Citation (Roufi @ 06/04/2009 à 21:49)

Bon bah un bon gros reportage de merde, on a rien appris du tout. A la limite si on avait gagné sa aurait pu être sympa de revisionner cette journée. Et puis bon, toujours la même chose avec les parisiens dans le rôle des fachos et les marseillais dans le rôle de la famille parfaite avec la daronne et la kévina ratonne.
Vous inquiétez pas, vous avez rien raté

Non mais serieux, dites moi que les journalistes font expres de ne pas voir la realité sur les supps de l'om
C'est un lavage de cerveaux pour leurs lecteurs/auditeurs/telespectateurs pour leur faire croire que le club des bisounours se trouve du coté du velodrole et ainsi participé au bizz du super grand om champion du monde, c'est pas possible autrement
Ou alors c'est que les journalistes sont encore plus cons que je ne le pensais

Citation (GrekFreat @ 06/04/2009 à 21:57)

Mais quelle bande de cons,autant les gars que ceux qui n'ont pas coupé ça au montage,on dirait que ce genre de personnages va nous coller a la peau pendant encore des décennies alors que bon,il suffit d'aller au Parc pour voir que les fachos ils courent plus les rues,et que la mixité est plus que représentée.
De plus,a quoi sert de s'égosiller a répondre à des paysans qui nous traitent de fachos quand des images comme celle là font le "prime" d'un reportage Psg-Om.
Franchement je suis dégouté,même si je sais que le fait d'être la Capitale draine des passions de différents horizons,marre de voir des cons passer essentiellement a la télé quand on parle du Psg.
A croire qu'ils les choisissent.

Mais bien sur qu'il les choisissent, tu imagines s'ils passent les vrais supporters du PSG ca irai a l'encontre de tout ce qu'ils disent depuis des décennie et comment ils feraient âpres pour nous faire passer pour les gros blaireaux de la planete
C'est comme pour les OVNIs, la vérité est ailleurs mais ça on préfère le cacher aux grands publics