Je te réponds là car ça m'a l'air d'être le topic le plus approprié.
Citation (Panenka @ 02/03/2010 à 12:52)

Sur RMC hier soir Riolo et Di meco l'ont chargé, ça a été rapide mais c'est la première fois qu'ils le taillaient sur ces choix.
Je ne sais plus quels termes a utilisés riolo mais il l'a un peu allumé, enfin "le staff technique".
Je suis en train d'écouter le podcast de l'émission de dimanche soir et oui Riolo charge (enfin) Kombouaré.
En fait, ça commence avec Luis qui défend Kombouaré en disant "il fait avec ce qu'il a" et Riolo dit que malgré tout il gère mal son groupe et se plante. La preuve en est la compo de l'équipe de dimanche avec 7 joueurs à vocation défensives et encore plus pour son coaching était nul. Kombouaré gère mal son groupe. Par exemple, il lui reproche d'avoir gardé un mec comme Traoré et de le faire jouer alors que ce mec est indigne de notre maillot. Et un mec meilleur que Traoré, c'est pas cher à trouver..
Après, il dit aussi que le mal est à tous les étages.: joueurs, staff technique, actionnariat ET supporters. Il n'a pas la structure qu'il mérite, pas l'actionnariat qu'il mérite. Il a dit "Le club est en train de mourir."
Enfin, concernant les violences autour du Parc.
Ca parlait d'une déclaration de Traoré après le match qui disait "On a appris" et disait que c'est propos aussi était une forme de violence. Riolo dit que pour lui "ces propos ont presque la valeur d'une voiture brulée."
"Tu ne peux pas dire à longueur d'année dire que le foot est devenu un business immonde avec l'argent qui coule à flot, la starification et t'étonner que ça puisse engendrer une violence.
Après, il dit que ça ne justifie pas la violence mais que ça l'explique en partie. Le foot est un phénomène social comme un autre."
Voilà pourquoi Leproux parle de voitures brulées dans sa conférence de presse.