s'est fait traité comme une merde pour une boulette de papier au moment où il était un des seuls à pas se chier dessus dans notre équipe qui jouait le maintien.
Quand on l'a prié d'aller voir ailleurs, il était pas au niveau, il avançait plus. Rien à voir avec le maintien de l'équipe, on jouait l'Europe.
Citation (P@py @ 17/08/2010 à 15:00)

Quand on l'a prié d'aller voir ailleurs, il était pas au niveau, il avançait plus. Rien à voir avec le maintien de l'équipe, on jouait l'Europe.
Il voulait aussi se tirer
Rodriguez
17/08/2010 14:56
Citation (Fanfan @ 17/08/2010 à 14:12)

Il voulait aussi se tirer

Non
Citation (Rodriguez @ 17/08/2010 à 15:56)

Non
Citation
Quand avez-vous décidé de quitter le PSG ?
Lors du jubilé de Pauleta. Les sifflets des supporters parisiens à mon encontre m’ont fait vraiment mal. C’était une fête, et je ne comprends toujours pas pourquoi on m’a sifflé à chaque ballon que je touchais tout au long de la partie. Là, j’ai vraiment senti une cassure. Je me suis dit que c‘était la fin de mon histoire avec le PSG. Je reconnais que j’ai fait des erreurs en matière de communication et que j’ai été irrégulier dans mes performances la saison dernière, mais je pense que je ne méritais vraiment pas ces sifflets. Les gens en ont sans doute eu marre de voir ma tête au PSG. C’est la fin d’une belle aventure. J’ai déjà eu la chance de jouer pendant cinq ans dans le club de mon cœur, dans le club dans le quel je rêvais d’évoluer étant gamin. C’est déjà une belle histoire…
Vous savez que vous pouvez encore revenir au club. Vous n’êtes que prêté aux Rangers…
J’ai toujours été franc - même si ça m’a déjà joué des tours - et là franchement, je passe un cap. J’espère être bon avec les Rangers et quitter le PSG, pour continuer à Glasgow ou ailleurs. J’aimerais continuer à m’éclater sur le terrain pendant encore quelques saisons. Je pense que j’en ai encore le potentiel.
Vous avez l’impression que personne ne vous a retenu au PSG ?
Oui, c’est clair. En même temps, il était aussi important pour moi que l’aventure se termine ainsi. Si je n’avais pas trouvé de club, j’aurais eu du mal à m’épanouir et à jouer à Paris. Même si l’entraîneur est nouveau (Antoine Kombouaré, ndlr), on lui a sans doute dit certaines choses à mon sujet, des choses sans doute injustes. Mais bon, on a tous fait des efforts pour que je puisse partir et tout le monde est content maintenant.
Rodriguez
17/08/2010 15:20
Il a du lui meme que Kombouaré lui avait fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui.
Je peux t'assurer qu'il ne voulait pas partir en juillet dernier.
Enfin si , il disait vouloir partir mais justement parce que Kombouaré n'en voulait plus du tout.
D'ailleurs , ca n'étonnera personne mais il ne peut pas voir Kombouaré et il disait l'an passé qu'il était incompétent. Bazin l'a completement laché d'ailleurs et il lui en veut aussi beaucoup.
Citation (Rodriguez @ 17/08/2010 à 16:20)

Il a du lui meme que Kombouaré lui avait fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui.
Je peux t'assurer qu'il ne voulait pas partir en juillet dernier.
En juillet peut être voyant qu'il avait pas beaucoup de club qui le suivait mais en juin après le jubilé de Pauleta le mec critique Roche et la direction dans la presse, c'est suicidaire, s'il voulait vraiment pas partir il n'aurait pas parlé mais sa critique a permis au club de trouver un prétexte au club pour s'en séparer.
Rodriguez
17/08/2010 15:39
Citation (Fanfan @ 17/08/2010 à 14:24)

En juillet peut être voyant qu'il avait pas beaucoup de club qui le suivait mais en juin après le jubilé de Pauleta le mec critique Roche et la direction dans la presse, c'est suicidaire, s'il voulait vraiment pas partir il n'aurait pas parlé mais sa critique a permis au club de trouver un prétexte au club pour s'en séparer.
Depuis mi mai on lui avait fait comprendre qu'il était responsable de la fin de saison et qu'il ne rentrerait plus dans les plans.
Le fait d'avoir été sifflé lui a fait mal car il a vu ne plus etre soutenu ni par les dirigeants , ni par les fans.
Donc oui apres , il s'est cherché un club mais il n'a pas voulu partir de lui meme en tout cas.
Riolo a aimé l'ambiance en 2e mitemps
Il croit que ça va réussir avec le moyen terme, que le public va reprendre, réambiancer le stade.

Et selon lui, no way sur le "plan alternatif", aucune chance

A noter,
les types qui veulent négocier avec Leproux vont passer dans l'after sur RMC.
Citation (Nemeto @ 19/08/2010 à 20:37)

A noter, les types qui veulent négocier avec Leproux vont passer dans l'after sur RMC.
C'est à quelle heure l'émission stp ?
edit : c'est bon
Sakavomi
19/08/2010 19:45
Riolo ne les laissera pas parler, il imposera son point de vue de suceur, lui c'est une merde. Monsieur aimerait tant être un dirigeant de ce club. Qu'il crève, j'ai encore plus de respect pour un mec comme Di Méco, ancien marseillais c'est dire.
Citation (P@py @ 17/08/2010 à 15:00)

C'est pas de ça qu'on parle...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 20:43)

Rothen on l'a vraiment NOUS(supporters) traité comme une merde.
Citation (Boulick @ 19/08/2010 à 20:46)

C'est pas de ça qu'on parle...
Tu dis qu'il a voulu aller voir ailleurs parce qu'on l'insultait quand on jouait le maintien alors que c'était un des meilleurs. Moi jte dis que non. Quand il était bon, il n'était pas dénigré. Il a été dénigré principalement quand on ne jouait pas le maintien, qu'on faisait notre première saison potable depuis plusieurs années et qu'on jouait l'Europe. Il avançait plus, ralentissait le jeu et ne tenait pas la comparaison avec Sessegnon.
Donc si, c'est de ça que tu parles.
Citation (Nemeto @ 19/08/2010 à 20:37)

A noter, les types qui veulent négocier avec Leproux vont passer dans l'after sur RMC.
C'EST MAINTENANT
Sekor_92
19/08/2010 20:07
Branchez tous RMC
Citation (Sekor_92 @ 19/08/2010 à 21:07)

Branchez tous RMC
C'était compliqué de prendre un mec qui bégaie pas quand il lit un texte
Sekor_92
19/08/2010 20:11
Parce qu'il lit là ?
Riolo, tu mériterais un bon coup de tondeuse toi aussi
En même temps le plan tous abonné sert la soupe de Robin Leproux.
Citation (Sekor_92 @ 19/08/2010 à 21:11)

Parce qu'il lit là ?
Quand j'ai branché c'était vraiment l'impression que j'avais
Sakavomi
19/08/2010 20:14
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 à 21:12)

Riolo, tu mériterais un bon coup de tondeuse toi aussi

Le mec qui crois que le stade sera rempli lors des grands matchs, que là 20 000 contre les stéphanois et 7000 aujourd'hui, c'est normal ...
keyzer söze
19/08/2010 20:15
En fait ils débattent entre eux. Le mec qui est là ne sait même pas s'exprimer.
De toute façon Riolo qui parle de tribunes, c'est cocasse vu qu'il n'y connait absolument rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.