Citation (Alucard @ 23/11/2018 15:10)

Trop de casseroles au cul de Weah, ses matchs contre le Milan sont horribles et ultra suspects, sa signature chez les rats ou il les prenait en bouche pire Heinze. Et cerise son jubilé au Vélodrome pour se venger du refus du PSG de le faire au Parc
Zlatan n'a jamais vendu son cul avec nos couleurs, il avait ses limites en LDC mais il n'a jamais triché envers le club .
Rien pour ça les deux sont incomparables, Weah c'est le traitre dans toute sa laideur pire qu'Heinze.
Ah mais on parle pas de la meme chose, tu peux mettre Llacer et Rothen dans ton equipe du coup.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/11/2018 14:47)

Les stats de Weah sont pas folles.
Pour moi y a pas débat et la double confrontation contre Milan ou son apport est.... Limite
Ça en reste pas moins un grand joueur.
En défense centrale comment ne pas mettre Worns.
Wörns fait individuellement une saison très acceptable, c'est plus par rapport à sa réputation qu'il a déçu mais il est arrivé gratuit et est reparti contre un bon billet donc pas si mal.
Des deux, Goma a été plus décevant par exemple.
Citation (noa @ 23/11/2018 14:36)

Et c'est à cause de Diarra si LoCelso est parti.
C'est un bruit très persistant dans l'entourage du PSG que j'avais évoqué à demi-mots il y a quelques semaines
Nicolcho
23/11/2018 15:26
Dans l'équipe de pipe, vous pouvez mettre aussi le latéral portugais Kenedy et Edmilson au milieu ...
Oyé Sapapaya
23/11/2018 15:28
Citation (Babou1 @ 23/11/2018 14:51)

Il est tellement plus que des stats.
Cette année la il encule le Bayern aller retour, il marque contre le Barca et on passe en demi.
Pour moi ca defonce le bilan d'Ibra.
Plus le titre de 94 qui est quelque chose d'enorme il faut le rappeler.
Plus ballon d'or.
On peut l'insulter pour Milan (je le ferai pas) ou ne pas l'aimer parce que le PSG n'etait pas son aboutissement mais il est tout en haut.
Zlatan j'aime beaucoup et il a laissé une marque enorme, mais c'est different, il est resté plus longtemps parce que dans un age différent, et il symbolyse a lui tout seul notre plafond en quarts (c'est mieux que huitiemes oui).
Très peux de buts, souvent absent en championnat (il pouvait remercier les autres), une palmarès ça compte dans un club et le mec doit avoir un titre et une coupe.
Après un gros parcours en C1 mais achevée de la pire des façon en nous la faisant à l'envers.
Citation (Nemeto @ 23/11/2018 14:19)

Fournier à droite ???? Quelle tanche. Colleter, Algérino ou Ceara.
Jean-luc Sassus.

(colleter jouait à gauche).
Par ailleurs, Fournier jouait milieu de terrain, il a seulement dépanné en latéral. Enfin bon, rmc..
super-mario
23/11/2018 15:47
Citation (Philo @ 23/11/2018 15:22)

C'est un bruit très persistant dans l'entourage du PSG que j'avais évoqué à demi-mots il y a quelques semaines

C'est à dire?
Citation (super-mario @ 23/11/2018 15:47)

C'est à dire?
en fait ce serait à cause de Diarra que Lo Celso serait parti
MoMoZeRo
23/11/2018 15:51
Kennedy à droite avec Goma y a match pour moi dans les pipes
Tourista-chan
23/11/2018 15:52
Citation (noa @ 23/11/2018 14:41)

"Il y a eu une grosse altercation entre les 2"
Citation (Philo @ 23/11/2018 15:22)

Ce club où même un parasite comme Diarra fait sa loi
Citation (Rjay @ 23/11/2018 14:55)

Trop dur à faire l'équipe type.
Fournier c'est pas déconnant c'était vraiment un super joueur, sous coté.
Bien d'accord. Un bon joueur de foot et beaucoup de hargne avec ces yeux de psychopathe quand il entrait sur le terrain.
Quand même grâce à lui qu'on a droit au match légendaire contre le Steua.
Citation (Nicolcho @ 23/11/2018 15:26)

Dans l'équipe de pipe, vous pouvez mettre aussi le latéral portugais Kenedy et Edmilson au milieu ...
j'avais crée un topic en 2016 : "Compose ton pire onze de l'Histoire du Club, La période actuelle n'est pas si mauvaise…"
si certains veulent se faire du mal ou le déterrer il est en page 8
potillon avec ses mains jamais sifflés dans les autres clubs, il se pose aussi
Nikos B.
23/11/2018 16:17
Citation (Herbert @ 23/11/2018 15:58)

potillon avec ses mains jamais sifflés dans les autres clubs, il se pose aussi
pichot
JeromeTouboulArnaudHermant
23/11/2018 22:31
A priori ça s'est bien passé les auditions non au vu du communiqué de la FFF ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/11/2018 14:09)

Zlatan t'es obligé de le mettre.
Deloco93
24/11/2018 10:03
Dans l'équipe pipe il pourrait il y avoir des Pichot (lui et ses putain de pichoterie, revoyez des vidéos, vous comprendrez), Landrin, Dalmat, Luccin, Bueno, Banning, Bourillon, Krychowiak, Kezman mais surtout Everton Santos.
Nikos B.
24/11/2018 10:52
Souza a rien à faire là. Il a pas beaucoup joué et on lui a pas laisser le temps de s'adapter . Pas un génie mais joueur honnête. En plus dans une période super dure pour l'équipe.
Edaourd mérite 100 fois plus.
Papy Nova
24/11/2018 14:55
C'est n'importe quoi cette équipe pipe.
Ceux qui veulent mettre Everton Santos, c'est du n'importe quoi aussi, on ne fait pas une équipe de "légende" avec des gars venu 6 mois pour ne jamais jouer, alors qu'on les acheté trois clopinettes. Il faut des faits marquants, une trace. Etre un potentiel Robinho ne suffit pas à rester dans la légende PSG.
Souza lui était potable et a plutôt subi la médiocrité de son partenaire brésilien. Pas une légendaire pipe.
Tiené ne mérite pas d'être là non plus, c'est incompréhensible.
Aurier, on peut le laisser si on considère l'extra sportif mais si on reste sur le terrain et ce qui se passe sur le terrain, jamais il ne doit être nommé. Je trouve Pichot bien plus remarquable par ses prestations douteuses et ses mains à répétitions. Helder est nul mais ne joue qu'une moitié de saison, Hugo Leal, en revanche, est resté plus longtemps pour un résultat médiocre marqué par son expulsion contre Auxerre en finale de la Coupe de France. Diego Lugano aurait bien pu être nommé aussi.
Semak, lui, le mérite bien après nous avoir humilié en LDC, il a continué à nous la mettre bien profond, et ça, c'est une belle place dans l'équipe pipe. Côté terrain, il ne le mérite pas complètement mais son histoire fait que.
Je trouve surprenant de ne pas mettre Edouard Cissé, qui symbolise à la perfection le mec au niveau médiocre qui reste des années et des années, et est le symbole parfait de la pire période de notre histoire.
Kezman, je le nommerais juste pour son jeter de maillot, avec Alioune Touré. Deux vrais légendes. Anelka on s'en tape.
Côté équipe type, ne pas mettre Ibra est un scandale. Le reste parait plutôt logique et se défend.
paname440
25/11/2018 15:29
Il y'a une possibilité pour que l'Equipe et son nouveau partenaire Médiapart sorte un truc Mardi ?
Jocelyn Beaumont
26/11/2018 00:47
Citation (Nikos B. @ 24/11/2018 10:52)

Souza a rien à faire là. Il a pas beaucoup joué et on lui a pas laisser le temps de s'adapter . Pas un génie mais joueur honnête. En plus dans une période super dure pour l'équipe.
Edaourd mérite 100 fois plus.
Vampetta il est au firmament
Citation (Alucard @ 23/11/2018 15:10)

Rien pour ça les deux sont incomparables, Weah c'est le traitre dans toute sa laideur pire qu'Heinze.
Entièrement d'accord.
Pour moi les Weah, Bravo, Colleter qui ont connu la vraie rivalité PSG/Marseille sont pires que Dehu, Fiorese, Heinze et Cana.
Sinon évidemment que Zlatan doit y être et même si j'adore Rai et Susic, pour moi Ibra est le meilleur joueur de l'histoire du PSG.
Et en latéral droit, j'aurais mis Pilorget et Thiago Motta à la place de Guérin dans un 4-3-3.
Et dans l'équipe pipe Dalmat et Luccin.
sukercop
26/11/2018 07:32
Citation (ipanema @ 26/11/2018 02:31)

pour moi Ibra est le meilleur joueur de l'histoire du PSG.
+1, et de loin.
paname440
28/11/2018 14:09
Pas besoin d'ennemis surtout lorsque celui ci ne veut que le "bien du club".
Ozzy Ryss
28/11/2018 14:29
Citation (paname440 @ 28/11/2018 14:09)

Pas besoin d'ennemis surtout lorsque celui ci ne veut que le "bien du club".
Les mecs partagent les "bonnes feuilles" de leur bouquin la veille du match le plus important de la saison.
Ces putes
"On est des supporters comme vous"
C'est pas plutôt l'éditeur qui fixe ça ? Je crois que l'auteur a pas beaucoup de poids la dedans..
Tourista-chan
28/11/2018 14:35
Citation (Houdini @ 28/11/2018 14:31)

Ces putes

+1
Citation
« Le super-agent, face aux tergiversations du clan Jesé, s’énerve et lance à l’agent du joueur : "Ce n’est pas de ma faute si ton joueur est nul. Déjà que je me bats pour le sortir. Si j’arrive à le mettre à Parme, c’est un miracle. Personne ne veut de ton Ricky Martin. Il ne jouera pas même pas avec la CFA". Car le joueur espagnol peut parfois ne pas avoir conscience de son niveau et affirme à certains que "Neymar quiere jugar conmigo", que Neymar veut jouer avec lui »
Au bout d'un moment va falloir qu'ils changent de blaze parce qu'ils ont une vision bien personnelle du Paris uni.
wakabayashi
28/11/2018 14:44
Ils auraient très bien pu attendre la treve pour sortir leur bouquin voir le sortir pendant la treve internationale. Le timing est moisie et leur bouquin nocif. On avait pas assez des football leaks faut en plus que des mecs qui soit disant veulent du bien au club sortent un torchon.
QUOTE (wakabayashi @ 28/11/2018 14:44)

Ils auraient très bien pu attendre la treve pour sortir leur bouquin voir le sortir pendant la treve internationale. Le timing est moisie et leur bouquin nocif. On avait pas assez des football leaks faut en plus que des mecs qui soit disant veulent du bien au club sortent un torchon.
Y'a une logique commerciale à vouloir sortir le bouquin avant Noël... Arrêtez de croire que c'est Paris United qui décide..
RegardZehef
28/11/2018 15:08
J'ai surtout l'impression qu'ils ont de moins en moins d'infos et de plus en plus de mythos
Ozzy Ryss
28/11/2018 15:10
Citation (Averell @ 28/11/2018 15:08)

Y'a une logique commerciale à vouloir sortir le bouquin avant Noël... Arrêtez de croire que c'est Paris United qui décide..
Il me semble que le patron d'Amphora se présentait aussi comme un fan du PSG.
Rushkoff
28/11/2018 15:25
Citation (Averell @ 28/11/2018 14:34)

C'est pas plutôt l'éditeur qui fixe ça ? Je crois que l'auteur a pas beaucoup de poids la dedans..
Euh si vraiment un truc te scandalise ou contre lequel tu es, tu peux le dire et changer les choses. Tous les éditeurs ou presque veulent que ça se passent bien avec l'auteur. Sinon la promo, c'est folklo...
Après, pour la date de sortie, oui, ça sort avant Noël, c'est une demande de quasi tous les éditeurs. Et quand la date a été fixée, ils ne pouvaient pas savoir que ça tomberait un jour de match contre Liverpool, aussi important. Et pour le coup, la date de sortie, ça ne se bouge pas.
Mouais Paris United c'est pas grand chose quand même pour demander à changer le calendrier de l'éditeur

Et pourtant je leur ai assez chié dans la bouche ces derniers temps mais la ça me semble au dessus de leur pouvoir décisionnel.
Oyé Sapapaya
28/11/2018 15:34
Citation (Rushkoff @ 28/11/2018 15:25)

Euh si vraiment un truc te scandalise ou contre lequel tu es, tu peux le dire et changer les choses. Tous les éditeurs ou presque veulent que ça se passent bien avec l'auteur. Sinon la promo, c'est folklo...
Après, pour la date de sortie, oui, ça sort avant Noël, c'est une demande de quasi tous les éditeurs. Et quand la date a été fixée, ils ne pouvaient pas savoir que ça tomberait un jour de match contre Liverpool, aussi important. Et pour le coup, la date de sortie, ça ne se bouge pas.
Hum hum
Rushkoff
28/11/2018 15:35
Citation (Averell @ 28/11/2018 15:33)

Mouais Paris United c'est pas grand chose quand même pour demander à changer le calendrier de l'éditeur

Et pourtant je leur ai assez chié dans la bouche ces derniers temps mais la ça me semble au dessus de leur pouvoir décisionnel.
Euh, je me trompe peut-être mais ça doit être de très loin la meilleure vente de l'histoire de cette maison d'édition... Du coup, le rapport de force est énorme.
Je pense surtout qu'ils en ont rien à foutre, et qu'ils préfèrent garder la date de l'éditeur s'il pense que ça se vendra mieux en sortant ce jour là.
Citation (RegardZehef @ 28/11/2018 15:08)

J'ai surtout l'impression qu'ils ont de moins en moins d'infos et de plus en plus de mythos
C'est du mytho que Jesé est nul, que l'organisation du club est ridicule, que Rabiot veut une prime à la signature ou que Nasser est de moins en moins présent ?
Le timing est foireux, mais il n'y a aucune révélation fracassante là-dedans.
Citation (noa @ 28/11/2018 15:38)

C'est du mytho que Jesé est nul, que l'organisation du club est ridicule, que Rabiot veut une prime à la signature ou que Nasser est de moins en moins présent ?
C'est assez logique qu'ils teasent sur les choses vraies. Les mythos c'est pour remplir les pages.
RegardZehef
28/11/2018 15:43
Citation (noa @ 28/11/2018 16:38)

C'est eux qui presentent ca comme des revelations fracassantes
Ce qui fait tiquer c'est plutot les transcrits de conversations telephoniques alors qu'ils galerent a avoir des compos exactes.
Mytho United
paname440
28/11/2018 15:43
Oui 25.000 exemplaires pour l'éditeur. Ils auraient pu attendre l'an prochain pour sortir leur bouquin mais la soupe est trop bonne pour tout le monde. Les mecs ont bouffé sur le livre qui leur ont ouvert des portes. Bref, je ne suis pas plus hostile que ça à P.U.
Mais je remarque qu'ils pensent à leur tambouille sous les airs de "c'est pour le bien du club et de la communauté". Je déteste les hypocrites.
NumeroStar
28/11/2018 15:55
Cet été ils ont été catastrophiques niveau transferts. Ca sera un four ce livre.
Putamadre
28/11/2018 16:04
Citation (wil @ 28/11/2018 13:36)

Citation
« Le super-agent, face aux tergiversations du clan Jesé, s’énerve et lance à l’agent du joueur : "Ce n’est pas de ma faute si ton joueur est nul. Déjà que je me bats pour le sortir. Si j’arrive à le mettre à Parme, c’est un miracle. Personne ne veut de ton Ricky Martin. Il ne jouera pas même pas avec la CFA". Car le joueur espagnol peut parfois ne pas avoir conscience de son niveau et affirme à certains que "Neymar quiere jugar conmigo", que Neymar veut jouer avec lui »

Rien que pour ça je les remercie
auteilvert
28/11/2018 16:12
Citation (noa @ 28/11/2018 15:38)

+1 Comparer à l’itw de Cavani avant Chelsea ou autres, c’est du pipi de chat leur truc. Mais comme l’article de 20mn est à charge, vous foncez dans le panneau.
« Ils sont assis sur une mine d’or », 25000*20e, ça fait 500000 à partager entre tous, en général l’auteur touche 2e. Ce qui fait 50000 à partager à plusieurs (au moins 2 ou 3), soit entre 25000 et 17000 chacun, soit un salaire de 1500/2000 par mois.
J’avoue, c’est une putain de mine d’or leur truc...
Citation (Putamadre @ 28/11/2018 16:04)

Rien que pour ça je les remercie
Ca c'est du Molina pur jus. Dossier sur un agent + citation en VO. C'est complètement sa façon de faire. Ils peuvent dire merci.
Paname440 a tout dit, ce qu'on reproche à ce collectif à la con c'est de se vendre comme "ami" travaillant dans l'intérêt du club alors qu'ils ne pensent qu'à eux et leur petite gloire. Bien plus de respect pour les tocards de Mediapart ou le boy d'Elise Lucet, qui au moins ne se cachent pas.
amphisbaena
28/11/2018 16:48
Citation (Maboune @ 28/11/2018 15:38)

Je pense surtout qu'ils en ont rien à foutre, et qu'ils préfèrent garder la date de l'éditeur s'il pense que ça se vendra mieux en sortant ce jour là.
+1
Parce que le timing d'un éditeur, normalement, pour une sortie de livre, c'est 1er septembre, la rentrée littéraire, ensuite 1er janvier et 1er mai (pour l'été). Point barre. Si un bouquin sort à une autre date, c'est parce que soit c'est lié à un événement, soit ça vient d'une demande spécifique des auteurs, ou les deux.
Mais ça rejoint bien leur état d'esprit ambivalent, entre vouloir défoncer un peu le club pour se faire remarquer et clamer leur amour du club. Je les trouve toujours très borderline à ce niveau.
On y apprend rien (le PSG est mal géré youhou) dans ces bonnes feuilles.
Qu'ils sortent le bouquin d'Arsenal United
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.