Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2010 à 22:18)

Le PSG est pas mort là ?

Réponse a la Oyé: Non.

Citation (Panenka @ 18/05/2010 à 22:25)

Moi je dirais que c'est comme en politique, les mauvaises mesures on revient rarement dessus même après alternance.
Faut pas rêver là c'est un autre PSG.
Alors ils vont garder le nom ok mais le reste?
Mater un match de Paris comme si tu regardais un match de l'équipe de France au SDF, avec des maillots qui n'ont plus rien à voir, des mercenaires qui n'en n'ont strictement rien à foutre...
C'est toujours le PSG ça?
Là je pense qu'il va falloir songer à débrancher le malade...
Comme cela a été un autre PSG quand on est passé de Borelli a canal+ avec ses danseuses brésiliennes et qu'ils ont renié le passé en bafouant nos couleurs et en oubliant les anciens.
Et pourtant c'est de ce PSG la , dont je pense tu es tombé amoureux, le PSG buizness a la canal+ avec paillettes , stars et connivences avec les plus dur du Kop of boulogne, les cris de singe au Parc, canal+ qui vends ses fesses a notre "ennemi" en refusant un titre qui nous revenait etc etc...
Il était ou la, le PSG d'Hechter et Borrelli? Le PSG historique?
Chez ses fideles et anciens sups qui pour la plupart sont toujours la et fideles, c'est nous qui faisons l'ame du PSG , si vous abandonnez vous serez aussi responsable en partie de la nouvelle ame du PSG.
Chacun fait comme il le ressent , mais pour moi quand pendant des années on s'est dit sups du PSG pour la vie, on peut pas abandonner face a des actionnaires qui ne sont la que temporairement.