Citation
Tom il y a 18 heures à 19:18
Cher Pierre Siankowski [....] T’es pas sérieux gros ! Franchement. Ca t’a pas traversé l’esprit deux minutes qu’en écrivant tes vacheries gratuites et sans relief, toi aussi tu jouais un peu aux casseurs. Sauf que toi tu sapes pas la réputation d’un club et de ses fidèles supporters, tu souilles tout ton journal, ton équipe. C’est ça l’édito Pierrot ! T’es plus tout seul, t’engages tout le monde. Wake up ! Tu joues dans la cour des grands maintenant. Moi, je serais toi, je ferais gaffe. Tu la fais trop tranquille. Personne n’a oublié que t’avais pris du galon par omission, parce que celui à qui on avait proposé ton poste de « red’ chef », comme vous dites, a préféré partir chez So Press. Une boîte que tu connais bien. T’as bossé pour So Foot. Mais eux avaient découvert depuis longtemps ce que le grand public vient d’apprendre avec ton édito foireux : t’y connais rien. T’apparais encore dans l’ours, d’ailleurs. Mais là, je pense que dans le prochain, c’est foutu, tu disparais. T’imagines ! La mauvaise pub pour eux. J’te check’ pas, tu respectes rien.
BIM