Citation (MoMoZeRo @ 08/08/2010 à 19:40)

Sauf que ceux qui t'annoncent que c'est un échec te donne des chiffres, des points de repères...
Les autres un peu que dalle non?
Si pour toi c'est une réussite hier ce qu'on a vu en tribune ben libre à toi, mais c'est bien triste
Je l'attendais celle là. Le type qui se ramène et invente des propos. J'attends que tu me cites en me disant que c'est "une réussite" ou même en le sous-entendant. Faut prendre un dictionnaire sinon, les demi-mesures ça existe.
Maintenant, je ne tiens pas à parler de réussite, d'échec, ou sinon tu n'as rien à compris à mes derniers messages (auquel cas le dictionnaire est encore une fois un bon conseil à regarder).
Désolé pour le ton mais quand on m'attribue des propos que je ne tiens pas, qu'on dévie le sujet juste histoire de me faire dire ce que je ne dis pas, ben on récolte ce qu'on sème.
PS: ceux qui t'annoncent que ce n'est pas un échec te donne aussi des chiffres (ou reprennent les tiens, d'ailleurs) mais ont juste d'autres raisons, une autre signification du terme "échec" pour un plan qui doit être jugé sur la durée.
C'est un peu comme si tu disais que Paris était le meilleur club de France et qu'il était champion ce soir parce qu'il est premier...
Citation (pacolutece @ 08/08/2010 à 19:44)

Pas sûr que l'affluence soit "sans intérêt" pour l'actionnaire.
Maintenant, ce n'est que le 1er match, mais on a le droit de considérer que ce chiffre, comparé aux affluences des 1ers matchs au parc des années passées, qui plus est pour une affiche moins alléchante, est assez révélateur.
Evidemment et je ne dis pas le contraire. Je dis juste que le débat consistant à savoir si c'est un échec ou non est sans fin et sans intérêt car non pertinent.
Si c'est un échec, CC va changer sa politique. Or je crains fort qu'ils vont continuer dans le même sens pour de nombreux matchs à venir. Ce qui sous-entend que pour eux, ça n'est pas tant un échec que ça. Pourquoi ? Parce qu'ils sont pas aussi rapides que nous et qu'ils ne prennent pas des mesures sur un seul match.
D'ailleurs, je le signale pour ceux qui l'ont oublié mais le but du plan n'est pas d'avoir une meilleure affluence que l'an passé. Pas du tout. Et le plan Leproux, c'est pas ça.
Donc dire que le plan a connu un échec hier, c'est tout aussi débile que de dire que c'était une réussite (je ne l'ai pas lu encore cela dit).