« L’arrivée de l’argent Qatari on ne sais pas trop ce que c’est comme argent, faut appeler un chat « un chat » on ne sait pas trop d’où ca vient ».
« Le Real c’est le club où l’Etat éponge les dettes chaque année… »
« Arretez de tous vous enflammer avec Nene pendant 3 mois il touchait plus un ballon ».
« Koumbouaré il va faire 2 mois ».
« Erding ils vont faire quoi avec il va aller à la pêche. Hé 8 millions pour faire banquette ».
« 44 millions (pour Pastore) c’est indécent, dans 3-4 mois il vont commencer à se ronger les ongles ».
« (Pastore) Les autres ils vont lui pourrir la vie dans le vestiaire ». (à cause du salaire)
« Il y a 4 ans on le propose pour 2,5 millions partout et personne n’en veut, et maintenant on vient nous dire que c’est un phénomène je suis désolé. Y a des trucs qui m’echappe je suis désolé[…] ou alors on connait rien au foot et on est des nazes hein ! »
« Par contre sans déconner est-ce que vous l’avez vu une fois jouer vous l’année passée avec Palerme ?
Moi je l’ai vu une fois ! Je l’ai vu moyen les gars, je l’ait vu très moyen... »
« (Pastore) il n’a pas touché un clou à la Copa America ».
« Je ne vais pas peser mes mots ca va vous choquer mais ca sent quand même une belle arnaque » Stéphane Pauwels
Un mythe ce mec !

T'as oublié le "Des qataris à Marseille pour concurrencer le PSG? Ca va on va pas mettre tous les proprios en djelaba dans tous les clubs non plus"