Gomis... le combo costume-cravate-lunette, ça lui aurait plutot bien... par contre, le costume-cravate-lunettes-coiffure.a.la.con, ça fait con.
Citation (CI20N0 @ 13/03/2011 à 20:45)

Gomis... le combo costume-cravate-lunette, ça lui aurait plutot bien... par contre, le costume-cravate-lunettes-coiffure.a.la.con, ça fait con.

Il s'exprime tres bien, il a une mentalité plutot excellente, et il est vraiment impressionnant en ce moment sur le terrain.
Quelle passe dé hier encore
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 20:56)

Il s'exprime tres bien, il a une mentalité plutot excellente, et il est vraiment impressionnant en ce moment sur le terrain.
Quelle passe dé hier encore

Même avis. Je l'ai toujours trouvé exemplaire ( même s'il a régulièrement des baisses de forme ).
mcharpen
13/03/2011 20:58
C'est des marrants au gingle sponsor du CFC : "Avec intersport, le foutre vient"
Ca date de quand le dernier match du PSG à domicile en championnat diffusé sur canal?
J'ai l'impression que ça fait longtemps. Marseille?
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 20:59)

Ca date de quand le dernier match du PSG à domicile en championnat diffusé sur canal?
J'ai l'impression que ça fait longtemps. Marseille?

J'ai cette impression aussi, et je crois bien que c'est Marseille. Ca aussi ça va leur faire mal au porte monnaie.
Citation (Steff @ 13/03/2011 à 21:05)

J'ai cette impression aussi, et je crois bien que c'est Marseille. Ca aussi ça va leur faire mal au porte monnaie.
Y a une limitatio du nombre de diffusion par club aussi
Citation (Steff @ 13/03/2011 à 21:05)

On a joué souvent le dimanche à 17h, sûrement pour des questions de sécurité ©
RHUMCHA14
14/03/2011 00:15
100% foot qui font intervenir Stéphane Plaza pour trouver un logement à Douchez sur Paris
Orange_Hitman
14/03/2011 00:43
Di Meco qui descend les Ole
Biz Markie
14/03/2011 00:44
c'es qui le renoi?
Vikash kiff ouvrir sa gueule
Citation (Orange_Hitman @ 14/03/2011 à 00:43)

Di Meco qui descend les Ole

+1
Citation (Biz Markie @ 14/03/2011 à 00:44)

c'es qui le renoi?
Un mec qui a joué dans Heroes.
Di Meco qui défonce le public du parc. Que les olés olés ont déconcentré les joueurs. Bon celle là est pas mal quand même...
Mais Duluc qui dit que les résultats étaient plus mauvais avec le public d'avant.
Madi$kwale
14/03/2011 00:45
Di Meco mérite son avatar sur Culture
Biz Markie
14/03/2011 00:45
Citation (slip @ 14/03/2011 à 00:44)

Un mec qui a joué dans Heroes.
Jviens de voir
"Jimmy Jean-Louis
Acteur dans Heroes"
Dready14
15/03/2011 02:33
Citation (Biz Markie @ 14/03/2011 à 00:45)

Jviens de voir
"Jimmy Jean-Louis
Acteur dans Heroes"

Accessoirement c'est un passionné de foot et qui joue régulièrement des matchs caritatifs

(et plutôt bien)
rodgeur87
17/03/2011 19:27
w9 déconne pas chez vous ?
Citation (rodgeur87 @ 17/03/2011 à 19:27)

w9 déconne pas chez vous ?
Si je suis chez numéricable et sa déconne; streaming style.
Arthurooo
17/03/2011 21:17
"Il faut continuer cette politique de recrutement" RIOLO
Putain mais ce match m'a mis à bout et lui qui en remet une couche
Ecouter riolo et être étonné qu'il dise de la merde faut en vouloir
Dagoberto
17/03/2011 21:19
Citation
PSG - Paris Saint-Germain
Ciao la coupe d’Europe, on se revoit l’an prochain.
Ca commence par une victoire Dimanche.
Facebook officiel du PSG
On va rire quand on finira 7eme comme des cons!
Citation (Arthurooo @ 17/03/2011 à 21:17)

"Il faut continuer cette politique de recrutement" RIOLO
Putain mais ce match m'a mis à bout et lui qui en remet une couche

Pour Riolo depuis un an, tout est beau au PSG
Le mec qui a taillé dans tous les sens pendant des années voit tout en rose maintenant
Schultzy
17/03/2011 21:28
Citation (Denon @ 17/03/2011 à 21:20)

Pour Riolo depuis un an, tout est beau au PSG
Le mec qui a taillé dans tous les sens pendant des années voit tout en rose maintenant

Bah entre le plan Leproux et Kombouaré dans lequel il y voit une sorte de Luis Fernandez forcément il se tripote la nouille dès que l'occasion se présente.
Citation (Schultzy @ 17/03/2011 à 21:28)

Bah entre le plan Leproux et Kombouaré dans lequel il y voit une sorte de Luis Fernandez forcément il se tripote la nouille dès que l'occasion se présente.
Le mec cherche un job, c'est pas possible autrement
Bon, je ne sais pas vous, mais moi je suis épuisé par ce club. J'en ai vraiment ma claque de matter tout ça. Quelle belle perte de temps quand on y pense toutes ces heures passées à regarder le PSG jouer depuis bientôt 15 ans maintenant. Ce club a le don de blaser tout le monde et de me rendre aigri.
Sérieux, ça en devient infernal à la longue. Les saisons du PSG sont des copier-coller des saisons précédentes sans jamais ou quasiment jamais rien de bon au final. Ya 3 scénarios depuis 15 ans :
1) on joue le maintien
2) on passe l'année dans le ventre mou à se faire chier
3) on commence bien, on commence à espérer et puis tout s'écroule et on finit dans le ventre mou. C'est presque le pire des 3 scénarios, parce que là tes espoirs s'écroulent, alors que dans les 2 1er scénarios, t'espères rien et t'obtiens rien donc tout le monde est content !
Faut vraiment tout reconstruire dans ce club : des actionnaires, des dirigeants aux joueurs. Bref rien de nouveau quoi. en plus de nous rendre aigri, ce club nous fait radoter....
Il y a 3 satisfactions cette saison : c'est Néné, Chantome qui est énorme et Sakho. Tout le reste, franchement, c'est sur du courant alternatif, parfois bon, parfois très très médiocre; Ce soir j'ai trouvé l'équipe vraiment mauvaise dans la construction, des erreurs de passes en veux tu en voilà (des passes à 3 mètres qui plus est); L'animation offensive est trop désorganisée. Nos buteurs n'en sont pas. Notre gardien est le pire gardien de l'histoire du PSG (du PSG que je connais du moins) avec Vincent Fernandez peut être. Néné a été énorme pendant 5 mois, maintenant il n'est pas mauvais, il donne plusieurs passes intéressantes à chaque matche, mais il est devenu qu'un simple bon joueur (mais on ne peut pas le lui reprocher). En face, Benfica c'est vraiment très faible au final. Ils iront jamais au bout malgré leurs ambitions.
Bon encore une saison de foutue. Alors, il reste la coupe. Mouais. Perso, je m'en branle. Ca fait 15 ans qu'on est au régime coupe, c'est bon quoi, ça ne me suffit plus et je ne m'en contente plus. j'adore les pâtes au gruyère, mais parfois j'aime aussi bouffer autre chose. J'aime les coupes et je ne dénigre en rien cette compétition, mais à un moment stop quoi, ce n'est plus suffisant.
Pourtant, je ne demande pas grand chose putain. Juste un petit titre en L1 ou une Europa League. Quitte même à ce que l'année suivante, il n'y ait pas de suite. Je m'en branle. Ca fait 15 ans qu'on attend un vrai titre; on est plus sur du long terme maintenant. Ce serait complètement illusoire d'y croire. Mais je demande juste qu'une saison on retrouve un peu de couleurs putain... putain, statistiquement on a 1 chance sur 20 d'être champion sans tenir compte des aspect financiers des clubs. Et j'ai l'impression que ce vide de titre n'est pas prêt de s'arrêter.... Ca fait pourtant 15 ans qu'on a (théoriquement) l'un des 5 meilleurs effectifs de France.
Quelle purge sérieux. Je le sens en plus qu'année après année, je deviens de moins en moins passioné. Petit à petit, tout cette frustration accumulée fait que je m'intéresse de moins en moins à ce club. et pourtant, il ne suffit de pas grand chose pour rallumer la flamme.
Bref, un beau club de merde qui a un don certain pour tout gâcher, que ce soit les meilleurs joueurs, les meilleurs supporteurs, les meilleures occasions. bref un beau gâchis et quel fric foutue en l'air depuis 15 ans pour rien finalement. Je me demande si le club avait disparu il y a 15 ans de cela, qu'est-ce que ça aurait changé finalement ?
Ils sont sérieux à PSGTV de faire un reportage chez Sakho pour MU-OM? C'est bien de nous rappeler que la LDC, nos joueurs la regardent à la TV...
Sinon, Sakho est pote avec Maurice.
Parisian
18/03/2011 12:00
Citation (sylvain @ 18/03/2011 à 11:19)

Ils sont sérieux à PSGTV de faire un reportage chez Sakho pour MU-OM? C'est bien de nous rappeler que la LDC, nos joueurs la regardent à la TV...
Sinon, Sakho est pote avec Maurice.

Zidane etait pote avec Dugarry... peut etre que Blanc emmenera Maurice a la CDM 2014 pour faire plaisir a Sakho
Citation (Parisian @ 18/03/2011 à 12:00)

Zidane etait pote avec Dugarry... peut etre que Blanc emmenera Maurice a la CDM 2014 pour faire plaisir a Sakho

Dugarry et Maurice dans la même phrase
Arthurooo
19/03/2011 14:50
OMG El Hadji Diouf qui veut venir au PSG pour être Champion de France

Edit : reportage sur canal plus
EduSuperGoleador
19/03/2011 14:54
Citation (Arthurooo @ 19/03/2011 à 14:50)

OMG El Hadji Diouf qui est grillé de partout en europe, veut revenir en France ou il garde une bonne cote et particulièrement a Paris pour faire la fête.
Edit : reportage sur canal plus
FYP
Biz Markie
20/03/2011 20:20
c'est quoi tous ces beaufs avec leurs maillots chineese de l'om, sur le plateau du cfc?
ZéroQuatorze
21/03/2011 21:40
Citation (converti78 @ 21/03/2011 à 21:27)

Il y en a marre de parler du surpoids d'Edel
Les images collent tellement bien

"Je contrôle et j'essaie de l'enrouler au maximum"
DonTornado
21/03/2011 21:45
JUSTE SUBLIME
Putain je suis pété de rire, c'est juste superbe, la fin avec Maurice est un must du genre
La vidéo est juste géniale
Comme quoi Maurice est un homme au coeur d'or, à multiplier les représentations gratuites depuis le début de sa carrière.
Un choix honorable qui mériterait davantage de considération de la part de la profession et du public.
je sais pas si vous en aviez parlé mais je suis pressé qu il soit en ligne ce site !
http://jean-eudesmaurice.com/
ramutcho
25/03/2011 18:58
Le roulement de tambour sur le râté d'Erding

"Quand la magie la magie cotoie l'excellence" sur l'occase d'Hoarau. J'en pleure de rire
Citation (Boulick @ 21/03/2011 à 03:05)

putain mon clavier est plein de café je viens d'exploser de rire devant le trouage d'Edel sortie deux points en avant et le ballon qui continue sa couse

ne pas boire pendant cette vidéo!!!
Citation (Crowley @ 26/03/2011 à 11:33)

deux poings!!

mais continue de boire!!

oh putain des poings oui

C'est du café que je bois au petit dèj moi monsieur... pas de la corrosive
Citation (Yessod @ 26/03/2011 à 11:25)

putain mon clavier est plein de café je viens d'exploser de rire devant le trouage d'Edel sortie deux points en avant et le ballon qui continue sa couse

Quel raté?
Intervention réussie d'après moi, il perturbe les attaquants avec sa sortie et les empêche de marquer.
Myrmidon
26/03/2011 19:41
Citation (Parisii @ 26/03/2011 à 17:58)

Quel raté?
Intervention réussie d'après moi, il perturbe les attaquants avec son gros bide et les empêche de marquer.
FYP
Arthurooo
27/03/2011 13:26
Je sais que les équipes invités pour le footsal cet après midi sont France 98, Le LOSC, Brest et nous.
Mais on joue contre qui ?
Et nos matchs sont à quelle heure ?