L'équipe qui classe les top et flop du mercato.
Citation
LE PARIS ST GERMAIN: UN FLOP
Carlos Tevez, David Beckham, Kaka, Pato... On en a rêvé, le PSG ne l'a pas fait. Malgré le carnet d'adresses bien rempli de Leonardo (à droite), le club aura multiplié les pistes hasardeuses qui, pour la plupart, se sont soldées par des échecs.
Pendant ce temps:
Citation
LILLE : UN TOP
Pour renforcer son attaque, le champion de France a déboursé huit millions d'euros pour s'offrir les services d'un joueur encore méconnu du grand public, l'ancien brestois Nolan Roux. ''Mon premier objectif sera de m'adapter rapidement à mon nouveau club et à mes partenaires'' déclare-t-il à son arrivée. C'est chose faite, pour ses débuts en L1 avec les Dogues contre Saint-Étienne, le 28 janvier dernier (notre photo), il inscrit un doublé en deux minutes.
Citation
AUXERRE : UN TOP
Le club bourguignon a montré que même quand on est 18e de Ligue 1, on n'est pas obligé de tout changer. Y compris l'entraîneur. De nombreuses rumeurs le donnaient partant, les noms de ses remplaçants circulaient déjà, mais Laurent Fournier a été maintenu à la tête de l'équipe professionnelle. ''Nous ferons le point de match en match. Nous devons rester vigilants. Nous ne nous en sortirons que par le travail'', a déclaré le président Gérard Bourgoin.
Citation
MEVLUT ERDING : UN TOP
L'international turc (à droite) va mettre fin aux critiques dont il a fait l'objet. Plus souvent remarqué pour sa maladresse face au but adverse avec le PSG, il végète sur le banc depuis le début de la saison. L'ancien Sochalien décide de se relancer à Rennes pour repartir sur de bonnes bases et tenter de retrouver son niveau de la saison 2009-2010 (15 buts en 31 rencontres).
Et Lucho c'est un flop personnel, c'est pas l'OM qui se fait enfler évidemment.