Pour moi, hugo leal est un "bourillon" like.
appelé en equipe espoir du portugal, surement bourré de talent, pris en espagne, mais le gars a accumulé blessures sur blessures, des qu'il revenait, il faisait 2 matchs, puis se reblessait.
Il coutait un salaire de gros espoir, bref la folie quoi

.
On a pu voir a un moment, lorsque mbami fut parti a la can, et qu'il n'etait pas blessé, tout son talent. Mais ca a pas duré longtemps, il se reblessa ensuite

.
Il fit aussi un match vraiment sympa vs auxerre en cdf, mais bon, ce fut le match de l'enculage total et que je veux plus me rappeler à jamais et qui m'a fait hair le gros roux.
Bref, dire que ce fut une arnaque, non, dire que ce fut un gros echec, ca c'est clair. Le mec c'était un homme de verre. Mais il est clair qu'il avait du talent.
Quant aux autres, regretter la génération banlieue, celle qui devait finir en edf :nicolin:
dalmat qui finira a sochaux.
luccin qui va errer de club en club et qui s'en sortira pas si mal au celta, mais par rapport a son présumé talent, bof quoi.
anelka qui bousillera sa carriere, pendant 10 ans, en passant de MCity, turquie, etc.... et qui revient enfin a un joueur normal. C'est cool, mais c'est la fin de sa carriere aussi.
distin, euh ba c'est mieux que traore mais vala quoi

J'suis pas sur qu'un seul de ces gars meritent nos regrets.
Quant a ronni, franchement, faire fuir ronni

Le gars, il avait pas l'intention de rester plus longtemps, pour ca, il aurait encore fallu que le psg soit compétitif. On aurait du le vendre a chelsea par contre mais bon sponsor oblige... Mais au niveau des embrouilles avec lui, pas sur que luis ait mieux géré que les entraineurs suivants (surtout en sachant qu'au psg, il etait en plus la seule star).
Quant a robert, magnifique, inoubliable, mais magnifique tete de con aussi

.