Citation (Vaudou @ 30/08/2012 19:39)

En fait j'aurai préféré le groupe D, sur un malentendu ça pouvait passer© et au moins on aurait eu six matchs de haut niveau à disputer, parfait pour un apprentissage accéléré du niveau C1.
Là on va devoir attendre les matchs de barrages pour espérer tomber sur un gros et sans l'expérience des grosses rencontres...
Sans compter qu'on est pas du tout sûrs de passer, même dans ce groupe ! Jallet qui dit "qu'il faudra se méfier de Porto on a un coup à faire blabla...", il s'y voit déjà, je serai lui, je me méfierai de toutes les équipes et je resterai humble, sinon on risque de déchanter sévère
Porto et Kiev particulièrement, jouent la LDC tous les ans, ils ont l'habitude. Nous ça fait 8 ans, commençons par gagner nos matches en L1- hein - et ne la ramenons pas trop vite.
Ce qui est sûr, c'est que si on se fait sortir dans un groupe pareil, avec les déclarations qu'on entend (Ancelotti "finir premiers pourquoi pas" Alex "On est dans le top 5" Jallet etc) on n'aura aucune excuse et tout le monde aura bien gagné le droit de se foutre de notre gueule.
Désolé pour ce post assez pessimiste, mais c'est le reflet de ma pensée à cet instant

PS : Vous l'avez compris, je suis un peu dég de ce tirage, et j'aurais préféré quelque chose de plus prestigieux pour notre retour dans cette compétition...