Citation (Homer @ 27/01/2010 à 14:21)

Alonzo, Potillon, les deux gratuits, D'Agostinho, Cristobal, Aloisio, Alex, André Luiz, Domi, plus les premiers cités avec Heinze en bonus.
Alonzo bonne recrue pour moi. Joueur de club et de vestiaire, homme on ne peut plus respectable par ailleurs, le genre de mec qu'on ne voit plus à mon grand regret sur les pelouses L1 aujourd'hui.
Aloisio et Alex, à Sainté ils déchiraient tout. Aloisio, c'était le mec puissant, très bon point de fixation ; Alex, c'était le feu follet rapide et technique. Ca valait le coup de voir ce que ça pouvait donner à Paris. D'ailleurs à l'époque, beaucoup étaient contents de les voir signer au club...
Domi a été formé au club et fut dans l'edf espoirs...
Cristobal tenait son couloir, rien à lui reprocher perso.
Après, André Luiz, etc. ok mais qui ne fait pas d'erreur ? Tous les coachs ont fait des boulettes un jour ou l'autre en matière de recrutement. Globalement, Luis est selon moi un bon recruteur et un très bon dénicheur de talents. On peut l'attaquer sur sa manière de s'exprimer ou de se comporter, mais sur ça j'ai + de mal.
Citation (Dante @ 27/01/2010 à 20:03)

On cherche toujours le successeur de Robert...
Pour le reste, je suis d'accord sauf pour Ronaldinho. Je ne suis pas de ceux qui le considère comme un dieu mais on ne peut pas dire que ce fut un joueur quelconque. C'est complètement faux.
Mouais... Robert mettait de grosses patates par moments mais c'était aussi un mec assez perso et exaspérant sur certains côtés. Pour moi, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier.
Ronnie, on en a parlé à maintes reprises. C'est un génie mais à Paris c'était un gamin immature. Luis a fait son devoir en le recadrant et en le foutant sur le banc. Malheureusement, il n'a pas appris de cet épisode et a refait les mêmes conneries au Barça puis au Milan...
Citation (Steff @ 27/01/2010 à 16:21)

Il a surtout fait fuir Anelka, Luccin, Dalmat, Distin, Robert et Ronaldinho

Aaaaah la génération banlieue
Le Anelka de l'époque n'a rien à voir avec le mec posé d'aujourd'hui, croyant, respectueux d'autrui, etc. Quant à Dalmat et Luccin

Remarque, au moins les deux ont fait leur mea culpa depuis...