Citation (junior21 @ 15/11/2010 à 16:37)

La victoire 1-2 à Nice,bête noire, apres l'expulsion d'Alonso avec Sorin qui score

Tete plongeante il me semble ?! Je me souviens, j'étais entrain de conduire, failli avoir un accident avec ces conneries.
Citation (joel_1978 @ 15/11/2010 à 16:54)

Avec la frappe de malade de E. Cissé !

Non je parlais de celui d'avant double de pauleta
celui ou cisse marque on joue a 10 presque tout le match
DonTornado
15/11/2010 17:02
Wouah on sent quand même sur ce forum des supporters traumatisés par tant d'années de purge et de déception quand il y avait motif d'y croire,
Je me régale a chaque match du PSG cette année, même si les résultats ne sont pas toujours pas la par manque de réalisme. Je me suis régalé pour PSG Bordeaux, et j'étais pourtant furax mais parfois je me demande même si je préfère pas perdre ainsi que de faire un vieux match nul 0-0 insipide et gerbant à regarder
Quand je vois que certains disent qu'il vaut mieux être l'om parcequ'eux arrivent à avoir le même nombre de points que nous en jouant mal
L'argument "quand les rats joueront bien ils écraseront le championnat" je veux bien mais déjà je vois pas pourquoi c'est assuré qu'ils vont finir par bien jouer, et puis ca se trouve ils joueront mieux et auront moins de chatte donc prendront pas plus de points,
Bref, on est de loin l'équipe qui joue le mieux au foot en l1 depuis le début, et rien que ca, ca me fait kiffer, parcequ'au delà des résultats, ba j'aime bien le foot quoi et je suivais (comme bcp ici) les matchs d'Arsenal et du Barca alors qu'ils jouaient super bien mais ne gagnaient jamais. Au dela d'être supporter je crois qu'on est quand même un peu des passionés de foot non ? ou alors je suis le seul à me matter des lorient-lille par exemple parceque je sais que je vais voir du JEU.
Les lyonnais enchainent les points depuis 6 matchs mais il est impossible même pour un supporter lyonnais de regarder tous les matchs du début à la fin tellement ce sont des purges,
Le football moderne est juste horrible à regarder, ya plus de jeu depuis 10 piges et heureusement que le barca a un peu relancé la mode du foot vers l'avant, du collectif, du jeu quoi.
Alors on sera peut être pas champion, on regrettera forcément les points perdus par manque de réalisme, mais si on continue ainsi on sera forcément pas loin et on aura pris du plaisir.
Et je vois pas non plus pourquoi on pourrait pas continuer à bien jouer et devenir enfin efficace,
Quand je pense d'ou on vient il y a a peine 6 mois, je vous trouve sacrément blasés
Citation (DonTornado @ 15/11/2010 à 17:02)

Gros +1
Moi aussi je prends beaucoup deplaisir cette saison, on voit du jeu, on sait qu'à chaque action on peut être dangereux, on est solide, on propose du jeu.
Ok on manque de réalisme mais franchement quand tu vois les contenus des matches de Lyon et de Marseille notamment c'est vraiment d'une tristesse affligeante.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/11/2010 21:18
Non mais ce qu'il faut pas lire.
Critiquer Vahid et sa première saison? Vous êtes givrés?
Si on rate pas les 5 premiers matchs on est champions, un vrai rouleau compresseur et des bons matchs au Parc y en a eu une pelletée (Le Mans, les rats, Strasbourg, Montpellier, Nantes), plus des matchs où on faisait le dos rond pour mieux les bouffer physiquement.
Et à l'extérieur j'en parle même pas, des contres assassins, une générosité de tous les instants, et vous comparez avec le jeu à la baballe de cette saison?
Les mecs qui reviennent dans les dernières minutes à Auxerre, qui marquent à la 89ème chez les rats, qui gagnent à Nice et Gwengamp en jouant à 10, qui gagnent à Sochaux qui était invincible à Bonal, qui revient à Monaco.
20/39 trop fort, quand Vahid faisait 76 points.
super-mario
15/11/2010 21:23
Le PSG de Vahid avait combien de points au bout de 13 journées?
Citation (Babou1 @ 15/11/2010 à 16:20)

Edit: niveau fonds de jeu, le pire que j'ai vu c'est Luis je pense, suivi de tres pres par le PSG de l'an dernier. Ou l'inverse.
T'exageres la......l'an dernier, y a eu de bons matches niveau fond de jeu, PSG-Lyon étant un bon exemple. Rien a voir avec l'epoque Luis......
15/11/2010 21:27
Citation (super-mario @ 15/11/2010 à 21:23)

Dans mes souvenirs 23 points en ayant joué dèja les deux matchs à l'extérieur.
Et la meilleure période était à venir.
Nikos B.
15/11/2010 21:36
Citation (super-mario @ 15/11/2010 à 21:23)

23 points après avoir mal joué pendant le début de saison, après on a eu 15 victoire 8 nuls 2 défaites.
Pour faire pareil cette année il faut qu'on fasse à partir de maintenant 17 victoires 5 nuls 3 défaites... pas gagné

, surtout en pensant qu'on joue super bien pour l'instant et qu'on sera pas aussi bon toute l'année.
Pour moi on ne peut tout simplement pas faire aussi bien cette année.
On a quand même un sacré coup à faire au classement ces prochaines semaines entre Caen, Valenciennes, Monaco, Nancy, voire Brest. A la rigueur, seul le déplacement à Lyon est le plus périlleux, et encore je suis sur qu'on arrivera à faire quelque chose là-bas.
Sekor_92
15/11/2010 21:59
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/11/2010 à 21:18)

Si on rate pas les 5 premiers matchs on est champions, un vrai rouleau compresseur et des bons matchs au Parc y en a eu une pelletée (Le Mans, les rats, Strasbourg, Montpellier, Nantes), plus des matchs où on faisait le dos rond pour mieux les bouffer physiquement.
Et à l'extérieur j'en parle même pas, des contres assassins, une générosité de tous les instants, et vous comparez avec le jeu à la baballe de cette saison?
Les mecs qui reviennent dans les dernières minutes à Auxerre, qui marquent à la 89ème chez les rats, qui gagnent à Nice et Gwengamp en jouant à 10, qui gagnent à Sochaux qui était invincible à Bonal, qui revient à Monaco.
Je pense que les gars parlaient de jeu, et uniquement de jeu. Sur le jeu en lui même, je préfère le PSG d'aujourd'hui.
Par contre, l'esprit commando qu'avait instauré Vahid, c'était énorme. C''était trop jouissif de laisser le ballon à l'adversaire en contrôlant le match, pour mieux l'enculer quand il pense qu'il allait nous tuer. C'était ça notre force, c'est quand on pensait qu'on maitrisait plus le match et qu'on allait céder qu'on plantait le but qui tuait l'adversaire.
C'est limite si on décidait à quel moment on allait planter le but qui tue le match et les jambes adverses.
On gagnait 1-0 mais putain c'était jouissif, l'adversaire n'avait aucune chance face à nous, on l'écrasait mentalement et donc physiquement.
Mais en terme de jeu pur et dur, c'était pas très riche.
Citation (Sekor_92 @ 15/11/2010 à 21:59)

Je pense que les gars parlaient de jeu, et uniquement de jeu. Sur le jeu en lui même, je préfère le PSG d'aujourd'hui.
Par contre, l'esprit commando qu'avait instauré Vahid, c'était énorme. C''était trop jouissif de laisser le ballon à l'adversaire en contrôlant le match, pour mieux l'enculer quand il pense qu'il va nous tuer. C'était ça notre force, c'est quand on pensait qu'on maitrisait plus le match et qu'on allait céder qu'on plantait le but qui tuait l'adversaire.
On gagnait 1-0 mais putain c'était jouissif, l'adversaire n'avait aucune chance face à nous, on l'écrasait mentalement et donc physiquement.
Ca fait un peu penser à l'Inter de Mourinho, les joueurs peuvent le faire 1 saison, après ils n'en peuvent plus, ils veulent prendre du plaisir et tout s'effondre...
Sekor_92
15/11/2010 22:03
C'est exactement ce à quoi je pensais en écrivant ces lignes. Pour moi ce genre de jeu, tu peux le faire que sur une saison, avec un groupe restreint qui adhère totalement au discours, mais sur plusieurs années c'est impossible tellement ça doit être épuisant mentalement.
D'ailleurs il n'y à pas beaucoup d'équipes qui ont pu tenir en jouant comme ça, à part le Chelsea de Mourinho qui était énorme.
15/11/2010 22:07
Citation (Sekor_92 @ 15/11/2010 à 21:59)

Par contre, l'esprit commando qu'avait instauré Vahid, c'était énorme. C''était trop jouissif de laisser le ballon à l'adversaire en contrôlant le match, pour mieux l'enculer quand il pense qu'il allait nous tuer. C'était ça notre force, c'est quand on pensait qu'on maitrisait plus le match et qu'on allait céder qu'on plantait le but qui tuait l'adversaire.
Mais si détrompez-vous les gens.
C'était très bien huilé.
Citez moi une meilleure défense centrale depuis?
Citez moi un duo (ou des duos) d'attaquants aussi complémentaires?
Je parle pas des milieux récupérateurs (haineux).
C'était une vraie équipe et j'ai vu des enchainements bien plus beaux, et bien plus efficaces que cette année.
Vous vous enflammez pour des broutilles, je prèfére un bloc solide et que l'adversaire touche 4 fois la barre et le planter 1-0 que de dominer comme hier et s'en tirer miraculeusement au final.
Pour moi Paris ca n'a jamais rimé avec beau jeu, le plaisir avec Vahid c'était de faire un doigt semaine à la France entière.
Citation (Sekor_92 @ 15/11/2010 à 22:03)

C'est exactement ce à quoi je pensais en écrivant ces lignes. Pour moi ce genre de jeu, tu peux le faire que sur une saison, avec un groupe restreint qui adhère totalement au discours, mais sur plusieurs années c'est impossible tellement ça doit être épuisant mentalement.
D'ailleurs il n'y à pas beaucoup d'équipes qui ont pu tenir en jouant comme ça, à part le Chelsea de Mourinho qui était énorme.
Il était juste mégalo Vahid, il a pas sû gérer le succés, rien d'autre.
Moins caractériel et moins égocentrique, on marcherait sur la France actuellement.
Sekor_92
15/11/2010 22:10
On aime pas le même style de jeu, je préfère plutôt les équipes comme l'Espagne, passe courte passe courte emmerdante qui endort l'adversaire, jusqu'à la passe en profondeur qui place l'attaquant devant le but.. Le style de jeu comme Paris avec Vahid ou l'Inter j'aime bien, mais bon..
Par contre ta dernière phrase je suis entièrement d'accord, pour moi Paris ça ressemble plus à l'époque Vahid saison 1 plutôt à ce qu'on voit cette année.
En fait, le PSG que j'aimais vraiment, c'était le PSG sous vahid, qui faisait rager toute la france entière. Chaque lundi t'entendais les supporters et entraineurs adverses en train de nous critiquer, genre on était des casseurs, on était favorisé, on méritait rien, et chaque semaine on se déplacait on gagnait et on rentrait chez nous.
La belle époque.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/11/2010 à 22:07)

Il était juste mégalo Vahid, il a pas sû gérer le succés, rien d'autre.
Moins caractériel et moins égocentrique, on marcherait sur la France actuellement.
Vahid ou pas, avec un Ronaldinho qui serait resté une saison de plus, on finissait avec 15 points d'avance sur Lyon.
Mon plus grand regret de ces dernières années : ne jamais avoir vu associés Ronaldinho et Pauleta.
Sekor_92
15/11/2010 22:14
Ronaldinho - Pauleta en LDC... J'ose même pas imaginer..
Mais bon cette année c'est Hoarau - Erding avec Peguy derrière
Avec Vahid c'était costaud et on gagnait à chaque fois 1-0 mais dans le jeu c'était vraiment minable.
goldsellers
15/11/2010 22:18
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/11/2010 à 22:07)

Pour moi Paris ca n'a jamais rimé avec beau jeu, le plaisir avec Vahid c'était de faire un doigt semaine à la France entière.
C'est carrément faux ou alors tu parles de toi même et de ce que tu imagines du PSG et pas des faits, le PSG a aussi gagné en jouant bien et même très bien
super-mario
15/11/2010 22:29
Quand?
15/11/2010 22:33
Citation (super-mario @ 15/11/2010 à 22:29)

Quand?
6 premiers mois de 95/96.
Une partie de 1997/1998.
Depuis pas grand chose.
Mais c'est pas l'essentiel d'un GRAND club, on a été champion en étant "moche", et même si Artur en a perdu sa place, je pense que c'était une connerie.
On termine 2ème avec Vahid en ayant de grosses qualités et en jouant bien je persiste.
Citation (goldsellers @ 15/11/2010 à 22:18)

C'est carrément faux ou alors tu parles de toi même et de ce que tu imagines du PSG et pas des faits, le PSG a aussi gagné en jouant bien et même très bien
Je parlais de ce que doit représenter le PSG, gagner et pas forcément assurer le spectacle.
L'essentiel c'est les 3 points.
sukercop
15/11/2010 22:41
Nan mais franchement, on propose bien plus de jeu aujourd'hui que sous Vahid. On a fait une superbe saison et on jouait bien, j'adorais notre style. Par contre c'est le jour et la nuit avec ce qu'on propose en ce moment quoi. On est beaucoup plus joueur et c'est pas désagréable.
C'est pas de la tactique à la Vahid, par contre, on est loin du hourra football que proposait AK à nos débuts. On a une vraie densité, une vraie défense, un milieu joueur, on combine bien, y a des joueurs qui s'éclatent. Nan franchement, on fait des choses de plus en plus accomplie au fil des matchs.
super-mario
15/11/2010 22:43
A mais je suis d'accord hein, les résultats avant tout.
Ce qui me donne quand même espoir pour cette saison c'est que:
-Le championnat est faible, rien à voir avec celui de 2004, avec le Lyon intouchable et le monaco de Deschamps.
-On a une équipe relativement plaisante à voir jouer, ça ce n'est pas le plus important, mais j'ai l'impression qu'en plus elle a acquis certaines ressources morales, qu'elle n'avait pas les dernières saisons.
-On a enfin un banc digne du PSG.
Pour tout ça, je pense qu'on peut faire quelque chose cette saison, même si on n'est pas assez solide défensivement, et qu'on manque d'un tueur devant.
Citation (Bob @ 15/11/2010 à 22:11)

Vahid ou pas, avec un Ronaldinho qui serait resté une saison de plus, on finissait avec 15 points d'avance sur Lyon.
Mon plus grand regret de ces dernières années : ne jamais avoir vu associés Ronaldinho et Pauleta.

celui qui regrette le plus, ca doit être Pauleta, je crois qu'on lui avait fait miroiter ca pour qu'il signe
La date du match à Lviv elle est sur et certains fixé au mercredi 15 ou pas ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé ma réponse sur le site de l'uefa.
ZéroQuatorze
15/11/2010 23:43
Citation (touny @ 15/11/2010 à 23:33)

La date du match à Lviv elle est sur et certains fixé au mercredi 15 ou pas ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé ma réponse sur le site de l'uefa.
Tu aurais pu mettre la réponse tout de même
Citation (Cyr04 @ 15/11/2010 à 23:43)

Tu aurais pu mettre la réponse tout de même

Citation (Dofr @ 15/11/2010 à 22:23)

T'exageres la......l'an dernier, y a eu de bons matches niveau fond de jeu, PSG-Lyon étant un bon exemple. Rien a voir avec l'epoque Luis......
En effet le match contre Lyon avait été tres bon, et je pensais vraiment que c'était le début de quelque chose.
Apres honnetement c'était ridicule, aucune cohérence defensive, une animation offensive ridicule et jamais définitive.
D'ailleurs pour moi les premieres journées ou on fait presque carton plein n'ont pas forcément été une bonne chose, des louanges immérités à l'époque pour une équipe completement livrée à elle meme.
Pour Luis II c'était vraiment horrible, les matches de Décembre avec les températures négatives et Pochettino, Heinze, Potillon et Cristobal multipliant les échanges à 20 metres des buts quel que soit le score, à s'ouvrir les veines.
Citation (Sekor_92 @ 15/11/2010 à 22:10)

On aime pas le même style de jeu, je préfère plutôt les équipes comme l'Espagne, passe courte passe courte emmerdante qui endort l'adversaire, jusqu'à la passe en profondeur qui place l'attaquant devant le but.. Le style de jeu comme Paris avec Vahid ou l'Inter j'aime bien, mais bon..
Par contre ta dernière phrase je suis entièrement d'accord, pour moi Paris ça ressemble plus à l'époque Vahid saison 1 plutôt à ce qu'on voit cette année.
En fait, le PSG que j'aimais vraiment, c'était le PSG sous vahid, qui faisait rager toute la france entière. Chaque lundi t'entendais les supporters et entraineurs adverses en train de nous critiquer, genre on était des casseurs, on était favorisé, on méritait rien, et chaque semaine on se déplacait on gagnait et on rentrait chez nous.
La belle époque.
+1 là c'est la classe, j'irais mm jusqu'à dire plutôt que la passe en profondeur le jeu en triangle devant la surface c'est le top là tu as du mérite a empoché les 3 points tu va les chercher tu attend pas qu'un mal entendus se fasse...
cheikh75
16/11/2010 09:26
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/11/2010 à 21:18)

Honnetement je ne suis pas trop d’accord avec toi. On a souvent souffert à domicile y compris dans certains matchs que tu cites.
Contre Strasbourg, à 1-1 il y a un but refusé à Niang pour hors-jeu inexistant, Ljuboja nous fait la misère même s’il est souvent sifflé hors-jeu à tort, El Karkouri sauve un ballon sur la ligne d’un magnifique retourné et au final en gagne péniblement 3-2 en étant acculé dans nos buts les 20 dernières minutes
Contre Nantes on prend un but d’entrée puis Armand signe son précontrat en faisant une magnifique déviation dans les buts Nantais, après ça joue un peu mieux mais on met le 3e hors-jeu
A l’exterieur, dans tout les matchs que tu cites (Guingamp voire Nice exceptés), c’étaient des matchs où on était bien dominés. L’inverse de notre match à Lorient.
La première saison Vahid, c’était du courage, de la solidarité, de la gnac, de la chance (niveau réussite, arbitrage….) mais désolé c’était pas du beau jeu à quelques exceptions près. Perso j’ai pris plus de plaisir avec Rennes-PSG d’il y a deux ans, PSG-Lyon l’année dernière ou Lorient-PSG dimanche car même si on n’a pas gagné, on jouait réellement au foot
[CiTiZeN]
16/11/2010 09:46
Citation (cheikh75 @ 16/11/2010 à 09:26)

La première saison Vahid, c’était du courage, de la solidarité, de la gnac, de la chance (niveau réussite, arbitrage….) mais désolé c’était pas du beau jeu à quelques exceptions près. Perso j’ai pris plus de plaisir avec Rennes-PSG d’il y a deux ans, PSG-Lyon l’année dernière ou Lorient-PSG dimanche car même si on n’a pas gagné, on jouait réellement au foot
Après, tout dépend ce qu'on attend. Beau jeu et résultats ne vont pas forcèment de pair. Pour ma part, je suis plutôt de l'avis de JTAH. A partir de Montpellier et le replacement de Déhu en DC, on est devenus quasi imprenables. Dans notre débût de saison foireux, je crois qu'on perd notre dernier match contre Lens, et la défaite suivante ne fut que contre cette même équipe Lensoise, dans la phase retour, c'est dire.
Cette équipe ne produisait pas un football champagne, on est d'accord mais quelle efficacité. A partir de la 5e journée, on doit prendre un truc comme 72 points en 33 matches. Ce qui donne une moyenne de points/matches de 2.18 (contre 1.53 cette année par ex, 2.05 pour l'OM l'an Passé, et de 2.10 de Bordeaux d'il y a 2 ans).
cheikh75
16/11/2010 10:53
Citation ([CiTiZeN] @ 16/11/2010 à 09:46)

Après, tout dépend ce qu'on attend. Beau jeu et résultats ne vont pas forcèment de pair. Pour ma part, je suis plutôt de l'avis de JTAH. A partir de Montpellier et le replacement de Déhu en DC, on est devenus quasi imprenables. Dans notre débût de saison foireux, je crois qu'on perd notre dernier match contre Lens, et la défaite suivante ne fut que contre cette même équipe Lensoise, dans la phase retour, c'est dire.
Cette équipe ne produisait pas un football champagne, on est d'accord mais quelle efficacité. A partir de la 5e journée, on doit prendre un truc comme 72 points en 33 matches. Ce qui donne une moyenne de points/matches de 2.18 (contre 1.53 cette année par ex, 2.05 pour l'OM l'an Passé, et de 2.10 de Bordeaux d'il y a 2 ans).
Ca je suis d'accord, on a fait une super saison sous Vahid, c'est juste que j'ai un peu de mal quand je lis qu'on a fait des bons matchs. Notre saison sous Vahid, c'est comme celle de l'AJA l'année dernière, c'est à dire des résultats mais pas de jeu.
Mais bon, c'est clair qu'il vaut mieux être 2e en jouant mal que 10e en jouant bien
Le débat est intéressant, mais là vous n'êtes pas sur le bon topic
Nenê invité du CFC sur Canal+ à 19h20.
vinceb75
20/11/2010 18:03
Salut les amis,
Habitué du streaming, de canal ou du multilive rmc, je ne suis plus au fait de ce qui se passe à la radio.
Y a-t-il un live du psg en intégralité depuis le faisceau Hertzien ?
Merci pour votre aide!
Citation (Crocop @ 20/11/2010 à 17:42)

Nenê invité du CFC sur Canal+ à 19h20.
Il vont lui faire son proces en direct, je serais lui je serais pas aller dans cette émission de merde.
EduSuperGoleador
20/11/2010 18:10
Citation (vinceb75 @ 20/11/2010 à 18:03)

Salut les amis,
Habitué du streaming, de canal ou du multilive rmc, je ne suis plus au fait de ce qui se passe à la radio.
Y a-t-il un live du psg en intégralité depuis le faisceau Hertzien ?
Merci pour votre aide!
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france...tainer_id=53721
vinceb75
20/11/2010 18:19
Impeccable merci beaucoup!
pichichi
20/11/2010 23:34
J'ai cru entendre à la radion que Sakho et Chantome seront suspendus contre Lyon.. c'est vrai ?
Citation (pichichi @ 20/11/2010 à 23:34)

J'ai cru entendre à la radion que Sakho et Chantome seront suspendus contre Lyon.. c'est vrai ?
Absolument...
pichichi
20/11/2010 23:36
Citation (Le Duc @ 20/11/2010 à 23:35)

Absolument...

Ca va être beau..
Citation (pichichi @ 20/11/2010 à 23:36)

Ca va être beau..
Bodmer va vouloir marquer contre son ancien club (encore) et on peut espérer un match potable de Camara non ? Bon ok, ça va être beau...
Grosse propagande pour Le Plan leproux la sur tf1.
Avec les conneries habituelles et l'interview des personnes présentes.
C'est super on peut maintenant venir avec les enfants, les femmes....
Citation (touny @ 21/11/2010 à 11:07)

En l'occurrence, les gens peuvent mais viendront pas pendant l'hiver...
Mais pourquoi j'ai regardé sérieux.
Un des pires reportages au niveau propagande.
"On peut venir avec ses gosses, plus de lacrymo..."
"L'ambiance revient petit à petit, mais ce serait mieux avec les abonnements.."
Après, gros plan sur des petits d'un club de foot ou d'une assoce de quartier chantant "Allez Paris.."
Et en plus, ils ont utilisé des images des arrestations de la manif pacifique de PSG-Sté cet été pour illustrer la violence...
Citation (P@py @ 21/11/2010 à 03:48)

Bodmer va vouloir marquer contre son ancien club (encore) et on peut espérer un match potable de Camara non ? Bon ok, ça va être beau...
je ne suis pas si pessimiste. Camara a déjà fait de bons (parfois même très bons) matchs et Bodmer aura encore à coeur d'enfoncer Puel. Une deuxième défaite des lyonnais face aux parisiens à Gerland mettra un peu plus de pression, surtout que Lyon a une grosse échéance mercredi face à Schalke.
Nous, on a une semaine tranquille pour préparer le match. Il y a tous les ingrédients pour faire passer à Aulas une très mauvaise soirée.
Biz Markie
21/11/2010 13:54
Citation (touny @ 21/11/2010 à 11:07)

pourquoi vous matez aussi? Vs savez tous que TF1 est une chaine pionnière dans la désinformation pourtant
Dready14
21/11/2010 16:21
Citation (Vasco @ 21/11/2010 à 13:43)

je ne suis pas si pessimiste. Camara a déjà fait de bons (parfois même très bons) matchs et Bodmer aura encore à coeur d'enfoncer Puel. Une deuxième défaite des lyonnais face aux parisiens à Gerland mettra un peu plus de pression, surtout que Lyon a une grosse échéance mercredi face à Schalke.
Nous, on a une semaine tranquille pour préparer le match. Il y a tous les ingrédients pour faire passer à Aulas une très mauvaise soirée.
Camara a fait des mauvais matchs aussi, c'est ça le problème, on sait jamais à quoi s'attendre

Par contre je m'attends à des lyonnais très revanchard, ça va pas être simple du tout. Mais si on joue avec le même état d'esprit que face à Marseille...
Citation (Biz Markie @ 21/11/2010 à 13:54)

pourquoi vous matez aussi? Vs savez tous que TF1 est une chaine pionnière dans la désinformation pourtant
Dimanche matin à 11h, la je m'offusque pas parce que je suis pas étonné comme tu le dit, j'informe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.