J'ai édité mon post en rapport avec la partie précisée, parce que c'était mal formulé et qu'on est d'accord sur les latérales. 
Par contre, j'attends toujours la réponse à la question sur "Oui, ils connaissent pas les chants, mais pour faire du bruit, on a pas besoin de connaitre des chants..."
Et arrête avec tes gosses qui faisaient du bruit dans les années 80, il y en a plein à chaque match de l'EDF et on entend les mouches voler.
Les Mars vont nous mettre à l'amende comme jamais. Comme le dit Nikot, rien que les Stephs vont se régaler et j'imagine déjà les cons de la direction se réjouir du fait qu'il y a de l'ambiance au Parc

Par contre, j'attends toujours la réponse à la question sur "Oui, ils connaissent pas les chants, mais pour faire du bruit, on a pas besoin de connaitre des chants..."
Et arrête avec tes gosses qui faisaient du bruit dans les années 80, il y en a plein à chaque match de l'EDF et on entend les mouches voler.
Les Mars vont nous mettre à l'amende comme jamais. Comme le dit Nikot, rien que les Stephs vont se régaler et j'imagine déjà les cons de la direction se réjouir du fait qu'il y a de l'ambiance au Parc

Bah je parle des gosses des années 80, car ils m'avaient marqué, par l'ambiance qu'ils mettaient au parc.....et ce sans chants.
Quand aux chants, des latérales on les comprends pas.Les seules chants qu'on comprends et qui font vraiment du bruit, c'est" les P A R I S, Paris!!!", les "ici c'est Paris" etc des chants vriament compliqués......
Vous avez votre avis et j'ai le mien, on verra bien ce que cela donnera, mais si il y a des milliers de lycéens invités, je serais pret a prendre un pari (pas avec une super cote , entendons nous bien) sur le fait que le stéphanois vont nous mettre a l'amende ou pas.
Les marseillais, c'est différent, car ca dépends trop du score du match. ^^