Là encore ça peut paraitre anodin mais c'est une nouvelle preuve de mauvaise gestion de la part de la LFP ; à titre d'exemple il existe le même système de chaine YT pour les buts et résumés du championnat argentin et chez eux les buts sont mis en ligne environ 5 minutes après avoir été marqué ...
C'est pas une mauvaise gestion, juste une question de droit.
Si les buts sont là 5 min après être marqué, C+ et son CFC vont gueuler.
DelSpooner
13/08/2012 20:27
Villas est tellement un abruti
Citation (DelSpooner @ 13/08/2012 21:27)

Tu découvres ?
DelSpooner
13/08/2012 20:34
Non mais je ne comprends pas qu'on puisse laisser parler un si gros débile sur une radio avec autant d'audience à une heure de grande écoute.
Citation (DelSpooner @ 13/08/2012 19:27)

Je l'ai écouté une fois cela m'a suffit.
ronnieonrails
13/08/2012 20:56
Il dit quoi ?
DelSpooner
13/08/2012 21:02
Pendant 15 minutes il a essayé de persuader tout le monde que le match nul contre Lorient est une grosse contre-performance limite honteuse, ensuite il s'est mis à énumérer toutes les choses négatives qui pourraient survenir durant la saison pour Paris (notamment les mauvais côtés du recrutement d'Ibra...), enfin il s'est mis à critiquer la logique des dirigeants, notamment le fait de surpayer les joueurs pour les attirer, à un tel point que Riolo (dont je suis loin d'être fan) a été obligé de tout lui expliquer comme à un enfant de 4 ans (d'ailleurs il a fermé sa gueule après).
Né à Poissy
RHUMCHA14
13/08/2012 21:05
Citation (Philo @ 13/08/2012 22:04)

Né à Poissy

Justice à deux vitesses
Contre performance limite honteuse il a pas foncièrement tord, on été attendu au tournant on donne du grain a moudre a ce genre de personnage
Citation (RHUMCHA LA14 @ 13/08/2012 22:05)

Justice à deux vitesses

Tu ne veux pas plutôt dire double peine ?
DelSpooner
13/08/2012 21:08
Aulas qui continue de nous sucer

"Notre choix s'est porté sur Milan" bah voyons, tu voulais Sakho mon con
Citation (Tito @ 13/08/2012 22:07)

RHUMCHA14
13/08/2012 21:12
Citation (Tito @ 13/08/2012 22:07)

J'ai pris 33% pour avoir dit du mal de cette "ville"
Citation (Herrera @ 13/08/2012 22:06)

Contre performance limite honteuse il a pas foncièrement tord, on été attendu au tournant on donne du grain a moudre a ce genre de personnage
T'es pas sérieux quand meme ?
Citation (Herrera @ 13/08/2012 22:06)

A chaque post, tu te rapproches de ton compte suivant, tu t'en rends bien compte ?
Citation (RHUMCHA LA14 @ 13/08/2012 22:12)

J'ai pris 33% pour avoir dit du mal de cette "ville"
C'est un zoo cette ville.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/08/2012 21:20
sukercop
13/08/2012 21:38
Citation (Herrera @ 13/08/2012 21:06)

C'est surtout le discours type du rageux qui sait pertinemment bien au fond de sa connerie que ses jours sont comptés pour chambrer ou rabaisser le PSG.
Comme l'année dernière, les mecs tremblent en début de saison, à l'affût du moindre prétexte pour essayer de critiquer le club. Ils savent déjà que le prochain match, quand on mettra 4-0 à Ajaccio, le décompte sera fini et qu'ils vont bouffer du PSG comme ils ont bouffé du PSG pendant des semaines de mercato où toutes les unes, tous les articles traitaient de Paris. Ils saisissent les fenêtres de tire. Ils en auront d'autres, on se fera bien éliminer d'une compétition ou on perdra bien un match.
C'est pas désagréable de les vouloir gigoter comme des poissons à l'air en essayant de te convaincre que si, tu comprends rien, "c'est vraiment une contre-performance et qu'avec un recrutement à 150 millions, vous êtes pas capables de battre Lorient".
Nikkss ?
Citation (VDV#23 @ 13/08/2012 22:39)

Nikkss ?

Non, le frère d'Ikki ©
hahahah mais quel connard.
Viens me sucer Pauleta stp
Citation (Philo @ 13/08/2012 22:50)

Non, le frère d'Ikki ©
Je lui ai pourtant dit de se tenir à carreau.
Personne n'a suivi la conf ?
http://www.dailymotion.com/video/xky9un_li..._sport?start=80Edit: Carlo"c'est parti"
-Décision pour Ibra apres l'entrainement de cette aprem ou demain
-TSilva et Motta ont trois jours de repos
c'est maintenant
Les joueurs ont très confiance dans leurs capacités. Pas de Silva évidement. Besoin de travailler sa condition. pas de sissoko aussi. Contre Lorient, rien d'anormal, nouveau joueur, trouver les automatismes tout va bien. Demain ça ne sera pas facile non plus. ( il a regardé le match visiblement ).
Il kiffe Jallet.
Très bonne condition de Pastore, travaille à son nouveau poste. Possibilité avec ce poste pour l'équipe nationale.
Pas de souci pour Ibra.
Le seul problème de l'équipe : la concurrence qui est là pour motiver les joueurs. Comme exemple Néné.
Pour le lateral : en France, pas de Debuchy mais un joueur français.
Bisevac a bien demandé à partir. Rv, pas grave.
Match dur demain, beaucoup d'intensité. Bonne à la maison. Aj bien commencé la saison. L'ambiance sera chaude, pas facile.
Ca coupe.
Pas de changement en défense. J'ai pas entendu qui sur le banc. Milieu avec Matuidi.
Ca coupe encore sur la dernière chose que soulignait carlo...
Citation (doll @ 18/08/2012 13:30)

Il kiffe Jallet.
Apres ce qu'il vient de dire, je crois que la piste du latéral bianconeri prend du plomb dans l'aile
C'est bruno Salomon qui pose cette question débile? (sur la chaleur)
Citation (Herrera @ 18/08/2012 13:34)

Apres ce qu'il vient de dire, je crois que la piste du latéral bianconeri prend du plomb dans l'aile
Ca sera un jeune donc.
Clash
Il fait chier Carlo il veut en France un Français, mais y a qui sérieux ? jean calvé?
les seuls question tactique sont de journaliste étranger, nous c'est la chaleur la corse une sorte de match de coupe de france
encore pire la (question sur le fait qu'il a maigri)
shit !
goldsellers
18/08/2012 12:42
A noter la très bonne question sur son régime.
Et matuidi titulaire
ronnieonrails
18/08/2012 12:42
Douchez s'est encore blessé, quelle guigne…

#PSG
Retour a la columbo, malheureusement le live est coupé
Citation (rOnnie974 @ 18/08/2012 13:42)

Douchez s'est encore blessé, quelle guigne…

#PSG
Aerola sur le banc.
Citation (Herrera @ 18/08/2012 13:43)

Retour a la columbo
Il a dit quoi là ? ça a coupé chez moi?
Le tacle de Carlo sur le mec qui lui a posé la question sur son régime
Citation (Xavi @ 18/08/2012 13:44)

Le tacle de Carlo sur le mec qui lui a posé la question sur son régime

Sinon, Carlo qui revient mais le Live se coupe à ce moment
Dernière remarque : "L'équipe sera mieux équilibrée, avec matuidi"
Sur Pastore, il pense bien l'installer durablement dans la ligne des trois au milieu.
Il le fait bosser sur son apport défensif, il a l'air d'avoir bien confiance en ce replacement.
Un journaliste italien qui demande qu'il n'y a pas doublon entre Pastore et Verrati, Carlo qui le balaie en une phrase: ce ne sont pas les mêmes profils, la même position sur le terrain.
Une compo "plus équilibrée" que face à Lorient, "avec Matuidi" ! (Menès qui pose les deux questions?)
Hâte de voir ce que ça peut donner, avec Matuidi devant la défense et Pastore-Chantôme devant lui?
Sinon Carlo la classe
Citation (Blondin @ 18/08/2012 13:52)

Sur Pastore, il pense bien l'installer durablement dans la ligne des trois au milieu.
Il le fait bosser sur son apport défensif, il a l'air d'avoir bien confiance en ce replacement.
Un journaliste italien qui demande qu'il n'y a pas doublon entre Pastore et Verrati, Carlo qui le balaie en une phrase: ce ne sont pas les mêmes profils, la même position sur le terrain.
Une compo "plus équilibrée" que face à Lorient, "avec Matuidi" ! (Menès qui pose les deux questions?)
Hâte de voir ce que ça peut donner, avec
Matuidi devant la défense et Pastore-Chantôme devant lui?
Sinon Carlo la classe

Veratti devant la défense Matuidi Pastore devant lui pour moi
ronnieonrails
18/08/2012 12:55
L'info à retenir quand même après une brillante question d'un journaliste français, c'est que Carlo ne connait pas le mot "chanteur".
Citation (rOnnie974 @ 18/08/2012 13:55)

L'info à retenir quand même après une brillante question d'un journaliste français, c'est que Carlo ne connait pas le mot "chanteur".
Ce bon vieux journalisme français.
ZlatanoPSG_Sayfay
18/08/2012 13:04
Citation (Alexiel @ 18/08/2012 13:47)

Dernière remarque : "L'équipe sera mieux équilibrée, avec matuidi"
Enfin !!! Carlo a compris qu'on ne peut pas se passer de Matuidi !
Il veut un latéral français ou un latéral jouant en France (ou les deux) ?
ronnieonrails
18/08/2012 13:43
Citation (Miles @ 18/08/2012 16:26)

Il veut un latéral français ou un latéral jouant en France (ou les deux) ?
Les deux. Donc bluff.
ZéroQuatorze
18/08/2012 16:35
Quand un Dd étranger arrivera ils pourront dire "pourtant on a chercher un Français en France mais on a été obligé d'aller à l'étranger car les prix ne correspondaient pas au marché"
Demain, reportage sur Thiago Silva et Lucas dans Téléfoot.
Dready14
19/08/2012 04:39
Citation (Rjay @ 19/08/2012 01:42)

Demain, reportage sur Thiago Silva et Lucas dans Téléfoot.
Rien sur Drogba et la Côte d'Ivoire?
Citation (dready @ 19/08/2012 05:39)

Et quid de l'odysée de Saméto des rues de Douala au Caucase ?
La dernière fois que j'ai matté téléfoot yavait que des poussins et des minimes de clubs de districts bouzeux dans le public. Maintenant y a plus que des jeunes gonzesses et des hipsters ... C'est quoi s'bordel ?
Citation (Nemeto @ 19/08/2012 11:12)

La dernière fois que j'ai matté téléfoot yavait que des poussins et des minimes de clubs de districts bouzeux dans le public. Maintenant y a plus que des jeunes gonzesses et des hipsters ... C'est quoi s'bordel ?

A mon avis comme c'est l'été les clubs de poussins et minimes n'ont pas repris et c'est plus dur de leur offrir une convocation pour "assister en direct à leur émission préférée" (SIC)
Du coup pour continuer à faire croire que c'est une émission qui a des spectateurs ils payent des figurants.

La semaine prochaine

La semaine prochaine, t'inquiète
Téléfoot a suivi Drogba en Chine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.