JeromeTouboulArnaudHermant
20/04/2009 17:47
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2009 à 18:41)

Non mais fait pas semblant de pas voir je répondais à little atlas qui me parle de l'OM et son budget
C'est incroyable la mauvaise fois de certain

J'avais pas vu Sorry.
Je pensais que tu prennais ce club pour exemple sans avoir lu au-dessus.
Maintenant que Colony définisse sa stratégie arrête de concerter à gauche à droite, se fixe des impératifs et des timings à respecter, et on verra cet été.
Sessegnon je t'aimais beaucoup (mode pessimisme).
Citation (ommak @ 20/04/2009 à 18:43)

En même temps on râle on râle mais bon marseille ca fait 3 ans qu'ils jouent la LDC, bon ils se font torcher mais ils la jouent, ce qui fait qu'ils ont 15M de plus par an...
l'OM, Bordeaux et Lyon sont beaucoup plus stable que nous niveau résultats... Notre dernier podium remonte à 5 ans

Alors que chacune de ces équipe a eut au moins deux podiums depuis (même lille a fait mieux).
Alors bon c'est évident qu'ils sont en meilleur santé que nous... Les finances ca passe d'abord avec des résultats solide, et donc une equipe ambitieuse et talentueuse... Il faut que colony gobe cela sinon ca ne va pas le faire... Par contre il faut savoir accepter le fait que Marseille, Lyon et Bordeaux auront un meilleur budget que nous compte tenu de leur situation sur les 5 dernieres années

Bien sûr, mais pourquoi ils ont fait des sous (Drogba, Nasri, Ribéry), mais des ventes étalées sur plusieurs saisons, si cette année, on vend Sessegnon, Hoarau, Mamadou.....on est MORT.
Les mars avaient une meilleure ossature que nous, et un effectif plus large, qui avaient plus de chance de se relever d'un départ de l'un de ces joueurs (même si la saison où l'homme qui avait une serpillère sur la tête a été très mal gérée).
Nous on a l'impression que même la LDC si elle améliorerait les finances, servirait avant tout à combler le trou, ce qui à la base ne devrait pas être le cas.