Coupet c'est monsieur bonheur il est trop optimiste

Par contre il laisse peu d'espoir pour l'avenir
Citation (Cocote @ 26/04/2010 à 00:52)

Di Meco qui se fout de la gueule de Coupet, mais ce dernier comprend rien lol
Il est trop limité Coupet.
Un bon gars mais quel bêta.
Kaionedirection
25/04/2010 23:53
"J'imagine mal le groupe evoluer beaucoup (la saison prochaine)" © Coupet.
Parisian
25/04/2010 23:53
Il fait la methode Coue, il va pas non plus dire que c'est la merde, et que CC c'est n'importe quoi, que Alain Roche est un gros incompetent, il a peut etre pas envie de finir a Ankara
Oh les batards "PSG Maison à vendre"
Putain si c'est ça la communication du PSG, mon Dieu

Et c'est qui le guignol qui parle ?
Coupet tout est génial.
Voilà où en est le club...
Y a plus d'respect.
keyzer söze
25/04/2010 23:55
Ils se foutent bien de notre gueule là quand même
D'Alessandro
25/04/2010 23:56
Citation (Babou1 @ 26/04/2010 à 00:53)

Il est trop limité Coupet.
Citation
Il est trop limité Coupet. mellow.gif
Clairement, moi ça me fait de la peine
N'empêche Di Meco est vraiment juste dans ses analyses, un mec intelligent.
Vikash sort la sulfateuse: "Sarko supporte pas le PSG c'est un opportuniste, la mairie s'en fout"
Ca se branle sur la coupe de France

On peut parler de l'OM mais on fait la même après avoir battu Quevilly

Mon dieu mon Paris SG
Lol Coupet qui parle en croyant conforter les propos des autres alors qu'il dit tout le contraire.
Sa branlette sur la coupe de France et captain Maké prouvent une fois de plus le décalage qui existe entre les supporters et eux.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Vikash, cette année on a quasiment jamais parlé des résultats du PSG.
On commence à rentrer dans le rang sauf sur les histoires de supporters.
Citation (Cocote @ 26/04/2010 à 00:58)

Lol Coupet qui parle en croyant conforter les propos des autres alors qu'il dit tout le contraire.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Vikash, cette année on a quasiment jamais parlé des résultats du PSG.
Je ne sais plus qui a dit aussi que limite même les supporters finissent par s'en foutre, y a pas tellement eu de coups de pression.
keyzer söze
26/04/2010 00:00
Finalement, la coupe de france fera peut être plus de mal que de bien à long terme au club. A court terme, on se réjouira mais pour la saison prochaine j'ai bien peur que ça voile la face à plein de monde et en premier lieu aux dirigeants.
Citation (Cocote @ 26/04/2010 à 00:58)

C'est une évidence, à part l'an passé ou l'on a parlé en bien de nous ou quand on jouait le maitien profond on ne parle que de nos supps...
Et encore il y'a 10 ans les supporters retournaient le parc si ça finissait 8eme, maintenant être en deuxieme partie de tableau, c'est normal. Comme quoi on devient exigeant avec la victoire et complaisant avec la défaite

Bref ça me fout vraiment les boules de nous voir gagne petit, de ne pas voir d'issue sportive...
Non mais c'est foutu de toutes façons.
Même si on perd, y a plus de supporters pour gueuler contre Colony.
C'est qu'un sentiment, mais j'ai l'impression que Boulogne se met à plat ventre devant Colony pour garder les faveurs de la direction du PSG, et comme à Auteuil y aura bientôt plus d'assoc' et qu'ils sont concentrés sur autre chose on est pas dans la merde.
Bref le 28/02/10 on a creusé la tombe du PSG.
Citation (keyzer söze @ 26/04/2010 à 00:00)

Finalement, la coupe de france fera peut être plus de mal que de bien à long terme au club. A court terme, on se réjouira mais pour la saison prochaine j'ai bien peur que ça voile la face à plein de monde et en premier lieu aux dirigeants.
Quand je vois Erding, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, qui dit au CFC qu'on aura fait une bonne saison si on gagne la coupe de france, je ne peux qu'approuver ton message.
Mais bon je veux quand meme gagner samedi hein...
keyzer söze
26/04/2010 00:09
Coupet est bien placé pour parler car il me semble qu'il avait été impliqué dans une histoire de cocu à St Etienne avec Sassus. Je me souviens plus qui avait baisé la femme de qui.
Citation (Panenka @ 26/04/2010 à 00:56)

Vikash sort la sulfateuse: "Sarko supporte pas le PSG c'est un opportuniste, la mairie s'en fout"
N'importe quoi, ça fait 25 ans qu'il vient au Parc, et il y a longtemps, il venait clairement pas pour les affiches. J'avais assisté à un PSG Lens en 90 en D rouge, et Sarko était déjà dans la corbeille du Parc à l'époque.
Citation (keyzer söze @ 26/04/2010 à 01:00)

Non mais ils sont parfaitement conscients de tout ça, ils espèrent vraiment la coupe pour justifier le non recrutement de l'intersaison.
L'été dernier on nous disait que notre super effectif suffisait largement pour jouer seulement les compétitions nationales.
Kombouaré fermera sa gueule comme l'été dernier etc...
On a déjà vu le film

Philo je te dis juste ce qu'il dit, après Sarko il descend volontiers quand il y a les caméras.
Pour le reste je pense aussi qu'il suit le club depuis un bon moment.
Citation (Panenka @ 26/04/2010 à 01:10)

Non mais ils sont parfaitement conscients de tout ça, ils espèrent vraiment la coupe pour justifier le non recrutement de l'intersaison.
L'été dernier on nous disait que notre super effectif suffisait largement pour jouer seulement les compétitions nationales.
Kombouaré fermera sa gueule comme l'été dernier etc...
On a déjà vu le film

En meme temps AK c'est le symbole meme de cette politique ras des paquerettes, sans ambition, ni cohérence.
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 01:09)

N'importe quoi, ça fait 25 ans qu'il vient au Parc, et il y a longtemps, il venait clairement pas pour les affiches. J'avais assisté à un PSG Lens en 90 en D rouge, et Sarko était déjà dans la corbeille du Parc à l'époque.
Philo qui a 5 ans reconnaissait déjà Sarko dans la corbeille
coupet quel boulet
Citation (Panenka @ 26/04/2010 à 01:14)

coupet quel boulet

Il est bon pour le PMU lui sérieux
Citation (Kob_Nikot @ 26/04/2010 à 01:15)

Franchement je ne le pensais pas comme ça.
Citation (Kob_Nikot @ 26/04/2010 à 01:15)

Je savais qu'on aurait du garder Rothen.
Citation (Panenka @ 26/04/2010 à 01:16)

Franchement je ne le pensais pas comme ça.
Je suis sur le cul aussi t'en fais pas

Comme Gourcuff que je savais débile mais pas à ce point, à coté Bilbo c'est Molière.
Citation (Kob_Nikot @ 26/04/2010 à 01:12)

Philo qui a 5 ans reconnaissait déjà Sarko dans la corbeille

C'est surtout mon père qui s'en rappelle. Moi je me souviens pas de grand chose.
Citation (Kob_Nikot @ 26/04/2010 à 01:17)

Je suis sur le cul aussi t'en fais pas
Comme Gourcuff que je savais débile mais pas à ce point,
à coté Bilbo c'est Molière.
Il est pas débile Coupet, il essaie de positiver au maximum vis-à-vis du groupe vu qu'il a pas pu jouer depuis des mois pendant qu'on se cassait la gueule.
C'était de la bonne langue de bois / méthode Coué, rien d'autre...
C'est qui le mec a coté de Duluc ? Il m'insupporte.
Citation (macbath @ 26/04/2010 à 01:20)

Il est pas débile Coupet, il essaie de positiver au maximum vis-à-vis du groupe vu qu'il a pas pu jouer depuis des mois pendant qu'on se cassait la gueule.
Non y a des trucs qu'il a du mal à choper quand même...
Il répond à l'ouest, ne comprend pas le second degré puis son "Moi ce qui me choque c'est quand on entoure un arbitre" alors qu'on parle prostitution de mineures

J'espère que l'on est pas que 2 à s'en rendre compte.
Gros étron fumant
26/04/2010 00:24
Citation (Kob_Nikot @ 26/04/2010 à 01:22)

C'est qui le mec a coté de Duluc ? Il m'insupporte.
Grégory Coupet
Non mais il semble surtout à l'ouest. Ses déclarations filent le bourdon même si on les sait calculer mais il fait juste beauf quoi, il calcule rien, il a vraiment pas l'air d'une flèche
Citation (Gros étron fumant @ 26/04/2010 à 01:24)

Grégory Coupet

Duluc est pas la sinon.

Nan mais meme quand il ne parle pas du PSG, il est simplet quoi, il est 1er degré et vraiment pas tres fin.
Citation (Babou1 @ 26/04/2010 à 01:26)

Duluc est pas la sinon.

Nan mais meme quand il ne parle pas du PSG, il est simplet quoi, il est 1er degré et vraiment pas tres fin.
C'est qui le gros ? Lions ?
Citation (Kob_Nikot @ 26/04/2010 à 01:26)

C'est qui le gros ? Lions ?
Ouais, c'est le pire de la bande, il dit que de la merde, des qu'il se fait bacher il change d'avis.
Insupportable cette émission

3eme coupure pub, aucun débat possible car coupé toutes les 30 secondes, c'est affreux
N'empêche cette émission est infiniment meilleure qu'au début de la saison, quand c'était

et un autre vieux con qu'on n'a plus revu nulle part depuis qui servaient de chroniqueurs...
J'aime beaucoup Di Meco

Encore là, sa sortie contre Lyons sur le Barça, j'ai bien aimé. Et puis ses "Y'a pas faute" me font marrer
Coupet est d'une niaiserie rare.
Vikash qui précise qu'il est supporter de l'OL, ce serait cool que les joueurs soient heureux d'avoir joué au PSG, j'ai remarqué que c'était rarement le cas ces derniers temps.
Citation (Cocote @ 26/04/2010 à 01:31)

Vikash qui précise qu'il est supporter de l'OL, ce serait cool que les joueurs soient heureux d'avoir joué au PSG, j'ai remarqué que c'était rarement le cas ces derniers temps.
Pauleta ça doit être le dernier que j'ai entendu parler du PSG en bien.
Non Coupet il est bourré.
Coupet "Cissé c'est JPP en puissance, Bing bing dans tous les sens".
Franchement il me décoit, beauf de compétition, un bon soldat pour AK.
Je comprends mieux l'entente Coupet/Kombouaré.
Quelle équipe de débiles sérieux.
L'OM a une équipe de trisos, mais non on se trimballe de gros beaufs auto-satisfaits ( alors qu'on est pourri ).
Citation (Cocote @ 26/04/2010 à 01:31)

Rothen... pourtant une partie des sup et les dirigeants du club l'ont traité comme un pestiféré...
Sinon vikash sous ses faux airs d'intello c'est un beau rageux et en...
Quand tu vois sa mentalité ça explique en partie pourquoi il était si nul chez nous et fouteur de merde surement.
Hoarau en équipe de France, là ça sentait la fin de l'émission...
"On a dit qu'il était limité techniquement par rapport aux autres aux entraînement"
Coupet: "Heeeeeiiiiiiin?"

J'insiste il est bourré.
Lyons a parlé de Hoarau à la Coupe du Monde, avec son profil qui manque aux Bleus et compense certaines faiblesses dans le jeu aérien.
Citation (Panenka @ 26/04/2010 à 01:40)

Hoarau en équipe de France, là ça sentait la fin de l'émission...
"On a dit qu'il était limité techniquement par rapport aux autres aux entraînement"
Coupet: "Heeeeeiiiiiiin?"

J'insiste il est bourré.
Le "on" c'est Rami je crois.
Citation (Babou1 @ 26/04/2010 à 01:41)

Le "on" c'est Rami je crois.
Hameçon là parce que sinon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.