Citation (xela69007 @ 06/01/2010 à 09:43)

Dire qu'Antoine Kombouaré est connu juste pour sa tête contre le Real, au secours

Sans sa tête, personne n'en parlerait aujourd'hui, tout au plus 1 ou 2 lignes par çi par là comme tu l'as fait pour Sassus, c'est la réalité ...
Merci pour ton réçit enjolivé, si tu peux faire le même pour des joueurs comme Colleter (qui a joué bien plus de matchs qu'AK pour autant de saison passées au club) ou Sassus, passés aux oubliettes et pourtant largement aussi méritants voire meilleurs, en tout cas indiscutables à leurs postes...
AK était un bon joueur de L1 (sinon, il n'aurait pas joué 5 ans à Paris à cette époque là, c'est évident) qui mettait Nieng (que beaucoup içi ne doivent même savoir qui c'est: une brêle ...) sur le banc mais qui ne pouvait pas viser plus haut, mais là je suis sûrement insultant en disant ça...
Bien sûr qu'on serait content de l'avoir aujourd'hui, mais on ne va pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Citation (Ronan @ 06/01/2010 à 10:26)

Discours totalement orienté, infondé

Ramutcho te dira "ouais, pas convaincu etc..." bref Casque d'Or fait partie des légendes que ça vous plaise ou non,
rien que pour ça il mérite de pas recevoir d'insultes, après ses choix sportifs en tant que coach y'a débat et vous le chargez bien de ce point de vue mais minimiser son image ça prouve bien une chose c'est que c'est pas moi qui " ai commencé à regarder le football en 2002

" © (collector celle là)
Arrêtes la parano, il n'y a aucune insulte dans ce que je dis. C'est une légende pour son but contre le Réal, il n'y a aucun problème là-dessus. Après, j'ai le droit de penser que c'était un bon joueur de L1 besogneux, très physique mais pas particulièrement technique, sinon, il aurait visé plus haut (comme l'équipe de France A où il ne compte aucune sélection). Tu veux que je dise quoi, que c'était un des meilleurs défenseurs français de sa génération???