ZéroQuatorze
12/03/2012 09:38
Citation (VDV#23 @ 11/03/2012 21:58)

La Footixerie

Ce n'est pas comme si il existait déjà une chanson sur le Psg. Ho wait
Pour les petits jeunes qui n'ont connu que 1998
Citation (Dagoberto @ 11/03/2012 22:04)

Citation (ZéroQuatorze @ 12/03/2012 09:38)

Ce n'est pas comme si il existait déjà une chanson sur le Psg. Ho wait
Pour les petits jeunes qui n'ont connu que 1998 
Y'a aussi la version d'Annie Cordy, Marraine officielle du Paris Satin-Germain
Ils vont reprendre ça en faite?
http://youtu.be/TA7D3LV7Kws
Madi$kwale
12/03/2012 12:12
A l'instant dans ma boite mail

girlinlove
12/03/2012 12:25
Quasi aucun parisien dans les joueurs préférés des français :
http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.html
Citation (girlinlove @ 12/03/2012 12:25)

http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.htmlPas grave, on sera à l'honneur pour leur spécial "Plus gros salaires de L1".
Citation (girlinlove @ 12/03/2012 12:25)

http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.htmlValbuena milieu préféré des Français

Pas plus mal qu'il n'y ait aucun Parisien du coup.
Dagoberto
12/03/2012 17:58
Citation
Afin de développer encore un peu plus le club, Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du PSG ont l’intention de construire un centre d’entraînement ultra-moderne.
Pour le moment, le lieu d’implantation de ce nouvel outil de travail n’a pas encore été choisi mais le maire de Saint-Germain se dit prêt à offrir du terrain dans sa commune pour satisfaire les exigences du club de la capitale. « Si les nouveaux actionneurs souhaitent disposer d’un centre plus important, la ville leur proposera une zone de plus de cent hectares au nord de la forêt, près de l’étang du Corra, dans la pleine agricolore de Saint-Germain sur des terrains qui appartiennent à la Ville de Paris. Ce serait un bon symbole ! », a proposé Emmanuel Lamy dans les colonnes de France Football. Pour rappel, la ville de Poissy est également candidate pour accueillir ce centre d’entraînement flambant neuf, dans lequel se trouveront des infrastructures ultra-modernes.
4 reportages sur CNN, ça rigole plus. Dispos sur le site off et facilement accessible même pour ceux qui ont un niveau moyen en anglais.
stoner_man
13/03/2012 00:09
Citation (Ronan @ 12/03/2012 23:48)

4 reportages sur CNN, ça rigole plus. Dispos sur le site off et facilement accessible même pour ceux qui ont un niveau moyen en anglais.
Les mecs qui balancent qu'en gros il n'y avait pas de foot de haut niveau à Paris avant les qataris.
DonTornado
13/03/2012 00:15
Citation (stoner_man @ 13/03/2012 00:09)

Les mecs qui balancent qu'en gros il n'y avait pas de foot de haut niveau à Paris avant les qataris.

Depuis 15 ans c'est pas faux
Maitre Indy
13/03/2012 00:15
Citation (goldsellers @ 11/03/2012 22:07)

Go west c'est bien . Chanter Go wuest au parc y a rien de mieux

Pour la team Xbox : Bougez pas, je demande à ma femme ! ©
Oyé Sapapaya
13/03/2012 08:10

Il parle quand même de Ginola, Weah, rai...
Nikos B.
13/03/2012 09:38

Pour le coup c'est pas faut avec colony. Ils voulaient pas investir. Ils voulaient qu'on arrive en C1 avec une équipe moyenne puis qu'on investisse.
Là les qataris investissent et vont gagner du fric ensuite.
Putain de delanoe d'avoir avantagé colony sur les qataris à l'époque
Dagoberto
13/03/2012 11:16
Selon un sondage effectué en Février pour France football:
Sirigu est le gardien préféré des journaliste français (38% devant Lloris à 30%)
mais se retrouve 4ème selon des amateurs de foot
Lloris (OL) : 46%
Mandanda (OM) : 17%
Landreau (LOSC) : 10%
Sirigu (PSG) : 7%
Carrasso (GDB) : 5%
Du coté de la défense, Sakho se retrouve 2 meilleur défenseur pour les journalistes (24%, à 1% de N'Koulou qui est premier)
et 4ème selon des amateurs de foot sondés
Réveillère (OL) : 16%
Débuchy (LOSC) : 14%
Diawara (OM) : 12%
Sakho (PSG) : 12%
NKoulou (OM) : 10%
Au milieu c'est évidemment Messi Valbuena qui est premier pour le peuple français
Valbuena (OM) : 22%
Pastore (PSG) : 12%
Bastos (OL) : 7%
Amalfitano (OM) : 7%
Diarra (OM) : 7%
Et en attaque les journalistes ont pour top 3 Giroud (46%), Hazard (17%) et Lisandro Lopez (14%).
Mais pour les français sondés:
Giroud (MHSC) : 23%
Rémy (OM) : 13%
Hazard (LOSC) : 12%
Nene (PSG) : 10%
Lisandro (OL) : 10%
Menez et Gameiro sont juste derrière avec 5%
Sirigu 4eme selon les "amateurs" de foot
à la place d'amateurs on peut rajouter "Footix" ou pas ?
BlaiseMan
13/03/2012 11:21
Moi la question que je me pose, c'est comment Reveillère peut être premier chez les défenseurs?

. Enfin ce mec, c'est personne. Je me rappelle quand il est parti jouer à Valencia je le trouvais intéressant lorsqu'il jouait à gauche. Mais à Lyon, même s'il a fait des bons matchs, je me souviens juste de Mancini face à lui et rien d'autres. J'aimerais vraiment que France Football demande aux "amateurs de football" leur liste des 23 pour l'Euro, ça risque d'être un bon moment de rigolade.
Citation (Goreman @ 13/03/2012 11:21)

Moi la question que je me pose, c'est comment Reveillère peut être premier chez les défenseurs?

. Enfin ce mec, c'est personne. Je me rappelle quand il est parti jouer à Valencia je le trouvais intéressant lorsqu'il jouait à gauche. Mais à Lyon, même s'il a fait des bons matchs, je me souviens juste de Mancini face à lui et rien d'autres. J'aimerais vraiment que France Football demande aux "amateurs de football" leur liste des 23 pour l'Euro, ça risque d'être un bon moment de rigolade.
Le combo Réveillère / Diawara
FF s'enfonce de plus en plus dans la footixerie.
Moi c'est surtout voir apparaitre Diawara qui me choque
Et pour le coup ils l'ont mis devant N'koulou qui est pourtant censé être leur star en défense
Citation (niramo @ 13/03/2012 11:26)

Ce qui est beau c'est que tu as quand même toute la colonne vertébrale du "Grand OM", qui montre journée après journée sa main-mise sur le football français...
Après poste par poste ce qui me choque le + (hormis évidemment Sirigu) c'est l'absence de Belhanda parmi les milieux de terrain (pour Motta on dira qu'il est encore un peu "jeune" dans le championnat)... Quand on est montpelierain vaut mieux être français que marocain visiblement
Ah ouais j'avais même pas vu Diarra
Mais bon la question est le jouer préféré pas le meilleur joueur à ce poste

si on me demande un de mes jouer préféré au psg je dirais jallet mais si je sais que c'est pas un des meilleur
Guimauve
13/03/2012 12:23
Citation (FewRa @ 13/03/2012 12:18)

si on me demande un de mes jouer préféré au psg je dirais jallet mais si je sais que c'est pas un des meilleur
Je n'ai rien contre Jallet spécifiquement, mais l'attitude et la "bêtise" de ce mec me le ferait placer juste devant Armand en fait.

si on me demande un de mes jouer préféré au psg je dirais jallet
Citation (Guimauve @ 13/03/2012 12:23)

Je n'ai rien contre Jallet spécifiquement, mais l'attitude et la "bêtise" de ce mec me le ferait placer juste devant Armand en fait.
Peut-être que son 2e joueur préféré, c'est Armand
Non mais je pense qu'il parlait de Jallet plus comme exemple de "préféré != meilleur". Après rien n'empêche d'avoir un joueur préféré pour des raisons obscurs et pas forcément de son club. Un nain habitant Libourne peut kiffer Valbuena parce qu'il se reconnait en lui, qu'il est originaire de Gironde, même s'il supporter de Bordeaux et que Valbuena est à l'OM.

Mais bon la question est le jouer préféré pas le meilleur joueur à ce poste

Non mais en gros tu veux dire qu'il y a plus de supp de l'om sondés pour cette enquête en fait.
Foutre Diarra et Diawara dans un top 5 faut oser.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/03/2012 15:03
Citation (niramo @ 13/03/2012 11:26)

Ce n'est pas l'avis de FF. C'est juste un sondage qu'ils publient.
Citation (CI20N0 @ 13/03/2012 12:59)

Peut-être que son 2e joueur préféré, c'est Armand
Non mais je pense qu'il parlait de Jallet plus comme exemple de "préféré != meilleur". Après rien n'empêche d'avoir un joueur préféré pour des raisons obscurs et pas forcément de son club. Un nain habitant Libourne peut kiffer Valbuena parce qu'il se reconnait en lui, qu'il est originaire de Gironde, même s'il supporter de Bordeaux et que Valbuena est à l'OM.
Je suis gros, j'ai une barbe de 3 jours, une coupe de cheveux claquée, j'ai vécu 7 ans à marseille, j'aime pas Gignac pour autant.
Tourista-chan
13/03/2012 15:53
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/03/2012 15:03)

Nan mais tu peux kiffer un joueur, pour n'importe quelle raison, sans pour autant que ce soit un cador.
Apoula
13/03/2012 15:58
Bah à la rigueur s'il avait un minimum de swag pourquoi pas mais Jallet il a rien de toute ça
Personnellement j'ai toujours eu un méga faible pour Jérôme Leroy.
13/03/2012 16:05
Citation (corbak @ 13/03/2012 16:01)

Personnellement j'ai toujours eu un méga faible pour Jérôme Leroy.
Surtout quand il est allé mettre une tarte à Laurent Leroy au Velodrome
Vu que je ne suis pas trop anti marseillais, ça suffit pas à faire pencher la balance du mauvais côté. D'ailleurs sur cette embrouille de gamin, elle révèle plus un côté petite frappe qu'antiparisien. Et ça pour le coup, j'aime bien. Je trouve que Chatôme à un peu le même caractère d'ailleurs. Son style de jeu, qui me fait un peu penser à Cantona, je kiffe. Et ses déclarations style "je n'ai pas les épaules pour être le N°10 du PSG" ou "je n'ai pas le niveau pour l'équipe de France", ça fait du bien quand t'entends tout un tas de gars qui se la raconte.
Citation (corbak @ 13/03/2012 16:11)

Vu que je ne suis pas trop anti marseillais, ça suffit pas à faire pencher la balance du mauvais côté. D'ailleurs sur cette embrouille de gamin, elle révèle plus un côté petite frappe qu'antiparisien. Et ça pour le coup, j'aime bien. Je trouve que Chatôme à un peu le même caractère d'ailleurs. Son style de jeu, qui me fait un peu penser à Cantona, je kiffe. Et ses déclarations style "je n'ai pas les épaules pour être le N°10 du PSG" ou "je n'ai pas le niveau pour l'équipe de France", ça fait du bien quand t'entends tout un tas de gars qui se la raconte.
C'est Cantona, le fait de comparer Jérôme Leroy à Cantona ou la faute d'orthographe qui te fait vomir?
Tourista-chan
13/03/2012 16:25
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/03/2012 15:58)

Bah à la rigueur s'il avait un minimum de swag pourquoi pas mais Jallet il a rien de toute ça

A part une solidarité capillaire, j'vois pas trop en effet.
Citation (corbak @ 13/03/2012 16:24)

C'est Cantona, le fait de comparer Jérôme Leroy à Cantona ou la faute d'orthographe qui te fait vomir?
Comparer Cantona et Chantôme...
L'index de Dante
13/03/2012 16:29
Citation (corbak @ 13/03/2012 16:24)

Y a pas de faute d'orthographe dans le passage en gras ...
C'est pas exactement ça. Je précise parce que c'est vrai que ce n'est pas clair: je compare le jeu de Leroy avec celui de Cantona (dans le style, même si je ne suis clairement pas objectif avec Leroy) et le caractère de Leroy avec celui de Chantôme. Je trouve également que les trois sont caractériels sur un terrain, petite frappe style, personnellement j'aime plutôt bien.
Edit: c'est vrai qu'il n'y a pas de faute bordel!
Citation (corbak @ 13/03/2012 16:32)

C'est pas exactement ça. Je précise parce que c'est vrai que ce n'est pas clair: je compare le jeu de Leroy avec celui de Cantona (dans le style, même si je ne suis clairement pas objectif avec Leroy) et le caractère de Leroy avec celui de Chantôme. Je trouve également que les trois sont caractériels sur un terrain, petite frappe style, personnellement j'aime plutôt bien.
Edit: c'est vrai qu'il n'y a pas de faute bordel!
Cantona une petite frappe ?
averroes
14/03/2012 01:57
Je sais pas si on a le droit de mettre des liens , mais il y avait une émission des spécimens il y a quelques mois avec des commentaires de boucher , diouf et menes qui font marrer avec le recul aujourd’hui
menes-diouf-boucher vs léo
Citation (averroes @ 14/03/2012 01:57)

Je sais pas si on a le droit de mettre des liens , mais il y avait une émission des spécimens il y a quelques mois avec des commentaires de boucher , diouf et menes qui font marrer avec le recul aujourd’hui
menes-diouf-boucher vs léoA vomir les mecs

menes-diouf-boucher vs léoIl faudra ressortir cette vidéo en temps voulue.

menes-diouf-boucher vs léoEt Ménes sur Ancelotti et les Qatariens

menes-diouf-boucher vs léoQuelle belle bande de merdes... Menes.
Menes quel enculé il se croit vraiment trop intelligent. "Les qataris ils y bitent que dalle" alors que le mec c'est un triple-mongolien à côté de Nasser.
La suffisance de ces personnes est quand même hallucinante.
Menes comme tu l'as dis....
Leo est ancien international, champion du monde, responsable sportif du meilleur club italien.
Jean-claude blanc a un MBA à havard et un curiculum long comme mon bras.
Nasser à diriger un des plus grandes chaînes de TV du monde.
Ancelotti, n'en parlons pas.
Tout ca pour se retrouver avec des "leonardo ne connait pas les spécifités des club français" ou des "les quatariens, il y bitent que dallent". Des ploucs suffisants.
Je pense que pas mal de journaliste font l'amalgame entre le fait qu'avoir des thunes peut permettre de gagner sans une once d'intelligence, alors qu'en fait les qataris ont non seulement amenés de l'oseille mais ont en plus fait les choses intelligemment.
En meme temps, encore heureux qu'il ne les connait pas, ces spécificités. On aurait un club médiocre qui se battrait pour l'Europe et une fois qualifiée, qui enverrait son équipe B pour tout miser sur le championnat, pour se requalifer en Coupe d'Europe l'année d'après...
Ca, ou des avares, infoutus de faire le choix qu'il faut pour leur club afin qui puisse franchir un palier. Vendre pour exister. Ah, oui, belle spécificité. Foot francais = Consanguins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.