Citation (Saka @ 11/11/2011 à 12:00)

Elle est belle la modération et appliques toi ce que tu m'as dit hier si tu as un minimum d'éthique. En gros tu veux que je réponde pour me dégager ? Écoutes n'attends pas une quelconque réponse de ma part, tu en as le pouvoir, fais le maintenant, tu verras tu te sentiras libéré. 
Je préfère "sucer", je dirai plutôt encenser Courbis qui lui ne nous a jamais craché à la gueule quand Leproux et ses copains s'amusaient à virer les viragistes, que de sucer un entraîneur du psg qui expliquait que s'il y avait de mauvais résultats la cause était imputable aux méchants mangeurs d'enfants qui garnissaient les travées du parc entre autre.
ps : En quoi je dis une connerie en disant qu'il est très souvent neutre et le meilleur consultant radio/tv confondu ? C'est vraiment pour tacler ta remarque.
Tu vois moi j'ai dit agenouiller, je n'ai pas dit sucer donc tu déforme mes propos et arrêtes de pleurer sur la modération, si tu ne saisis pas la nuance je ne peux rien faire pour toi, la par exemple si je rajoute un smiley c'est que je me fous de ta gueule.
Va te gargariser avec tes pseudo causes de supporters déchus, j'aimerai savoir depuis combien d'années pour endosser le rôle de porte parole des anciens viragistes ????
Il a dit une phrase sur les supps ce n'est pas la fin du monde non plus, une erreur de com qui a été amplifiée à un mauvais moment c'est tout. Et on ne va revenir sur les tribunes car ce n'est aps comme si tout y était parfait dans le meilleur des mondes.
Neutre et meilleur consultant, je ne suis pas d'accord, il dit parfois des choses sensées et avec une vision de par sa connaissance du milieu, mais moi ce qui me dérange le plus c'est te voir lui cirer les pompes juste pour son passage sur AK.