Citation (Cocote @ 09/11/2009 à 14:44)

Pape Diouf a totalement raison.
On a peut être le 4eme meilleur onze ( effectif faut pas déconner

), mais à Paris c'est totalement insuffisant.
Déjà que durant l'ère Canal, on galerait avec Okocha, Roni et Robert dans la même équipe...alors là...
De plus, je trouve notre effectif plus faible que l'an dernier ( Kezman et Rothen seront toujours meilleurs que Arnaud ou Maurice et Je me fous de savoir que l'on économise leurs salaires si on recrute personne d'ailleurs, c'est une opération négative pour moi ). Bref, le problème est clair : on manque de bons joueurs, et on a des lacunes trop importantes dans des secteurs très importants ( absence de tireur de CPA, absence de milieu gauche, absence d'un milieu défensif axial de qualité ).
On avait Arnaud et Maurice la saison dernière. Par contre nous avons recruté Jallet et Erding (qui sont tres bons) et on s'est libéré de Rothen et Guezman en fin de carrière. Donc non nous n'avons pas un effectif plus faible, au contraire.
Maintenant si nous avions pas eu toutes ces blessures nous en serions pas là nous n'avons pas joué une seule fois avec notre 11 type et vu la faiblesse de notre banc... Pas de chance sur ce coup. En parlant de chance je pense que l'on peut également dire que c'est une des raisons de notre classement actuel. Quand je vois certains matchs (du genre Lyon, Toulouse, ou meme Nice...) franchement faut pas avoir de chatte, on maitrise plus ou moins notre sujet mais on se la prend dans le cul à la fin.
Bref je trouve que les analyses concernant le PSG sont faussées, on joue pas avec notre 11, donc il faut faire appel à notre banc assez faible et avec ça si nous avions un peu plus de chance on aurait au minimum 4 pts de plus. Lyon gagne un tas de points dans les dernières secondes, nous on les perd, c'est surtout là où se fait la différence malheureusement.
Franchement on a pas de chatte, c'est ça qui me saoul, me blaze le plus et vu notre effectif c'est presque bon signe, la roue tourne, si nos joueurs ne pètent pas un cable mentalement on peut facilement revenir. Apres vu notre banc ça serait plus une surprise qu'autre chose.