Je ne suis pas mécontent que l''on relance le débat de ce titre qui aurait du nous être attribué comme cela a été le cas en Italie après le Calciopoli pour l'Inter. Maintenant quil y a un précédent et que Canal+ n'est plus là je ne vois pas ce qui nous empêche de le réclamer. Dailleurs je suis assez surpris que Bravo n'ait pas insisté sur le fait que c'est Canal qui l'a refusé dans un premier temps ce titre pour ne pas froisser les supporters de l''OM, au point qu'on a même refusé de jouer la ligue des champions et qu'on a laissé Monaco y aller.
Ce que je tire comme conclusion de tout ça c'est que les anciens joueurs ont l'air de savoir beaucoup de choses qui restent pour l'instant dans les cartons, Papin il y a un certain nombre d'années avait déjà laché un pavé dans la mare en insinuant qu'ils s'étaient dopés à l'époque de l'OM, Maldini idem mais finalement la pression fait que personne n'ose sortir du bois. La jurisprudence Eydelie qui a osé parler et qui est un pestiféré depuis 15ans. Le football français est vérolé depuis longtemps et tant que tout cela n'aura pas été étalé au grand jour je ne suis pas convaincu que le foot hexagonal avancera...
Ce que je tire comme conclusion de tout ça c'est que les anciens joueurs ont l'air de savoir beaucoup de choses qui restent pour l'instant dans les cartons, Papin il y a un certain nombre d'années avait déjà laché un pavé dans la mare en insinuant qu'ils s'étaient dopés à l'époque de l'OM, Maldini idem mais finalement la pression fait que personne n'ose sortir du bois. La jurisprudence Eydelie qui a osé parler et qui est un pestiféré depuis 15ans. Le football français est vérolé depuis longtemps et tant que tout cela n'aura pas été étalé au grand jour je ne suis pas convaincu que le foot hexagonal avancera...
D'accord dans le fond mais je voudrais revenir sur 2 choses :
- L'Inter n'a pas récupéré tous les titres que la Juve a volés en trichant. Il en reste un voire deux non attribués

- Si les joueurs du PSG de l'époque ne disent rien, c'est peut-être aussi parce que le PSG n'est pas propre à 100% et qu'ils n'ont pas envie que cela se retourne contre eux.