Citation (jorgevaldano56 @ 18/12/2009 à 08:13)

Au niveau du lieu commun de la connerie j'ai rarement lu ,un truc aussi répandu que celui là.
Camara et 1 attaquant sur 4 c'est ça ne pas être épargné par les blessures?
Comme si ailleurs ils avaient leurs effectifs au complet et jamais de blessés.
Qu'on se plaigne des blessures quand on supporte Saint etienne ,Boulogne ,Grenoble,Lyon,Toulouse ou Sochaux ou on a eu 5 ou 6 titulaires absents ok mais à Paris avec 2 joueurs dont l'un et continuellement critiqué et l'autre au poste le plus fourni .
Le jour ou il manquera sur une longue période Hoarau Sessegnon,Clement,Ceara et Sakho là oui on pourra parler des blessures avant ça c'est encore une excuse bidon à la médiocrité ambiante que dégage ce club.
T'es pas obligé de prendre ce ton déjà
Surtout si c'est pour toi-même sortir une connerie juste après...
Camara et un attaquant sur 4? T'as pas dû tout suivre
Entre les 4 mois de Camara, les 4 mois d'Hoarau au total, les 3 mois d'Erding, les 3 mois de Coupet, oui on peut dire qu'on a pas été épargné.
Et à aucun moment j'ai parlé des autres clubs, je m'en fous, moi je compare avec nous la saison dernière, donc rien à voir. "L'excuse bidon" comme tu dis c'est toi qui en parle, j'ai jamais pris ça comme une excuse pour expliquer nos résultats.
J'ai simplement dit que durant la phase aller, les blessures ont été plus handicapantes que la saison dernière (je parle uniquement des 19 premières journées). L'absence de Sakho ne s'était pas tellement ressentie, car contrairement à cette année, Traoré avait assuré un bon intérim. Giuly n'était pas terrible en début de saison vu qu'il jouait encore à droite et Makélélé faisait prenait beaucoup de jaunes. Pour moi les absences d'Hoarau et d'Erding cette saison étaient beaucoup plus emmerdantes.
Au moins PLG avait pu aligner son équipe type sur une bonne quantité de matchs (ça coïncide d'ailleurs à notre bonne période), là où AK n'a jamais pu ne serait-ce qu'aligner le même 11 plus de deux fois d'affilée (encore une fois pas une excuse, juste une comparaison).
Tout ça pour dire qu'à se niveau là, on peut espérer une meilleure 2ème partie de saison avec peut-être notre équipe-type (sans Sessegnon qui partira à la CAN, mais là c'est différent).
Donc la prochaine fois, essaye de comprendre avant de répondre n'importe quoi