La couv' de l'équipe encore une fois

:
Ils accentuent seulement la réalité économique du football Français.
Quand tu vois les chiffres annoncés au PSG depuis quelques mois, c'est dignes des plus grands clubs des championnats Espagnoles et Anglais.
Citation (ipanema @ 30/12/2011 02:25)

Lorsqu'il est arrivé au PSG lors de la saison 87-88, ce fut un méga évènement car il avait été Capitaine de la sélection anglaise et il avait 84 sélections au compteur.
Le problème, c''est que Wilkins était un milieu défensif et Houllier le faisait jouer en meneur de jeu, ce qui était une aberration de la part de cet entraîneur qui avait failli faire couler le PSG cette année là en se permettant de mettre Susic sur le banc.
En tout cas, j'ai le souvenir d'un joueur très élégant et à la mentalité irréprochable, je l'avais d'ailleurs vu plusieurs fois au Camp des Loges où il venait voir jouer l'équipe de CFA.
Merci pour ce genre de posts toujours intéressants d'une époque que peu ont connu
ZéroQuatorze
30/12/2011 13:13
Live du Parisien
Ancelotti Arrive
Julien del Paris
30/12/2011 13:15
RMC: "Le foot français est-il menacé ?"
Citation (Crocop @ 30/12/2011 13:15)

C'est aussi diffusé en direct sur BFMTV les loulous

11h55. Leonardo silencieux. Le directeur sportif
italien quitte à son tour le Camp des Loges, salue les journalistes mais refuse de s'exprimer.
Faut dire aussi que les medias montent la mayonnaise avec des directs car un coach avec un tel palmarès on en a jamais eu en L1 (Beckenbauer mis à part et ça fait un bail déjà).
Vraiment gerbant, il y a 3 jours ça pleurait encore sur kombouare. J'espère que leo va bien bâcher ces chiens
Citation (aaa @ 29/12/2011 23:21)

Putain on va enchaîner OrangeSport Eurosport re OrangeSport avant de voir le 28 janvier un match sur Canal
fuuuuuuuuuuuuu
Deux fois Orange sport au début si tu comptes sainté et milan.
Citation (Miles @ 30/12/2011 13:32)

Vraiment gerbant, il y a 3 jours ça pleurait encore sur kombouare. J'espère que leo va bien bâcher ces chiens

Il a eu tout le temps de préparer cela, je pense qu'on devrait être dans la lignée des conférences de l'été.
Citation
PSG - Paris Saint-Germain
Retransmission de la Conférence de Presse de Carlo Ancelotti à 15h ici
Citation (ikki @ 30/12/2011 14:11)

Où?
Pas de lien
Sur le FB du PSG (surement un lien Daylimotion comme d'hab'). Mais je l'ai mis parce qu'ils lachent le nom.
Citation (VDV#23 @ 30/12/2011 14:11)

Sur le FB du PSG. Mais je l'ai mis parce qu'ils lachent le nom.
Ok. Thx
Citation (ikki @ 30/12/2011 14:11)

Où?
Pas de lien
Partout...
Putain le stagiaire.. Il va sauter lui
Les deux guignols qui font les soit disant tests micros
Citation (Sekor @ 30/12/2011 14:23)

C'est pas son supérieur qui est censé vérifier qu'il fait pas de connerie et valider la communication stratégique ?
Citation (Sekor @ 30/12/2011 14:23)

Franchement quand tu vois la prime de licenciement de Kombo (sic) j'en ferais de même
Les débiles de journalistes avec leur tests sons
Citation (Morph @ 30/12/2011 14:36)

Les débiles de journalistes avec leur tests sons

Cheikh one two
Non mais même pendant les tests micro faut rester sérieux y'a une image à tenir, l'autre sort "je suis beau et toi vient t'asseoir tester le deuxième micro "alors bonhomme t'as pris allemand en deuxième langue ? "
Citation (Zul @ 30/12/2011 13:30)

Faut dire aussi que les medias montent la mayonnaise avec des directs car un coach avec un tel palmarès on en a jamais eu en L1 (Beckenbauer mis à part et ça fait un bail déjà).
Les deux seuls qui ont eu un véritable palmarès en tant que coach de club dans le championnat, avant Ancelotti, c'est Jorge et Goethals.
Beckenbauer avait fait de grandes choses avec la RFA, mais il avait jamais eu de club.
C'est Tapie qui faisait l'équipe©
Y'a Alain Cayzac dans la meute de journalos la non ?
Voilà le plus beau
On dirait Crazy liam le mec qui vient de parler
Avec une traduction en Italien bien sur
Le mec trilingue
C'est pas en 3D ? On baisse.
J 'ai pas de souvenir d'une salle de conf aussi pleine au parc.
PetaiceJay
30/12/2011 14:54
Ca va commencer
Rien qu'au fait que le mec fasse la présentation en 3 langues (bientôt 4 quand il aura appris l'arabe) montre qu'on a changé !
Bon, ca veut dire qu'il y'a du monde venu de l'étranger dans la salle...
On va voir si les journalos français vont s'afficher devant l'Europe entière avec leurs questions de merde sur Kombouaré le sauveur du foot français
Enculé le son
Citation (Crocop @ 30/12/2011 14:55)

Y'a plus de son là
Retour du son
Citation (Crocop @ 30/12/2011 14:55)

Y'a plus de son là
+1
Master-Exploder
30/12/2011 14:56
Dans 5mn, on annonce donc le retour surprise de Kombouaré
Dernier test micros des débiles
PsgVolcano
Citation (Homer @ 30/12/2011 14:55)

Bon, ca veut dire qu'il y'a du monde venu de l'étranger dans la salle...
On va voir si les journalos français vont s'afficher devant l'Europe entière avec leurs questions de merde sur Kombouaré le sauveur du foot français

Carlo, est-ce que vous avez trouvé une bonne pizzeria à Paris ?
Alexinho
Putin ça passe pas au taf!!!
"Est-ce que tout le monde à du signal ?"
Les journalistes :
"Ouaaaaaaais ouaaaaaaaaaais ouaaaaaaaaaaaaaaais"
Le ouaaaiiiiis trainant
les photographes, on dirait une meute de chiens
Il est là
Citation (PsgVolcano @ 30/12/2011 14:56)

Carlo, est-ce que vous avez trouvé une bonne pizzeria à Paris ?
Carlo, n'avez vous pas honte de remplacer le hérault des Français ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.