Citation (sylvain @ 10/05/2010 à 23:14)

Ah mais je suis d'accord avec le constat.
Après, les solutions, t'es pas obligé de condamner 13 000 personnes pour 400 personnes..
Bah de toute façon, en ce moment, supporter le PSG c'est mal vu. Je trouve ça bizarre d'interdire que des gens supporters du PSG soient interdits de voir des matches à l'extérieur. Et encore plus surprenant que tout le monde applaudisse. Supporter un club de foot n'est pas un crime.
Pour en revenir aux mesures, ils peuvent essayer d'identifier les "voyous" des différents camps,et les interdire de stade. Autoriser les assocs mais sous contrôle du club (et de la Ligue): en gros pour t'inscrire dans l'assoc, tu envoies ton nom et prénom au club, et si t'es sur une liste "rouge", bah tu dégages.
Ensuite débaptiser les tribunes, je suis d'accord. Peut être une Tribune "Raï" et une Tribune "Traoré".
Citation (Boulick @ 10/05/2010 à 23:21)

C'est quoi précisément le message que tu veux faire passer ? Je vois pas où tu veux en venir depuis 3-4 posts...
Répartir équitablement les responsabilités de manière à ne pas être trop injustes avec CC on s'en fout on est pas des juges et notre "verdict" aura aucune influence. La seule chose qui est dite c'est que la solution proposée actuellement est honteuse (et prise par CC) et elle est justifiée par rien. Qu'on soit dans "l'urgence" (y'a des roquettes qui partent, des attentats et des victimes civiles chaque matin) ça empêche pas de réfléchir plutôt que de taper sur tout le monde.
Bah quand j'entends certains parler, ils feraient mieux de se taire: des dirigeants qui donnent des leçons. J'ai regardé le doc, et j'ai trouvé Denisot très hypocrite par exemple.
Colony a toute légitimité: il y a eu un mort. Quoique vous fassiez, bons ou mauvais supporters, Colony sera soutenu.