Citation (Xbi29 @ 02/10/2009 à 12:23)

Je suis tombé vite fais sur les Grosses têtes hier après-midi et juste à ce moment là, l'un d'entre eux a lancé un blague sur nous. Au début ça parlait des prix que pouvaient gagner un acteur, musicien... Et que si il était bon, il devait se galérer pour trouver de la place pour ranger ces prix au-dessus de la cheminée...Et l'un sort " Une chose est sûr, ils n'ont pas ce problème là au PSG"...
Bon il n'y avait rien de méchant mais c'est dingue l'image négative que l'on a de ce club. Même si comparé à Lyon ou Bordeaux c'est sûr on gagne beaucoup moins de titres, mais d'autres clubs tout aussi riches ne gagnent plus rien...Suivez mon regard

Monaco (2003), St Etienne et Marseille pour ne citer qu'eux par exemple.
Cette impression que c'est beaucoup plus facile de se foutre de la gueule du PSG que de ces clubs là. Je ne sais plus qui avait parlé d'un rapprochement PSG = Droite ; OM= Gauche pour relier à la politique. Même si c'est un raccourcis un peu simple je l'accorde, en France sur le plan politique c'est la même chose. Ca fait toujours très bien de se dire de gauche que de droite. Ben en foot c'est pareil, ça fait très bien de se dire supporter de l'OM, ASSE que du PSG.
Edit : Ok, désolé pour les abréviations.

Tout simplement parce que ce beau monde habite Paris, donc ils tapent sur ceux qu'ils côtoient
De toute façon pour l'élite française, le foot c'est pour la populace, les bouseux de provinciaux...Mais au lieu de taper sur un club de foot (donc un truc de merde) de province (donc de la merde puisque ça vient pas de Paris), autant s'amuser avec un truc un peu moins merdique que le reste (foncièrement ils s'en battent vraiment les reins du foot)...En France, aimer le foot c'est pas faire bien je suis désolé...

Si tu veux susciter l'interêt de Quelqu'un tu dis pas que t'aimes le foot