Citation (ikki @ 18/02/2012 16:28)

Tu confond histoire et palmarès. Avoir une histoire, ce n'est pas avoir tout gagné, c'est avoir un passé qui signifie quelque chose. On a pas l'aura du Milan, mais on a une histoire avec des rebondissements, des hommes charismatiques, des joueurs mondialement connus, un stade longtemps stade principal du pays, des débats médiatiques infinis qui font parler de nous au plan national. On est pas le Real, mais on est pas Troyes ou l'OL non plus.
Enfin la finalité du Foot , c'est de soulever des Trophés , non ?
Tu veux dires que le Club est plus connu grace a son ancien public , Ronaldinho (2 années ou on fini 4 et 11 éme

) et certaines frasques extrasportives , mouais un cache misère en gros
Citation (Panenka @ 18/02/2012 16:29)

Personne ne dit que le PSG est un des clubs qui a marqué l'histoire du foot mondial. Après il l'a clairement marqué plus que la majorité des clubs français c'est un fait.
Et dire qu'il n'a pas d'histoire c'est de la merde.
Si Vikash veut la ramener il peut nous parler de l'histoire de Lyon, de l'OM (AH AH AH...) ou des autres.
Je ne lui reproche pas de dire que le PSG n'est pas le Real ou le Barça, qui irait dire ça tellement c'est con?
Juste que le mec trouve encore le moyen de taper sur Paris, le truc classique.
C'te coup de pression

Non mais , vous ètes tétus , Lyon ou l'OM sont de gros clubs français , et c'est difficile pour certains a admettre , mais sont au-dessus du PSG
Personne pour me reprendre mais c'est 18 sans remporter la D1 ou L1
Je déteste Vikash , je ne dis pas ça pour troller , ça n'a rien avoir avec le Plan Lèpreux , le PSG est loin d'un grand Club , regardez la décennie 2000 , horrible , 2 ans a se battre pour rester dans l'élite , vous n'ètes pas objectifs , pas assez de recul
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2012 16:30)

Ca parle de nous à l'étranger merci la ville de Paris.
T'as tout dit