Citation (colt @ 15/12/2009 à 17:27)

Philibert doit surtout l'avoir mauvaise que l'affaire soit sortie, puisque là il peut toujours s'asseoir sur l'argent qu'il réclame. Je doute qu'il veuille simplement la "justice" dans cette affaire.
Ouais c'est ça qui est assez surprenant. Effectivement, on sent que Philibert l'a mauvaise que cette histoire soit sortie dans la presse. Cependant comment ne pas y penser quand tu dénonces un joueur à l'équipe adverse qui pose une réclamation. Qui dit réclamation, dit enquête, et donc médiatisation.
Honnêtement, je vois pas trop ce que ce gadgio a à gagner dans toute cette affaire. Les tentatives d'extortion de fond ne peuvent qu'aboutir si elles sont cachées et pas médiatisées.
Je me dis qu'il doit dire la vérité. Sinon faudrait qu'il soit sacrément stupide de continuer et camper sur ses positions alors que l'affaire devient médiatisée. S'il accepte la médiatisation c'est qu'il doit avoir raison, sinon le retour de boomerangs lui cassera toutes les dents...
Et comme il le dit, c'est facile à vérifier. Si Edel a bien voyagé en avion entre le Cameroun et l'Arménie sous le nom de je ne sais plus quoi, c'est très facilement vérifiable...
Après, comme dit plus haut, elle est pas clair cette histoire. Le gars prétend qu'il a prêté 35000 euros à plusieurs joueurs et qu'il ne demande remboursement qu'à ceux qui ont signé en pro. Et après il dit que 35000 euros, ça représente 1 an de salaire pour lui. Il essaye de nous faire croire qu'il prête 1 an de salaire à 10 joueurs ?

Ils nous prendraient pas pour des cons cui là ?
Donc soit il est très con, mais alors très très très con. Parce que venir mythonner à la radio pour extorquer de l'argent, c'est un jeu très très dangereux... Et ce serait tellement con que j'ai du mal à y croire...
J'espère simplement que le PSG ne va pas être le dindon de la farce. Le PSG ne craint probablement rien pénalement. Mais si pour quelconque raisons, on est privé d'Edel, les problèmes sportifs vont commencer à se poser très sérieusement !!!!!