Oyé Sapapaya
02/01/2013 22:37
Citation (Patxinouille @ 02/01/2013 17:43)

C'est la pref qui à refuser la tenue du match le dimanche ...
Y a plus de hooligans au PSG pourtant...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/01/2013 22:45
Citation (Dagoberto @ 02/01/2013 15:11)

A cause d'une manif anti mariage gay
Sérieux ?
Rene Boisrond
02/01/2013 23:16
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/01/2013 22:18)

Y a plus de hooligans au PSG pourtant...
Il n'y a plus rien au PSG de toute manière
Oyé Sapapaya
02/01/2013 23:17
Citation (René Boisrond @ 02/01/2013 22:57)

Il n'y a plus rien au PSG de toute manière
Si il reste le gang le vrai esprit club
Dagoberto
03/01/2013 01:06
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/01/2013 22:26)

Sérieux ?

oui
Citation
Paris SG-Ajaccio avancé au vendredi 11 janvier
Le match entre le Paris SG et Ajaccio, comptant pour la 20e journée de L1, a été avancé du dimanche 13 au vendredi 11 janvier, "en raison des nombreuses manifestations prévues le dimanche 13 janvier dans la capitale", a annoncé mercredi la Ligue.
Le match était initialement prévu le dimanche 13 à 14h. Il se disputera finalement le vendredi à 20h30. La Ligue précise que cette modification du calendrier a été faite "à la demande de la préfecture de police de Paris".
Le dimanche 13 janvier, une grande manifestation d'opposants au projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels est en effet prévue dans la capitale et devrait mobiliser d'importants effectifs de police.
Deux autres matches sont également décalés en conséquence de cette décision. Celui opposant Saint-Etienne à Toulouse se jouera le samedi 12 à 20h au lieu du vendredi 11 à 20h30, alors que Reims-Bastia aura lieu le dimanche 13 à 14h au lieu du samedi 12 à 20h.
eurosport
Ces fils de chiens d'anti mariage-gay nous les casseront jusqu'au bout pour une cause perdue
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2013 15:29)

C'est sympa 9 jours avant de changer la date surtout que le club avait du programmer une préparation physique en rentrant sur Paris.
Il y a la coupe avant
manovitch
03/01/2013 15:11
Un exemple parmi d'autres de la nouvelle dimension du club : le Orlando Sentinel (titre de PQR de Floride) qui chronique régulièrement de l'actualité du PSG. Dernière en date : le match face à Arras :
lien
Citation (manovitch @ 03/01/2013 14:52)

Un exemple parmi d'autres de la nouvelle dimension du club : le Orlando Sentinel (titre de PQR de Floride) qui chronique régulièrement de l'actualité du PSG. Dernière en date : le match face à Arras :
lienC'est pas un article du Orlando Sentinel, c'est un article Reuters publié sur le site du Orlando Sentinel... pas exactement la même chose...
manovitch
03/01/2013 17:58
Dépêche Reuters reprise telle quelle c'est vrai
Néanmoins ce que je voulais mettre en avant c'était que celle-ci l'était par un media floridien, un peu comme si l'Est Républicain suivait l'actualité des New York Rangers
J'attends avec impatience les premiers articles sur Luyindula.
Je viens de voir le logo du club d'Arras
Citation
Début décembre, je me suis retrouvé avec l’équipe lors de cette soirée pizza qui a permis de ressouder les liens entre eux. En me voyant, Sylvain Armand a crié ‘Mon idole ! » Christophe Jallet a branché son Iphone où il avait téléchargé mon dernier album. On m’a demandé de chanter. Je n’avais pas ma guitare, alors j’ai entonné a cappella ‘Les filles de mon pays’. Ils ont repris en chœur ‘Lai, lai, lai, lai…’ C’était très sympa. Comme je parle un peu serbo-croate, j’ai échangé avec Zlatan. Ça l’a surpris. Il était vraiment gentil, très abordable… Il a eu le sourire toute la soirée. Plus la soirée avançait, plus ils chambraient et agissaient comme une bande de jeunes. Ils ont même joué à saute-mouton dans la pizzeria. Nicolas Douchez, l’instigateur de la soirée, voulait que ses partenaires parlent d’autre chose que de foot et se connaissent mieux. Ça a marché et, depuis, l’équipe vole ! Tout le monde dit que c’est grâce à moi. Or, je dois avouer que je n’y suis pour rien du tout !
Ou comment Douchez a sauvé Carlo
Citation
Début décembre, je me suis retrouvé avec l’équipe lors de cette soirée pizza qui a permis de ressouder les liens entre eux. En me voyant, Sylvain Armand a crié ‘Mon idole ! » Christophe Jallet a branché son Iphone où il avait téléchargé mon dernier album. On m’a demandé de chanter. Je n’avais pas ma guitare, alors j’ai entonné a cappella ‘Les filles de mon pays’. Ils ont repris en chœur ‘Lai, lai, lai, lai…’ C’était très sympa. Comme je parle un peu serbo-croate, j’ai échangé avec Zlatan. Ça l’a surpris. Il était vraiment gentil, très abordable… Il a eu le sourire toute la soirée. Plus la soirée avançait, plus ils chambraient et agissaient comme une bande de jeunes. Ils ont même joué à saute-mouton et au jeu de la bouteille dans la pizzeria. Nicolas Douchez, l’instigateur de la soirée avait un nez rouge et voulait que ses partenaires parlent d’autre chose que de foot et se connaissent mieux. Ça a marché et, depuis, l’équipe vole ! Tout le monde dit que c’est grâce à moi. Or, je dois avouer que je n’y suis pour rien du tout !
Citation (Crocop @ 05/01/2013 17:57)

Citation (Crocop @ 05/01/2013 17:57)

Il a passé sa soirée à les mater en douce le con.
Prochaine étape : qui est parti pisser après le café?
Lisez bien ce que j'ai quoté.
Citation (Crocop @ 05/01/2013 18:30)

Citation (Crocop @ 05/01/2013 18:30)

Douchez avait un nez rouge
Le jeu de la bouteille aussi, ça passe crème.
Jouer a saute-mouton, il est sur qu'il n'a pas simplement vu Zlatan marcher sur Gameiro sans s'en apercevoir?
Citation (alex95320 @ 05/01/2013 18:32)

Douchez avait un nez rouge

En espérant que demain il ait pensé à le retirer.
Je vous conseille le podcast avec un certain Jérémy qui a renvoyé l'infame Jean-François Peres dans ses 22 mètres en répondant au débat : "est ce que le PSg respecte la Coupe de France ?".
Ce Peres, c'est la quintessence du journaleux binoclard qui n'a jamais joué au football de sa vie et qui pense avoir un avis hyper pointu sur le foot. Marseillais de surcroit.

Au moins il a le sens de l'humour
Rene Boisrond
06/01/2013 10:49
Citation (And1 @ 05/01/2013 23:21)

Je vous conseille le podcast avec un certain Jérémy qui a renvoyé l'infame Jean-François Peres dans ses 22 mètres en répondant au débat : "est ce que le PSg respecte la Coupe de France ?".
Ce Peres, c'est la quintessence du journaleux binoclard qui n'a jamais joué au football de sa vie et qui pense avoir un avis hyper pointu sur le foot. Marseillais de surcroit.
RMC ? je trouve pas
Citation (René Boisrond @ 06/01/2013 10:30)

RMC ? je trouve pas
Podcast de l'After, 2ème partie vers la 15ème.
Débat bidon encore une fois, "le PSG aurait pu faire plaisir aux 15000 personnes qui se déplacent et payent leur place, les pauvres ils verront pas Zlatan".
Citation (Fulgrim @ 06/01/2013 00:45)

Au moins il a le sens de l'humour

Il postule clairement pour le statut de clown laissé vacant par Hoarau.
Citation (Vaudou @ 06/01/2013 13:35)

Il postule clairement pour le statut de clown laissé vacant par Hoarau.

Un peu plus John Wayne Gacy que Bozo quand même l'ami Lugano.
Citation (And1 @ 05/01/2013 23:21)

07'30 en effet
truite38
07/01/2013 13:03
Dimanche 27 janvier 2013 à 21h00 (en direct sur Canal+)
Paris Saint-Germain - LOSC Lille
un espoir qu'il soit co-diffusé par BIS comme le match aller ???
Citation (truite38 @ 07/01/2013 12:44)

Dimanche 27 janvier 2013 à 21h00 (en direct sur Canal+)
Paris Saint-Germain - LOSC Lille
un espoir qu'il soit co-diffusé par BIS comme le match aller ???
Oui, co-diffusé par BeIn et Canal d'après le site de la Ligue.
J'arrive toujours pas à croire que Bein ait choisi Lille comme club
C'était ça ou Bordeaux à priori
Citation
Ballon de Plomb : Jemâa sacré
Les Cahiers du Football ont désigné l'international tunisien Issam Jemâa Ballon de Plomb 2012.
A quelques heures de la cérémonie du Ballon d’Or, le Ballon de Plomb 2012 a rendu son verdict. Avec 25% des suffrages, le Tunisien Issam Jemâa remporte le trophée décerné par les Cahiers du Football. Le joueur du Koweit SC, passé notamment par Lens, Auxerre et le Stade Brestois, succède au palmarès au Nigérien Moussa Maazou. Outre Jemâa, on retrouve à la troisième place du podium, le Français Yann M’Mila, auteur d’une année cauchemardesque. Issam Jemâa devient le dixième Ballon de Plomb de l’histoire.
Le classement complet
1- Issam Jemâa (728 voix)
2- Non-attribution (395 voix)
3- Yann M’Vila (367 voix)
4- Stéphane Mbia (364 voix)
5- Alou Diarra (277 voix)
6- Modibo Maiga (227 voix)
7- Diego Lugano (164 voix)
8- Morgan Amalfitano (153 voix)
9- Cris (109 voix)
10- Kevin Anin (103 voix)
11- Mickael Ciani (20 voix)
Pourquoi une non-attribution pour le 2ème ?
Citation (Moux @ 07/01/2013 19:18)

Pourquoi une non-attribution pour le 2ème ?

C'est juste que 395 lecteurs ont voté pour que le Ballon d'Or ne soit attribué à aucun des "candidats" en lice.
C'est quand même ridiculement faible le nombre total de votants vu la petite notoriété du ballon de plomb.
Citation (And1 @ 07/01/2013 19:29)

C'est quand même ridiculement faible le nombre total de votants vu la petite notoriété du ballon de plomb.
La procédure est assez chiante. Il faut aller vote sur leur site, filer son mail et aller cliquer sur le lien de validation qu'on reçoit par la suite, ultra lourdeau.
NewYorkSup
07/01/2013 22:27
Citation (Hodgkin75 @ 07/01/2013 13:38)

La procédure est assez chiante. Il faut aller vote sur leur site, filer son mail et aller cliquer sur le lien de validation qu'on reçoit par la suite, ultra lourdeau.
C'est peut etre pour eviter des trucs type Bodmer hier.
Jasonlives
08/01/2013 14:34
C'est aussi que cette fois ci, il y avait peu de temps pour voter, et une liste de candidats pas très sexy. La moitié des portraits invitait d'ailleurs implicitement à ne pas voter pour les candidats.
Sarconzie
08/01/2013 14:48
Citation (Jasonlives @ 08/01/2013 14:15)

C'est aussi que cette fois ci, il y avait peu de temps pour voter, et une liste de candidats pas très sexy. La moitié des portraits invitait d'ailleurs implicitement à ne pas voter pour les candidats.
Depuis quelques années, ça sort un peu de l'esprit d'origine de ce "trophée". Jemaa est juste un joueur flingué, des types comme Mbia ou M'Vila "méritaient" beaucoup plus. Pareil l'an dernier avec Maazou, un Gignac en cure à Merano ça avait une autre gueule.
Citation
Riolo : « Bodmer s’agace en privé de l’attitude de Sirigu »[/size]
Un problème de mentalité chez les joueurs français? Oui répond Daniel Riolo. Et le journaliste prend Guillaume Hoarau et Mathieu Bodmer pour exemples. « Hoarau va en Chine, et alors ? C’est son choix. Je ne discute pas de ça. Mais ce que je sais, c’est qu’Hoarau n’aime pas le foot comme on croit qu’un pro l’aime, ou devrait l’aimer. Il est finalement une sorte de symbole du joueur français dont je parle souvent, en mal c’est vrai. Des mecs qui font du blé, joue sans passion, des joueurs mesquins, écrit sur son blog le journaliste. Un exemple. Bodmer s’agace en privé de l’attitude de son co-équipier Sirigu. Pourquoi est-il si gentil, pourquoi vient-il toujours parler aux micros, dans ce français qu’il a si vite appris. Il veut faire le beau face à ces journalistes que nous joueurs français pour la plupart nous détestons, c’est ça qu’il veut ? Voilà le genre de mesquinerie typique de la L1. La mentalité de nos joueurs est un vaste sujet, tout comme celui de la gestion de nos clubs. Et je ne suis pas certain qu’on avance vraiment dans le bon sens… »]
Aussitôt démenti par Mathieu Bodmer sur twitter d'ailleurs.
BenBecker
10/01/2013 08:55
Un forum du Web assez connu des supporters parisiens serait en passe de perdre son nom de domaine, en raison de l'intérêt grandissant désormais du club pour l'aspect médiatique et communication de la marque PSG.
Il a été mis en demeure a plusieurs reprise, sur différents points. Parait il que d'autres sites liés au PSG risqueraient de subir le même sort, que risque Culture concrètement?
Je ne mets pas de lien via le communiqué de presse dudit forum car je ne sais si je peux.
Jasonlives
10/01/2013 10:27
Citation (Sarconzie @ 08/01/2013 14:29)

Depuis quelques années, ça sort un peu de l'esprit d'origine de ce "trophée". Jemaa est juste un joueur flingué, des types comme Mbia ou M'Vila "méritaient" beaucoup plus. Pareil l'an dernier avec Maazou, un Gignac en cure à Merano ça avait une autre gueule.
Sur les critères de l'élection, Jemma est le vainqueur logique (moi j'avais voté non attribution, aucun ne me bottait vraiment). Son seul défaut au final, c'est qu'il joue pour des clubs dont tout le monde se fout. Il aurait été à l'OM tu trouverai surement sa victoire indiscutable
Citation (BenBecker @ 10/01/2013 08:36)

Un forum du Web assez connu des supporters parisiens serait en passe de perdre son nom de domaine, en raison de l'intérêt grandissant désormais du club pour l'aspect médiatique et communication de la marque PSG.
Il a été mis en demeure a plusieurs reprise, sur différents points. Parait il que d'autres sites liés au PSG risqueraient de subir le même sort, que risque Culture concrètement?
Je ne mets pas de lien via le communiqué de presse dudit forum car je ne sais si je peux.
Tu parles d'AllPSG ou d'un autre ?
On en parle dans le géné dans le topic "Chez les autres"

Pour l'instant, Culture n'a pas été contacté et ne compte pas changer de nom.
Rene Boisrond
10/01/2013 12:16
Citation (Philo @ 10/01/2013 11:29)

De toute manière
1 il n'y a pas de site (sans chambrer hein ... visiblement le PSG joue la dessus )
2 pas de revenu sur ce support (aucune pub rien de rien )
3 Si vraiment il casse les couilles un Culture Paris pourrait voir le jour non ? il me semble que sur une discution avec la mise en avant du hand/basket/rugby parisien cela avait ete évoqué (pas spécialement pas toi mais dans la discution )
BenBecker
10/01/2013 14:09
Citation (Philo @ 10/01/2013 11:29)

Ah oui Allpsg, autant pour moi j'ai hésité entre ici et le général.
Après il semble que le PSG regardera surtout l'impact au niveau de la recherche sur le Web des différents sites ou forums.
Bon déjà on est pas trop concerné concernant le volet marketing et exploitation de produits, par contre au niveau idéologique pas sur que ça leur convienne
Après le caractère associatif de Culture confère-t-il davantage de garanties pour ne pas être emmerdé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.