Citation
ça serait bien que les gens ne se sentent pas obliger de réagir à chaque fois que sa parle du PSG
De toute façon, dès que ça peut taper sur Paris, tout le monde s'en donne à cœur joie... De la ménagère au mec qui aime le Rugby, tout le monde donne son avis sur ce club de fachos aux joueurs trop payés blabla...
Puis c'est vendeur de donner la parole à Mr tout le monde !
Sauf quand ça prend des proportions trop importantes, qu'on est au fond du trou : On ne doit plus taper sur l'ambulance, donc là, place à la compassion...
"Bah oui ce sont des merdes, mais bon il faut les aider tout de même"...Personne ne nous aime, on s'en fout etc... sauf qu'à force le club risque de couler pour de bon...
Je suis blasé et triste sur la situation du club, je crois ne jamais l'avoir autant été

Ha, tiens, quand on parle du consangu... :
Citation
Le président du PSG, Robin Leproux, n'est «pas le bienvenu» à Lens pour le match de samedi, a déclaré mercredi le maire Guy Delcourt, qui lui reproche d'avoir critiqué le président de l'OM après le boycott du déplacement à Paris par les supporters marseillais. «Après ses propos concernant Marseille, à cet instant-là, j'ai dit "Monsieur, vous n'êtes pas le bienvenu à Lens", car c'est tellement facile de transposer sur les autres vos propres responsabilités et je le maintiens, a expliqué le maire de Lens à l'AFP. Plutôt que de faire des déclarations accablantes pour les autres, il faut que le président du PSG classe et exclue de ses associations de supporteurs ces voyous en bandes organisées».
www.lequipe.fr
Cette suceuse de Mars

ENO-RME ! Mais va te faire enc... Sérieux

!!!