Citation (Bob @ 15/01/2010 à 11:26)

Bref, on ne va pas refaire l'histoire, mais voilà quoi, vraiment dommage d'avoir perdu Le Guen pour se retrouver avec aujourd'hui avec Kombouaré (encore si on avait trouver mieux que Le Guen, je n'aurai rien dis. Mais là).
Complètement d'accord avec toi sur ce point
Citation (Panenka @ 15/01/2010 à 11:34)

oui un partage...
90 % des torts à Bazin qui a eu ce qu'il voulait et 10% à PLG qui aurait pu s'agenouiller c'est vrai.
Ok
Citation (ramutcho @ 15/01/2010 à 11:34)

Vu comment c'était déroulé le mercato d'été avec l'épisode Kezman ou Basa (et même d'hivers où personne n'est venu renforcer l'effectif malgré une accumulation de matchs inévitable), je pense qu'il voulait partir avec un vrai soutient de la part de ses dirigeants. Virer Colleau et conserver Roche, c'était inacceptable. Sans compter l'épisode Villeuneuve. Il n'allait pas signer sans garantie à ce moment de la saison, c'était un bordel pas possible dans le club...
Mais OK mais après c'est de la négo. Il aurait pu garder Colleu bien évidemment. Après je ne suis pas sur que PLG pleurait beaucoup le départ de Charly
Citation (ikki @ 15/01/2010 à 12:38)

Je pose vraiment la question, je remet pas en cause tes dire, mais j'aimerais être sûr de ta version.
Donc si d'autres peuvent confirmer le déroulement des faits: PLG est vraiment revenu la main sur le coeur, en acceptant les conditions de Bazin mais trop tard? Parce que j'ai comme un doute sur ce scenario...

Je ne dis pas ça. Je dis que quand la prolongation a été proposée il l'a refusée en disant que c'était pas le moment et tout et je pense dans forcément entrer dans le détail. Il a fait exactement la même chose qu'à Lyon !
A la fin de la saison quand il a dit je veux bien négo il s'est fait envoyer chier c'est tout