Citation (Bob @ 14/02/2012 08:11)

Non, mais faut avouer que ce qu'ils réalisent est tout bonnement extraordinaire.
Peut-être que nos 50 points après 23 journées ne sont pas loin des records des années lyonnaises, mais eux en ont 49, soit seulement un point de moins (et tout ça, avec le seul Bedimo comme renfort cette saison

).
Tout le contraire du PSG où il y a eu 8-9 nouveaux joueurs, plus de 100M€ claqués sur la table en quelques mois, un entraîneur de classe mondiale etc.
Je comprends donc que la presse s'enflamme sur eux, c'est largement mérité.
Honnêtement je trouve qu'il n'y rien de FOU dans cette équipe à part Giroud.
Je persiste et signe, quand ils vont affronter des gros comme Lille, Rennes et les rats voir des équipes chiantes à jouer comme Toulouse on va vraiment voir ce qu'ils ont dans le ventre, et contre Lyon ils gagnent de justesse ou Lloris fait une erreur débutant en ne fermant pas ses jambes.
Ils sont en réussite en ce moment tant mieux pour eux, il suffit de pas grand chose pour qu'ils vacillent, le sprint final va être tendu pour tout le monde.
Tout va bien pour eux parce qu'ils gagnent (parfois à l'arrache comme contre Brest) mais quand ils vont enchainer un match nul et une défaite on va voir si ils vont pas flancher, pour moi tout leur sourires et leur bonne ambiance n'est que de façade, ils gagneront pas tout leur match jusqu'à la fin de toute façons hein.
Ce qui me fait le plus halluciner c'est la nullité tactique des équipes qu'ils affrontent, tout le monde sait que leur axe fort c'est Belhanda/Giroud mais ça marche à tout les coups, Giroud est tranquille pour mettre des buts, le marquage est laxiste sur lui, de même que Belhanda qui peut orienter le jeu sans trop pression...
Vivement Dimanche, ça sera pas Brest et Ajaccio en face, et ça sera chez nous...