Citation (Bob @ 30/10/2012 07:57)

Je trouve que Di Meco est le meilleur de tous les consultants de foot cette saison, avec Carrière. Il est objectif tout en ne restant pas langue de bois.
Pareil. Et j'ai été agréablement surpris par le match contre l'OM. Légitimement, même si son statut de consultant lui impose d'etre objectif, il est normal que le gars aie son coeur qui balance pour son équipe. Mais pas du tout. Il a toujours été juste dans ses analyses, notemment sur les fautes et simulation, allant même jusqu'a réclamer un ralenti pour une faute de main dans la surface marseillaise.
Et le match contre Zagreb, il était constemment en train de pousser les joueurs, au point de s'enflammer sur le but de Menez.
Idem contre Nancy, je l'ai trouvé juste et cohérent. Pas comme l'autre grosse merde de Josse par contre.
Et pourtant, perso j'avais des doutes sur lui. Non pas pour son éventuel parti pris, qui je le répète, serait logique vu son background, mais par la justesse de ses commentaires et le rythme qu'il donne au match. On a souvent eu des consultant qui intervenait dans un mauvais timing, ou qui parfois se laissé absorbé par le match et ne parlait plus.
Pour ce qui est de Carrière, ce mec pue le foot, et ferais un super technicien. Il est toujours objectif et ne se laisse pas embarqué par les analyses des autres. S'il est d'accord, il est d'accord, s'il ne l'est pas, il ne l'est pas.
Vraiment, les 2 meilleurs consultant pour moi.
Pour ce qui est des journalistes, le seul que je trouve également objectif, c'est Dominique Armand dont les chiffres et stats sont interprété avec justesse et non pas pour donner raison à une idée reçu. Il est le seul a avoir dit que le PSG est la meilleur équipe du championnat depuis l'arrivée de Carlo. Chiffre à l'appui, et pas le coup des 40 vs 39 qui ne voulait rien dire.