Citation (Wormy @ 10/10/2014 10:29)

On a aussi refusé Roberto Carlos à l'époque. Pas pour des questions de fair play cette fois mais on en avait pas besoin, on avait Colleter
Merci Moutier
Canal +, certes on a gagné un trophée chaque année, mais ils n'ont rien laissé, pas de centre de formation correct, je me souviens d'une interview ou Fernandez avait dit qu'il avait montré les installations à Lescure en lui disant "tu ferais jamais dormir ton fils la dedans", pas de centre d'entrainement correct, pour rappel, du parking du centre d'entrainement aux vestaires, les joueurs prenaient un vieux J9 tout pourrave, ca m'avait choqué de voir Marco Simone la dedans, et lui aussi d'ailleurs. Pas d'organigramme qui tienne la route, et ce même après leur départ. Des transferts surpayés, on est devenu la Vache à lait du Foot français (bien que sous Borelli, ca l'était déjà, mais moins marqué). Le nombre de joueurs qu'on a pas pu avoir pour pas froisser les provinciaux de Canal (Ronaldo, Carlos), le départ de Leonardo, de Djorkaeff au bout d'un an, Weah qui se barre comme un voleur, Ginola dégouté de Fernandez, Gravelaine au fond du trou...
Les erreurs de stratégie, comme le fameux stage à la Réunion juste avant la Supercoupe d'Europe contre la Juve, avec cette déroute "mythique" à domicile, mais aussi le titre de 93 jamais réclamé, le refus de jouer la C1 à la place de l'OM rétrogradé. Et ce manque de couilles face aux Guignols notamment, ou le club a été salement démoli, rabroué, moqué, sans qu'il n'y ait la moindre remarque officielle de la part du club.
Après, on a gagné de superbes titres, celui de 1994 ou on était peut etre chiant à mourir mais d'une remarquable efficacité, on a été le premier club a faire le doublé Coupe de France - CdL, on a soulevé une Coupe d'Europe, y'a eu aussi des putains de matchs, le Real au Parc 1993, Parme au Parc avec les pénos de Rai en 1996, Barcelone au Parc 95, le PSG - Auxerre ou on les fesse salement (premier match de Rai au Parc), Bucarest au Parc, Le 5-0 contre Nantes au Parc avec Pascal Nouma qui fait le canari, le Celtic la bas, Liverpool au Parc, la Corogne la bas, et le dernier match de Rai au Parc, le PSG - Monaco de 98.
Et son lot de branlées, la défaite à Lens en 98, PSG - Auxerre 96 et la perte du titre alors qu'on a 12 points d'avance à la trêve, PSG - Juventus, Clermont - PSG en Coupe alors qu'on mène de deux buts. Le pire souvenir que j'ai, c'est une rencontre de merde, un PSG - Le Havre ou on a un ancien, Pouget, en face, perdu 2-0 avec tout le Parc ou presque contre l'équipe, les Olé © quand les Havrais déroulent, ou Pouget est acclamé à sa sortie, j'ai mis énormément de temps à m'en remettre.
On ne retiendra que les titres. Il nous a permis d'avoir une image bien dégueulasse (Guignols, inaction devant les faits du KOB).
Citation (Rjay @ 10/10/2014 14:46)

Je vois pas ce qu'il y a de drôle sur l'échange entre Fournier, Germain et Pardo contre Angloma. Vraiment surcôté Jocelyn.
Founier c'est l'inverse, alors que Fournier >>>>
On s'est fait enculer à double titre, Angloma, un des meilleurs latéraux de l'époque part à l'OM et il nous refourge Pardo, le mec était déjà rincé de chez rincé.
Germain n'a pas beaucoup servi à Paris, déjà sur la fin, il n'y a que Fournier qui a reussi à Paris.