Citation (Ronan @ 05/01/2010 à 21:26)

Merci d'illustrer mon post précédent
Sérieux Trézéguet il a fait quoi en EDF à part marquer contre l'Italie...
NGotty il a fait quoi à part marquer son CF contre le Rapid...Bref y'en a des tonnes comme ça...Le football c'est fait de légendes, c'est beau parce qu'il y a des coups du sort, parce que y'a des retournements de situation, parce que le favori se fait fracasser bref un championnat où tout est écrit d'avance c'est pas très passionnant cf l'OL...
Bref je pense que personne n'a jamais affirmé que Kombouaré c'était le meilleur joueur du PSG de son époque mais de là à dire, ouais il a mis une tête, on passe à autre chose woké, bah t'as qu'à regarder que le Barça tu seras servi...

Il était titulaire au PSG Kombouaré? Non et il te le confirmera si tu lui poses la question, il pestait assez contre ça. Il était logiquement barré par Roche et Ricardo, une classe au-dessus pour le premier, 2 ou 3 pour le second.
NGotty était titulaire indiscutable lui avant d'aller au Milan, rien à voir. Trézeguet, no comment...
Un bon joueur de L1 oui, rien de plus à signaler si ce n'est sa tête légendaire contre le Réal et je confirme que s'il ne l'avait pas fait, il n'aurait pas laissé plus de traces au PSG que José Cobos. C'est pas lui chier dessus de dire qu'il était besogneux mais que techniquement, il y avait bien mieux que lui au PSG et en France, c'est une réalité, pas une insulte...