On a demandé sanction? on a demandé comme dans L'equipe que l'arbitre revoie son rapport ce qui serait "logique" pour les parsiens? On a été interrogé Batta?
Pas souvenir d'une attente de sanction.
Sinon je ne me fous jamais du laxisme envers les lyonnais, dernier en date Toulalan contre le Havre qui aurait pu faire un voyage avec Keita...
Le truc de tu t'en foutais, ben non, parce que je l'aurais au moins entendu, là dans les infos on te parle de Maké et Sess, les autres clubs emboitent...
Ca me rappelle Frau/Cissé.
On disait que Frau était un assassin et Cissé, vu qu'il avait déjà été blessé, il était incapable de faire du mal à quelqu'un...
Pas souvenir d'une attente de sanction.
Sinon je ne me fous jamais du laxisme envers les lyonnais, dernier en date Toulalan contre le Havre qui aurait pu faire un voyage avec Keita...
Le truc de tu t'en foutais, ben non, parce que je l'aurais au moins entendu, là dans les infos on te parle de Maké et Sess, les autres clubs emboitent...
Ca me rappelle Frau/Cissé.
On disait que Frau était un assassin et Cissé, vu qu'il avait déjà été blessé, il était incapable de faire du mal à quelqu'un...
Pour aller dans ton sens, nous verrons si Niang sera appelé par le comité de visionnage suite à son coup de tête lors du dernier match...mais j'en doute....