Evidemment qu'en 2010 les mecs controlaient peut être plus leurs mecs...
Mais quand tu laisses la pomme pourrir pendant 20 ans, faut pas s'étonner..
je voulais faire un CR j'ai même plus envie....
en gros Riolo = attaché presse de leproux et il ne laisse pas le mec parler.
Il fait chier Riolo, les autres commencent a parler quelque chose d'interessant, et il les coupe pour dire de la merde.
Au moins le mec sort des chiffres, c'est bon ça au moins.
Sekor_92
19/08/2010 20:18
Putain mais Riolo ferme ta gueule bordel, pourquoi l'autre s'impose pas bordel
keyzer söze
19/08/2010 20:18
Il a au moins parler des 13000 supporters dehors et seulement 5000 en rouge potentiellement.
"C'est une idée opposée à ma vision du stade" © Riolo
C'est vrai qu'à part les tribunes presses il a du connaitre les chaudes ambiances...
Abruti va
Nouma4ever
19/08/2010 20:19
J'ecoute jamais RMC, et je decouvre un peu riolo meme si je le connaissais de reput ...
C'est un sale gosse de 15 ans au niveau de la mentalité , " t'es obligé de chanter l'hymne ? "
Sakavomi
19/08/2010 20:21
Ils parlent de Bordeaux à guichet fermé ...
En gros ils ne connaissent en aucun cas l'actualité du club et ne parlons même pas des tribunes.
Bien sur le psg-om. Riolo "là tu parles d'autres choses" mais vas te faire enculer sale pute !
MAIS LAISSE LE PARLER COUILLON C'ETAIT INTERESSANT CA.
Ah je ne suis pas une victime, j'en parlerais à mon IAS fils de pute
En même temps, le pauvre supporter ne se présente pas forcément avec les bons arguments. Trop de blabla. Du moins c'est mon avis. Sur ce forum, y en a plusieurs qui sont bien plus cohérents et convaincants. Là, il part trop loin. Malheureusement, il faut qu'il se place dans la peau d'un supporter. Là, il se place dans la peau du supporter viré que certains ont ici. Aucune chance d'être écouté.
Citation (Sekor_92 @ 19/08/2010 à 21:18)

C'est pas si facile de s'imposer en face to face à RMC avec Riolo qui est chez lui, et un gars comme Di MEco qui le regarde en silence.
Di Meco pointe du doigt le problème, la légitimité. Mais personne ne l'a.
Riolo qui laisse parler personne, c'est insupportable.
Sakavomi
19/08/2010 20:22
" Vous avez endossé un costume de victimes que vous n'êtes pas"
Rodriguez
19/08/2010 20:23
Riolo , "le mouvement ultra je sais ce que c'est"
Riolo qui "sait ce qu'est être un ultra"
keyzer söze
19/08/2010 20:23
Riolo qui cite trois noms d'assocs et se croit un pro des tribunes
Citation (P@py @ 19/08/2010 à 21:22)

En même temps, le pauvre supporter ne se présente pas forcément avec les bons arguments. Trop de blabla. Du moins c'est mon avis. Sur ce forum, y en a plusieurs qui sont bien plus cohérents et convaincants. Là, il part trop loin.
Bah il a quand même sorti les chiffres d'augmentation et il a voulu montrer l'incompétance de la police.
Mais bon si on écoute pas ce qu'il dit.
Sakavomi
19/08/2010 20:24
Le mec fait que parler, il ne s'écoute que lui même ...
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 21:24)

Bah il a quand même sorti les chiffres d'augmentation et il a voulu montrer l'incompétance de la police.
Mais bon si on écoute pas ce qu'il dit.
Il a bien commencé son discours, je suis d'accord. Mais Riolo l'a fait entrer dans son jeu et il a raté la suite de son discours... Le problème, c'est qu'il commence à balancer des arguments qui sont bidons et du coup, Riolo réagit sur ceux là en occultant le reste. La communication foire quoi...
Sakavomi
19/08/2010 20:26
Citation (P@py @ 19/08/2010 à 21:25)

Il a bien commencé son discours, je suis d'accord. Mais Riolo l'a fait entrer dans son jeu et il a raté la suite de son discours...
Pas facile avec cette burne, à part le tarter c'est impossible de le faire taire.
"Bah oui t'es victime"
Faudrait savoir daniel.
Rodriguez
19/08/2010 20:27
RIOLO
Sakavomi
19/08/2010 20:28
Citation (Rodriguez @ 19/08/2010 à 21:27)

RIOLO

Il va avoir des problèmes avec Sarko lui.
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 à 21:23)

Riolo qui "sait ce qu'est être un ultra"

c'est un comique ce mec
Citation (Popolski @ 19/08/2010 à 21:26)

Pas facile avec cette burne, à part le tarter c'est impossible de le faire taire.
Je t'assure que le problème, c'est la communication. Riolo est juste meilleur. Tu mets un type bon politicien, un type à la Eric Zemmour, Tariq Ramadan ou Sarko, ils démontent Riolo. Sincèrement, avec les bons arguments y avait moyen. Il est juste rentrer dans le jeu de l'autre, ce qui est compréhensible mais dommage.
Di Meco qui préconise l'attente
On s'en sortira pas de ce truc. J'avais un espoir après l'émission de la semaine dernière avec Di Meco, mais là avec le retour de Riolo c'est dead. Ca fait chier, tout ce qui touche au PSG est gâché, l'ambiance autour va rester lourde, le forum va rester imbuvable.
Leproux doit bander en écoutant son soldat faire la loi sur sa radio.
Sekor_92
19/08/2010 20:30
Ce que viens de faire Bribois, le supporter devrait le faire.
"Va la remettre l'ambiance."
Il comprend même pas la portée idéologique du combat le pauvre niais.
DelSpooner
Oh biiiiiiiiiiiiim Gilbert
Rodriguez
Ca me fait clairement comprendre que c'est fini
Riolo qui se fait embrouiller
"Albin" se fait rouler dessus
Citation (macbath @ 19/08/2010 à 21:30)

Leproux doit bander en écoutant son soldat faire la loi sur sa radio.
Je doute que le dernier épisode soit en sa faveur !
Schultzy
19/08/2010 20:31
Et puis le discours et l'intonation de victime du mec c'était sur que Riolo allait le manger.
Sakavomi
19/08/2010 20:31
C'est souvent qu'il le met à l'amende, une fois même il a boudé puis quitté le studio.
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 21:30)

Il comprend même pas la portée idéologique du combat le pauvre niais.
et ca me surprend de lui, qui a une certaine idée du foot business et de 'limportance culturelle du foot
Nouma4ever
19/08/2010 20:32
Le probleme c'est que le mec a dejà dit qu'il est obligé de payer plus cher pour venir avec la fin des abos, et ce gros con de riolo lui repond quand même : " rien t'empeche de venir

" ...
Le mec est juste sourd en fait, il en a rien à foutre de ce que lui raconte le supp ...
Citation (macbath @ 19/08/2010 à 21:30)

On s'en sortira pas de ce truc. J'avais un espoir après l'émission de la semaine dernière avec Di Meco, mais là avec le retour de Riolo c'est dead. Ca fait chier, tout ce qui touche au PSG est gâché, l'ambiance autour va rester lourde, le forum va rester imbuvable.
Ah bah on a signé pour une saison comme ça
Citation (Sekor_92 @ 19/08/2010 à 21:30)

Surtout pas. En communication, tu t'énerves, t'es mort. Royal le sait bien depuis un certain débat...
Nouma4ever
19/08/2010 20:32
Oh un traitre
Sakavomi
19/08/2010 20:33
Ah un sauveur, le fameux lanceur de chant.
le nouveau capo a l'antenne!
keyzer söze
Le capo de ce soir est là
Oh putain une salope de collabo sur RMC
Nouma4ever
Citation (P@py @ 19/08/2010 à 21:32)

Surtout pas. En communication, tu t'énerves, t'es mort. Royal le sait bien depuis un certain débat...
J'avais oublié combien t'etais relou avec tes constantes affirmations, superman
Citation (P@py @ 19/08/2010 à 21:29)

Je t'assure que le problème, c'est la communication. Riolo est juste meilleur. Tu mets un type bon politicien, un type à la Eric Zemmour, Tariq Ramadan ou Sarko, ils démontent Riolo. Sincèrement, avec les bons arguments y avait moyen. Il est juste rentrer dans le jeu de l'autre, ce qui est compréhensible mais dommage.
La stratégie qu'emploie RIolo est toujours la même :
- couper la parole systématiquement pour que le mec ne puisse pas développer son raisonnement
- monopoliser la parole en faisant croire qu'il maitrise son sujet alors qu'en l'occurrence (le monde des tribunes), ça repose sur rien.
Rodriguez
Adrien
Citation (Varino @ 19/08/2010 à 21:32)

et ca me surprend de lui, qui a une certaine idée du foot business et de 'limportance culturelle du foot
Mais c'est un guignol, l'an passé les causes des défaites étaient la radinerie de CC et l'année d'avant c'était PLG.
Il dit tout et son contraire.
Un traitre à l'antenne
Citation (Sekor_92 @ 19/08/2010 à 21:30)

Non, le mec se fait sortir du studio et Riolo seul au micro le démonterait ensuite. Il est obligé de le caresser un peu dans le sens du poil, mais il est pas assez fin/confiant pour le contrer en même temps. C'est pas facile. Ca sucks tout ça.
Adrien, abonné ATKS , capo du soir
messieurs verifiez vos fiches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.