C'est marrant, pour Monaco on ne parle jamais de pétroroubles ou de choses comme ça, alors que le PSG c'est toujours QSI, QSG, pétrodollars...
En lisant la page Wikipedia de leur propriétaire, on tombe là-dessus (avant de le lire je ne m'y attendais pas) :
Citation
"En 2016 il est classé 166e homme le plus riche du monde avec une fortune de 7,7 milliards de dollars. Médecin de formation, Rybolovlev bâtit sa fortune au début des années 1990 en rachetant des parts d'entreprises étatiques, principalement dans la région de Perm, et en s'associant avec des figures locales de la politique et du crime organisé Il est arrêté en 1996 et inculpé du meurtre de l'un de ses directeurs d'usine, puis relâché après 11 mois de prison pour manque de preuves.
Résident monégasque, il possédait, jusqu'en 2010, 65 % d'Uralkali, un des plus grands producteurs d'engrais potassique du monde. Sous sa gestion, Uralkali a été responsable de la plus grande catastrophe écologique de l'Ex-Union Soviétique depuis Tchernobyl."
Alors présomption d'innocence tout ça, mais dans les médias c'est le gentil mécène russe qui défie le méchant Qatar parisien, David contre Goliath mais on est un peu dans le même bateau tous les deux... Eux ont un énorme avantage fiscal, nous on a un stade plein pour compenser.
Gustatif
26/04/2017 11:54
Citation (NainSG @ 26/04/2017 11:49)

C'est marrant, pour Monaco on ne parle jamais de pétroroubles ou de choses comme ça, alors que le PSG c'est toujours QSI, QSG, pétrodollars...
En lisant la page Wikipedia de leur propriétaire, on tombe là-dessus (avant de le lire je ne m'y attendais pas) :
Alors présomption d'innocence tout ça, mais dans les médias c'est le gentil mécène russe qui défie le méchant Qatar parisien, David contre Goliath mais on est un peu dans le même bateau tous les deux... Eux ont un énorme avantage fiscal, nous on a un stade plein pour compenser.
Ah je savais pas qu'il avait autant de casseroles !!
Nikos B.
26/04/2017 13:08
Citation (NainSG @ 26/04/2017 11:49)

+1 Ca m'a toujours étonné qu'on fasse plus chier des rebeus en babouche que des Russes qui pratiquent l'homicide comme d'autre le golf.
Tourista-chan
26/04/2017 13:29
Citation (Gustatif @ 26/04/2017 12:54)

Ah je savais pas qu'il avait autant de casseroles !!
Il est plutôt clean pour un homme d'affaires russe.
Gustatif
26/04/2017 13:43
Citation (Tourista @ 26/04/2017 14:29)

Quand je pense qu'on considère Fillon comme un pourri cette injustice qu'on lui fait
Le Prince
26/04/2017 13:44
Citation (Gustatif @ 26/04/2017 14:43)

Quand je pense qu'on considère Fillon comme un pourri cette injustice qu'on lui fait

double ban
QUOTE (Tourista @ 26/04/2017 14:29)

Il est plutôt clean ce resto chinois.
Gustatif
26/04/2017 13:48
Citation (Le Prince @ 26/04/2017 14:44)

double ban
J'en suis plus à un ban près. En fait tu me détestes c'est ça ?
Nikos B.
26/04/2017 13:58
Citation (Gustatif @ 26/04/2017 14:48)

J'en suis plus à un ban près. En fait tu me détestes c'est ça ?

T'es qui
Gustatif
26/04/2017 14:06
Citation (Nikos B. @ 26/04/2017 14:58)

T'es qui

Enflure
Heiji-sama
02/05/2017 12:12
L'Equipe toujours autant des enculés.
ViIleLumière
02/05/2017 12:39
Citation (Heiji-sama @ 02/05/2017 13:12)

L'Equipe toujours autant des enculés.

Arnaud Hermant et Damien Degorre.
Riolo qui démonte littéralement la direction du club et pas mal de joueurs sur rmc.
Les joueurs qui s'en foutent, Emery et son adjoint qui hallucinent sur l'organisation du club, les joueurs qui veulent pas une telle charge de travail, des tensions dans le vestiaire...
Je ne dis pas que tout est rose dans le club mais Riolo, dans le genre j'en rajoute des caisses, il se pose pas mal.
Citation (Carlton @ 04/05/2017 22:22)

Je ne dis pas que tout est rose dans le club mais Riolo, dans le genre j'en rajoute des caisses, il se pose pas mal.
Il en fait trop mais il parle souvent vrai je trouve.
Il est surtout insupportable.
Lui il en fait des caisses oui. Mais rothen qui arrive après confirme certaines infos, notamment sur le groupe de joueur qui mène une vie parallèle à coup de chicha.
Franchement les infos qui sortent petit à petit, qui viennent s'ajouter à ce qu'on observe tous, c'est à dire des joueurs peu impliqués, des conditions physiques surprenantes (rabiot qui avait des problèmes de poumon face au Barça et qui, tient tient, est parmi les fumeurs les plus assidus), les agents qui pissent sur le club ( verratti si tu nous lis), des comportements relous voir inacceptables tente aurier pas prêt à rentrer sur le terrain (et qui ne sera pas sanctionné alors que le staff le demandait), Lucas qui fait le vener à la fin du match, l'histoire de la mise au vert avant le match du Barça et les jouets qui trouveraient la charge de travail trop importante, Ben Arfa qui confirme qu'il est un idiot...
Bref y a beaucoup beaucoup de matière pour se dire que le chantier est énorme et que ce groupe de joueurs, surtout sans Ibra (et rothen ajoutait sans Léo), ce groupe est pas sain et Nasser est néfaste.
Citation (Carlton @ 04/05/2017 22:22)

C'est surtout que ce guignol dédouane encore une fois Emery de tout, alors qu'il chiait sur Blanc pour le moindre pet de travers au club . Forcement son "coup de gueule" à deux balles fait pschitt. Le Julien Chièze des consultants...
Kaionedirection
04/05/2017 21:55
Citation (ikki @ 04/05/2017 22:43)

Lui il en fait des caisses oui. Mais rothen qui arrive après confirme certaines infos, notamment sur le groupe de joueur qui mène une vie parallèle à coup de chicha.
Franchement les infos qui sortent petit à petit, qui viennent s'ajouter à ce qu'on observe tous, c'est à dire des joueurs peu impliqués, des conditions physiques surprenantes (rabiot qui avait des problèmes de poumon face au Barça et qui, tient tient, est parmi les fumeurs les plus assidus), les agents qui pissent sur le club ( verratti si tu nous lis), des comportements relous voir inacceptables tente aurier pas prêt à rentrer sur le terrain (et qui ne sera pas sanctionné alors que le staff le demandait), Lucas qui fait le vener à la fin du match, l'histoire de la mise au vert avant le match du Barça et les jouets qui trouveraient la charge de travail trop importante, Ben Arfa qui confirme qu'il est un idiot...
Bref y a beaucoup beaucoup de matière pour se dire que le chantier est énorme et que ce groupe de joueurs, surtout sans Ibra (et rothen ajoutait sans Léo), ce groupe est pas sain et Nasser est néfaste.
Le même Riolo qui considérait Blanc responsable de tout les maux la saison dernière...
Chacun voit midi à sa porte.
Pauvres "emery et son adjoint"

On comprend rien quand il s'exprime mais apparemment il a la langue bien pendue le maestro.
Sinon ce club

Plus aucun francais ne doit signer, il faut un tuteur secté de dieu bresilien pour chaque joueur de moins de 25 ans signé.
Riolo est pas fin et à toujours eu ses têtes mais je pense qu'il y a du vrai sur l'organisation du club et les passes droits des joueurs. Merci Nasser.
metamphete
04/05/2017 22:04
Je me souviens d'Etoo qui n'acceptait pas les consignes de pep. Ya un truc qui ne faut pas négliger chez les grands joueurs, c'est l'ego. Emery il a gagné 3 Europa League et n'a jamais été un grand joueur. Ancelotti c'est 5 C1, 2 en tant que joueur, 3 comme coach. Lorsque ton hitch te permet de baisser miss univers, tu n'ecoutes pas celui qui a baissé miss franche comté. Tout est plus facile pour Zidane et si Emery veut être respecté, il doit le meriter. Aujourd'hui sa crèd est niqué avec la débâcle de barcelone.
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2017 22:55)

Le même Riolo qui considérait Blanc responsable de tout les maux la saison dernière...
Chacun voit midi à sa porte.
Je m'en fout de riolo. J'ai expliqué que ce qu'il dit et ce que Rothen vient confirmer, s'ajoute à des choses qu'on peut voir nous.
Chacun fait l'analyse qu'il veut de la situation. Moi je pense que ce groupe n'est pas sain et manque de professionnalisme depuis des semaines et des mois. Et que plus largement on est pas géré comme un club pro sur de trop nombreux aspects. J'ai pas attendu qu'il soit midi à la Porte de riolo pour me faire mon avis. Y a tellement d'éléments concordants que pour moi les choses s'éclaircissent.
Citation (metamphete @ 04/05/2017 23:04)

Je me souviens d'Etoo qui n'acceptait pas les consignes de pep. Ya un truc qui ne faut pas négliger chez les grands joueurs, c'est l'ego. Emery il a gagné 3 Europa League et n'a jamais été un grand joueur. Ancelotti c'est 5 C1, 2 en tant que joueur, 3 comme coach. Lorsque ton hitch te permet de baisser miss univers, tu n'ecoutes pas celui qui a baissé miss franche comté. Tout est plus facile pour Zidane et si Emery veut être respecté, il doit le meriter. Aujourd'hui sa crèd est niqué avec la débâcle de barcelone.
C'est de la grosse merde ce raisonnement, énormément de grands entraineurs on été des joueurs médiocres sans palmarès. Sacchi et Ferguson en tête.
Citation (metamphete @ 04/05/2017 23:04)

C'est quoi la crédibilité de HBA aurier ou rabiot?
Tu peux pas être sérieux. Y a que ADM, Motta et Maxwell qui peuvent regarder Emery dans les yeux niveau palmarès. Bizarrement ce sont de grands professionnels...
Ozzy Ryss
04/05/2017 22:10
Citation (Alucard @ 04/05/2017 23:08)

C'est de la grosse merde ce raisonnement, énormément de grands entraineurs on été des joueurs médiocres sans palmarès.
A commencer par le meilleur de tous, Arrigo Sacchi.
Kaionedirection
04/05/2017 22:11
Citation (ikki @ 04/05/2017 23:06)

Je m'en fout de riolo. J'ai expliqué que ce qu'il dit et ce que Rothen vient confirmer, s'ajoute à des choses qu'on peut voir nous.
Chacun fait l'analyse qu'il veut de la situation. Moi je pense que ce groupe n'est pas sain et manque de professionnalisme depuis des semaines et des mois. Et que plus largement on est pas géré comme un club pro sur de trop nombreux aspects. J'ai pas attendu qu'il soit midi à la Porte de riolo pour me faire mon avis. Y a tellement d'éléments concordants que pour moi les choses s'éclaircissent.
C'est toi qui viens nous rapporter les propos de Riolo en tout cas.
Je ne doute pas du fait que le club ne soit pas géré de la manière la plus efficace, mais la fameuse théorie du "pauvre Emery contre le reste du monde" que certains nous vendent semble grossière. La réalité est certainement plus nuancée.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/05/2017 23:10)

A commencer par le meilleur de tous, Arrigo Sacchi.
J'ai édité mon post entre-temps, c'est une histoire de charisme oui, Platini était intestable niveau palmarès et pourtant il passait pour un guignol auprès des joueurs en tant que coach.
Le "respect" des joueurs du Real envers Zidane vient à 90% du fait qu'il les chouchoute H24 comme leur mère. Il serait psychorigide comme Van Gaal il aurait pas fait 6 mois sur le banc palmarès ou pas.
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2017 23:11)

C'est toi qui viens nous rapporter les propos de Riolo en tout cas.
Je ne doute pas du fait que le club ne soit pas géré de la manière la plus efficace, mais la fameuse théorie du "pauvre Emery contre le reste du monde" que certains nous vendent semble grossière. La réalité est certainement plus nuancée.
T'essaye de me dire quoi avec riolo là? Ça modifie mon propos de quelle manière?
Emery ou Ancelotti, voir Leonardo, tous les étrangers ont la même analyse de ce club et du foot français en tout cas.
SlickRick
04/05/2017 22:25
Riolo fait son business chacun est libre de le croire ou pas
Mais cette annee jai vu au moins 6-7 snap de Rabiot dans une chicha entre les matchs et Kurzawa est tout le temps en soiree
Ca on peut dire ce qu'on veut chercher les excuses que l'on veut aux joueurs cest véridique
Y'a pas de secret dans le foot regardez juste les joueurs souvent blessés. Pourquoi Benjamin Mendy loupe une demi de LDC pour blessure? Pourquoi Rabiot a une infection pulmonaire à son âge? Pourquoi Kurzawa est un handicapé à 24 ans?
Comme babou1 ca me rend triste mais je veux plus de joueurs francais au PSG
Kaionedirection
04/05/2017 22:32
Citation (ikki @ 04/05/2017 23:20)

T'essaye de me dire quoi avec riolo là? Ça modifie mon propos de quelle manière?
Emery ou Ancelotti, voir Leonardo, tous les étrangers ont la même analyse de ce club et du foot français en tout cas.
Je ne dis rien du tout.
Par contre tu l'a dis toi même, "chacun fait l'analyse qu'il veut de la situation". Pourtant tu semble t'agacer.
Je n'ai pas dit que Riolo avait totalement tort, j'ai dis que la réalité était certainement plus nuancée. Riolo s'est placé en défenseur de Emery, de la même manière qu'il s'était placé en détracteur de Blanc.
Depuis quelques mois, certains nous vendent le fameux Emery "seul contre tous, qui ne peut rien faire". Ce n'est pas le comportement des joueurs que je conteste mais la responsabilité de Emery dans ce marasme. On le droit d'être perplexe et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cet avis.
Shalashaska
04/05/2017 22:42
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2017 23:32)

Je ne dis rien du tout.
Tu l'a dis toi même, "chacun fait l'analyse qu'il veut de la situation". Pourtant tu semble t'agacer.
Je n'ai pas dit que Riolo avait totalement tort, j'ai dis que la réalité était certainement plus nuancée. Riolo s'est placé en défenseur de Emery, de la même manière qu'il s'était placé en détracteur de Blanc.
Depuis quelques mois, certains nous vendent le fameux Emery "seul contre tous, qui ne peut rien faire". Ce n'est pas le comportement des joueurs que je conteste mais la responsabilité de Emery dans ce marasme. On le droit d'être perplexe et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cet avis.

Puis surtout, l'idée comme quoi Nasser protègerait les joueurs, ça marche pour ses préférés mais en aucun cas pour la globalité du groupe.
Si Emery fiotte comme jamais et ne s'impose pas dans le vestiaire, c'est surtout de sa faute.
Ancelotti et Leonardo ont été évoqués mais eux ont eu le mérite de le crier haut et fort et de professionnaliser le groupe. Je me rappelle encore de Leonardo au micro de Canal expliquant que c'était les petits détails qui faisaient la différence et qu'il était donc attentif sur tout. A cette époque, le club paraissait très professionnel.
ViIleLumière
04/05/2017 22:54
Riolo grossit le trait mais honnêtement, ça colle parfaitement à la réalité quotidienne de ce club, financièrement puissant mais pourri de l'intérieur.
Citation (ViIleLumière @ 04/05/2017 23:54)

Riolo grossit le trait mais honnêtement, ça colle parfaitement à la réalité quotidienne de ce club, financièrement puissant mais pourri de l'intérieur.
Carrément pourri de l'intérieur. Grossir le trait...
Sarconzie
05/05/2017 00:05
Citation (ribob @ 04/05/2017 23:00)

Riolo est pas fin et à toujours eu ses têtes mais je pense qu'il y a du vrai sur l'organisation du club et les passes droits des joueurs. Merci Nasser.
Quand les Qataris sont arrivés, j'ai cru comprendre que tu signais une sorte de charte de "bonne conduite" également, elle est sûrement vide de sens professionnel, ou elle est partie à la poubelle.
SlickRick
05/05/2017 00:22
Citation (Sarconzie @ 05/05/2017 00:05)

Quand les Qataris sont arrivés, j'ai cru comprendre que tu signais une sorte de charte de "bonne conduite" également, elle est sûrement vide de sens professionnel, ou elle est partie à la poubelle.
Perso je pense que Nasser est gentil de nature et quil s'est lié d'amitié avec les joueurs. Eux ce sont des chiens qui ne cherchent que leur intérêt
La seule solution est de mettre un enculé à la place de Nasser pour un club comme Paris vu l'environnement
T'as plus de chance de gagner une LDC avec un mafieux type Tapie plutôt qu'un Nasser pour de nombreuses raisons
Perso je lui en veux pas et j'ai beaucoup de mal vis à vis de nos joueurs. Les types ne sont même pas reconnaissant et ne voient que la thune et leur vie perso. Qu'on leur mette un vicieux en face
Ronnie10
05/05/2017 00:26
Citation (SlickRick @ 05/05/2017 01:22)

Perso je pense que Nasser est gentil de nature et quil s'est lié d'amitié avec les joueurs. Eux ce sont des chiens qui ne cherchent que leur intérêt
La seule solution est de mettre un enculé à la place de Nasser pour un club comme Paris vu l'environnement
T'as plus de chance de gagner une LDC avec un mafieux type Tapie plutôt qu'un Nasser pour de nombreuses raisons
Perso je lui en veux pas et j'ai beaucoup de mal vis à vis de nos joueurs. Les types ne sont même pas reconnaissant et ne voient que la thune et leur vie perso. Qu'on leur mette un vicieux en face
C'est incroyable, à chaque fois que je te lis je suis 100% d'accord. Même chose pour Alucard.
Sarko président
J'ai énormément de mal à le reconnaitre mais Charles Villeneuve était le bon personnage au final. Même si CREVAR a vaincu.
Citation (SlickRick @ 04/05/2017 23:25)

Riolo fait son business chacun est libre de le croire ou pas
Mais cette annee jai vu au moins 6-7 snap de Rabiot dans une chicha entre les matchs et Kurzawa est tout le temps en soiree
Ca on peut dire ce qu'on veut chercher les excuses que l'on veut aux joueurs cest véridique
Y'a pas de secret dans le foot regardez juste les joueurs souvent blessés. Pourquoi Benjamin Mendy loupe une demi de LDC pour blessure? Pourquoi Rabiot a une infection pulmonaire à son âge? Pourquoi Kurzawa est un handicapé à 24 ans?
Comme babou1 ca me rend triste mais je veux plus de joueurs francais au PSG
Je suis loin d'être très chauvin (même très peu), mais je comprendrais jamais cette fixette à mon avis injustifié sur les joueurs français au PSG. Surtout depuis l'arrivée des qataris mais ça c'est un autre débat.
Je veux dire que le fait de ne pas être français n'as aucunement empêché Lavezzi, Verratti, Motta etc. d'avoir une hygiène de vie dégueu pendant que Matuidi, Kim ou Aérola sont beaucoup plus sérieux dans leur taf. Pour moi ça n'a rien à voir, c'est juste qu'on recrute en ligue 1 comme des mongoles des joueurs qui ont toujours eu des problèmes de comportement (Ben Arfa) et que nos mongoles déjà sur place ne se font remonter les bretelles par personne.
Si ont veux être un grand club il faut aux moins 1 ou 2 joueur français qui puisse être des cadres comme le Real a Ramos, le Barça a Piqué, Busquets etc.
Kim deviendra notre Ramos un jour
Citation (Shalashaska @ 04/05/2017 23:42)

Puis surtout, l'idée comme quoi Nasser protègerait les joueurs, ça marche pour ses préférés mais en aucun cas pour la globalité du groupe.
Si Emery fiotte comme jamais et ne s'impose pas dans le vestiaire, c'est surtout de sa faute.
Ancelotti et Leonardo ont été évoqués mais eux ont eu le mérite de le crier haut et fort et de professionnaliser le groupe. Je me rappelle encore de Leonardo au micro de Canal expliquant que c'était les petits détails qui faisaient la différence et qu'il était donc attentif sur tout. A cette époque, le club paraissait très professionnel.
Justement. Leonardo avait ce rôle, et les pouvoirs qui vont avec.
Oui et on se rappellera aussi des reproches formulé par Zlatan à l’encontre de Leo. C’est lui qui avait choisi les joueurs et je pense qu’il devait bien contribué à tenir le groupe. Ancelotti tenant le rôle du gentil et Leo le rabat joie qui garde les joueurs sous pression.
Pour Nasser, je ne pense pas qu’il soit si gentil. J’ai plus l’impression qu’il cherche à copiner avec les stars de l’effectif pour compenser son manque de légitimité dans le milieu.
Après on spécule et il faudrait avoir des infos qui viennent de l’intérieur pour savoir vraiment comment ça se passe et qui fait quoi. On gagnerait quand même à avoir quelqu’un au-dessus d’Emry avec une poigne de fer pour mettre tout le monde au pas, depuis deux ans ont commence a vraiment entendre et voir sortir beaucoup de preuve qu’une partie de l’effectif n’a pas la bonne attitude.
Heiji-sama
07/05/2017 01:20
Les Matuidi Charo continue.
Citation (Heiji-sama @ 07/05/2017 02:20)

Ah ouais... les mecs ont une rage beaucoup plus grande que ce que je croyais.
Citation (Heiji-sama @ 07/05/2017 02:20)

Enorme !
Dire qu'on trouve toujours des pignoufs pour expliquer que le PSG est favorisé par la presse (voir que le traitement est équitable).
J'ai zappé 3 secondes sur le CFC hier juste avant 20h, et tous les mecs disaient que le PSG aurait dû laisser Bastia marquer 1 but pour annuler l'effet du but de Verratti.
Affligeant.
Pourtant juste avant ils avaient commencé en disant que la 1ère erreur de l'arbitre avait été de ne pas siffler penalty, mais bon, il ne leur a pas paru intelligent de demander aussi aux Bastiais de faire faute dans la surface pour compenser le penalty non sifflé.
Vous vous faites du mal à prêter attention à ce que racontent ou écrivent ces pitres

Une seule source, le très sérieux !
Citation (Jaxx @ 08/05/2017 11:48)

Vous vous faites du mal à prêter attention à ce que racontent ou écrivent ces pitres

Une seule source, le très sérieux !

Franchement depuis le 08/03, je regarde plus les émissions de foot à la tv, je boycotte complètement lequipeTV, les seuls buts de C1 que j'ai vu c'était ceux des matchs de Monaco aperçus sur les chaines d'info.
J'aimerais bien boycotté le site de lequipe.fr mais y a pas vraiment d'alternatives
Citation (SkyPars @ 08/05/2017 12:00)

Franchement depuis le 08/03, je regarde plus les émissions de foot à la tv, je boycotte complètement lequipeTV, les seuls buts de C1 que j'ai vu c'était ceux des matchs de Monaco aperçus sur les chaines d'info.
J'aimerais bien boycotté le site de lequipe.fr mais y a pas vraiment d'alternatives
T'y cherches quoi ?
Parce que je peux te dire qu'il y a beaucoup d'alternatives
Citation (Philo @ 08/05/2017 12:08)

T'y cherches quoi ?
Parce que je peux te dire qu'il y a beaucoup d'alternatives

Un site un peu comme lequipe sur la forme, avec leur incompétence et le côté neuneu en moins (10 articles sur macron depuis hier d'ailleurs) : news sur le sport (mais priorisé sur le foot), info ou rumeurs transferts plutôt fiables, direct des grands championnats + ceux d'autres championnats (portugal, Russie, Pays Bas, etc..)
Citation (SkyPars @ 08/05/2017 12:16)

Un site un peu comme lequipe sur la forme, avec leur incompétence et le côté neuneu en moins (10 articles sur macron depuis hier d'ailleurs) : news sur le sport (mais priorisé sur le foot), info ou rumeurs transferts plutôt fiables, direct des grands championnats + ceux d'autres championnats (portugal, Russie, Pays Bas, etc..)
Eurosport est largement mieux que L'Equipe.
Surtout sur le mercato où l'ancien de DailyMercato fait un taf super.
Citation (mest @ 08/05/2017 10:39)

J'ai zappé 3 secondes sur le CFC hier juste avant 20h, et tous les mecs disaient que le PSG aurait dû laisser Bastia marquer 1 but pour annuler l'effet du but de Verratti.
Affligeant.
Pourtant juste avant ils avaient commencé en disant que la 1ère erreur de l'arbitre avait été de ne pas siffler penalty, mais bon, il ne leur a pas paru intelligent de demander aussi aux Bastiais de faire faute dans la surface pour compenser le penalty non sifflé.
J'ai écouté Landreau, ce médiocre putain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.