Citation (D'Alessandro @ 06/02/2012 23:21)

Non mais après on peut très bien se contredire, là n'est pas le problème, un joueur peut tout à fait avoir une progression inespérée ou inversement, le tout c'est de ne pas en faire de vérités générales et de sortir des choses cohérentes.
A le sous-entendre (il ne l'a pas dit franchement je crois, je n'ai pas tout écouté attentivement, je buvais un lait fraise), Alex enterre Sakho actuellement, je suis loin d'en être certain et je ne vois pas ce qui lui permet de dire ça, hormis le nom.
Pareil, il en a trop fait quand même sur Motta, après un seul match. Bon s'il n'a vu que la première mi-temps, ok, la seconde, il a été moins bon (comme ses coéquipiers cela dit).
Dugarry était plutôt cohérent, il disait juste que Sakho était un très bon joueur de L1 et qu'il était entré dans le groupe France, mais pas encore un titulaire en puissance dans un grand club européen genre Top8, et comme pour lui le PSG est amené à rentrer dans cette cour dès l'année prochaine (il suçait Motta en disant que c'était un joueur titulaire dans une équipe championne d'Europe et que ce genre de joueurs n'existait pas en L1 et qu'il fallait s'attendre à en voir arriver plus d'un au PSG) et bien le Sakho il allait devoir sacrément élever son niveau de jeu pour assurer sa future place de titulaire.
Dans le fond il a raison, et c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à Mamad de toute façon, je préfère le voir se battre pour déloger un Alex (ou mieux qui sait l'année prochaine) que de s'entrainer avec Camara encore 3 ans...
Après son histoire de "Sakho est pas phénomène" c'était maladroit si on considère son âge mais la encore il a raison, un phénomène c'est un des 4/5 meilleurs DC au monde peu importe leur âge et Sakho n'est pas encore à ce niveau. Et comme encore une fois le PSG veut batir une équipe de très très haut niveau européen...
Ca vaut encore plus pour Gameiro, il disait que c'était un excellent joueur de L1 mais que comparé à Tevez ba voila quoi... Pareil pour Matuidi en comparaison de Motta.